Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui bosse chez sfr?
m
12 janvier 2010 23:30
salem

j aimerai savoir si quelqu un travaille chez sfr car en ce momen j arrive plu a payer mon abonnement telephonique mai mon contrat ne se termine que dans un an la seule condition pour mettre un terme a mon contrat avan echeance c est de perdre mon emploi mai le probleme c est que je ne travaille pa mai le contrat est au nom de mon mari qui travaille
la 2nde condition c est si sfr modifie ses tarifs ca peu etre une oportunite pour moi de l arreter

donc si quelqu un bosse chez eux pouvez vou me tenir au couran des qu il ya des modification de tarif
je vou en serai extrement reconnaissant

merci d avance
b
13 janvier 2010 13:24
Salam,

As tu discuter avec eux de la loi chatel.
En faite, tu peux résilier ton contrat en payant une partie et non la totalité.
renseigne toi

Tu as quoi comme contrat abonnement ou forfait bloqué

Bon courage
m
13 janvier 2010 22:08
oui je peux le resilier mai en payant mon forfai jusqu a la fin de son terme mais je n aurai plu la ligne donc quitte a payer je prefere quand meme appeler et profiter de mon forfai


merci quand mem bognia

sinon pesonne d autre pour m aider ? crying(
m
25 janvier 2010 17:57
toujours personne pourtan dans les boutiques sfr on a l impression qu il n y a que des arabes qui bosse mai peut etrepersonne sur yabiladi crying(
B
29 janvier 2010 13:31
Salam,

Tu peux les appeller et modifier ton abonnement si tu n'arrives plus à payer celui là. Tu prends un abonnement mini le temps de finir ta periode d'engagement. Des mini forfaits existent tu sais. Tu fais avec jusque la fin.

Mais attention pour resilier, tu dois t'y un ou 2 mois avant la date anniversaire de ton contrat et leur adresser un courrier recommandé en AR.
e
29 janvier 2010 15:29
Bonjour

Est-ce que quelqu'un travaille chez sfr ?

je voudrais savoir a qui appartient un numero de portable.

Merci par avance pour votre aide.

Merci
e
29 janvier 2010 15:30
Bonjour

Est-ce que quelqu'un travaille chez sfr ?

je voudrais savoir a qui appartient un numero de portable.

Merci par avance pour votre aide.


Merci
D
29 janvier 2010 15:51
Salem,

Malheureusement, pas de modification de tarifs ou de CGV (Conditions Générales de Vente) qui se profilent.
La rupture de contrat en téléphonie mobile est très encadré.
Tu n'as pas cinquante solutions qui s'offrent à toi :

* Modification des CGV
* Perte d'un emploi (dans le cadre d'un CDI)
* Incarcération
* Décès
* Lieu d'habitation non couvert par le réseau
* Départ à l'étranger pour une longue durée (sous conditions).

Pas mal de personnes aux origines diverses, ont profité justement de leurs origines, pour établir une fausse déclaration de départ à l'étranger.
Les pièces demandées sont généralement, un bail, une facture pour justifier la domiciliation, un contrat de travail (en option).
Le souci, c'est qu'il y eu tellement d'abus, que du côté des opérateurs, on se laisse pas avoir aussi facilement.
Bref, tu peux toujours essayer cette option là.

Sinon, comme suggérer dans les précédentes réponses :

* La loi "Chatel", qui te permet de payer les 1/3 de ton abonnement restant.
* La possibilité de "descendre en gamme", en souscrivant "un mini forfait" (a condition d'être éligible).

NB : A savoir, si la migration est réengageante. Dans ce cas là, ce n'est pas intéressant pour toi.
De plus, une migration est automatiquement facturée (60€ ou 30€, selon l'ancienneté).

Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas. smiling smiley
s
29 janvier 2010 21:40
Salam , jtaf chez sfr et wiggum a tout a fait raison il tas donné ttes les infos, aprés derniere solution tu peux refusé de payer tes abonnements, en attendant ke le service ctx résilie et payer par la suite quand c résilié pr evité detre fiché preventel
m
21 février 2010 22:50
ok merci a tous
au cas ou des changements des tarifs ont lieu veuillez me tenir o couran svp MMMMMEEEEERRRRCCCCCIIIIII
e
22 février 2010 14:15
Bonjour est-ce qu'il a quelqu'un qui travaille chez SFR et qui pourrais me dire à qui appartient un numero, c'est tres important, s'il vous plais, si quelqu'un peutr m'aider je lui expliquerais pourquoi.

merci par avance
h
23 février 2010 22:51
moi je bosse pas chez sfr mais il a deux an je ne pouvez plus paye mon forfait il ne voulez pas me

l'arreter donc je n'est pas payer la facture , il me lon resilier et m'envoyer des courrier pour que je

leur paye la derniere facture que j'ai utiliser je les payer mes pas tout de suite si mes souvenir sont

bon ces tes 6 mois apres, ces tes une lettre de soit disant leur huissier depui plus de nouvel et bien

sur plus de contrat avec eux.grinning smiley
s
29 mars 2011 15:37
Bonjour est-ce qu'il a quelqu'un qui travaille chez SFR et qui pourrais me dire à qui appartient un numero, c'est tres important, s'il vous plais, si quelqu'un peutr m'aider je lui expliquerais pourquoi.

merci par avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook