Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bosse de bison ! Aidez moi
d
15 octobre 2016 15:58
Salut à tous , j'ai un problème qui me gâche la vie . J'ai depuis mes 16 ans une bosse qui se trouve derrière le cou (en haut du dos) , j'ai 20 ans maintenant et elle est vraiment énorme , je peux pas m'attacher les cheveux , rien, je dois toujours les garder détachées. Je n'ai encore pas vu de médecin , j'aimerais vos conseils svp
J
15 octobre 2016 16:02
====> voir un médecin pour commencer
15 octobre 2016 16:40
on ne peut pas t'aider, nous ne sommes pas médecin. c'est peut etre un gros kyste.
pourquoi tu n'as pas consulter un médecin dès que tu as remarquer cette bosse?perplexe
Citation
diana25 a écrit:
Salut à tous , j'ai un problème qui me gâche la vie . J'ai depuis mes 16 ans une bosse qui se trouve derrière le cou (en haut du dos) , j'ai 20 ans maintenant et elle est vraiment énorme , je peux pas m'attacher les cheveux , rien, je dois toujours les garder détachées. Je n'ai encore pas vu de médecin , j'aimerais vos conseils svp
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
15 octobre 2016 18:42
Tu peses combien ? C'est un concentré de gras et un problème d'hormone. Il faudrait absolument maigrir, perdre beaucoup de poids.
d
15 octobre 2016 19:16
J'ai pas consulter de médecin car elle ne me gênait pas ...je fais 79 kilos pour 1m65, et je n'ai pas très envie de maigrir , ya t-il une autre solution comme la chirurgie par exemple qu'en pensez vous ?
15 octobre 2016 19:46
Salam alaykoum

Mais ton médecin na jms remarqué?
Pk tas pas envie de maigrir?
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
d
15 octobre 2016 20:14
Wa aleykum salam, c'est rare que je vais au médecin, et la dernière fois que j'y étais elle m'a dis que j'étais en surpoids et que je devais faire attention.... Je veux pas maigrir car je veux pas perdre de la poitrine smiling smiley
b
15 octobre 2016 20:27
Tu es en surpoids. Il faut perdre du poids pour effacer cette bosse .Entre ta poitrine et ta bosse, ta santé passe avant tt. Je te conseille de faire un petit régime parce que ta gorge peut tomber malade.
d
15 octobre 2016 21:17
C'est dur les régimes pour moi
M
25 octobre 2016 14:51
La bosse du bison peut être du a un problème de surpoids et/ou un problème de dérèglement hormonale( qui sont devenus très fréquents avec l'alimentation moderne et l'usage des produits chimiques au quotidien dans les cosmétiques, shampoings, crèmes pour nous les filles)
Il faut revoir toute ton alimentation, si tu en a la volonté.

Et tu peux faire du sport aussi il faut muscler le dos et les épaules.
J'ai un exemple dans mon entourage d'une personne dont la bosse du bison a disparu en faisant du sport et avec un changement d'alimentation, mais qui est revenu après avoir repris une mauvaise hygiène de vie.

Bon courage à toi, tu es jeune ne laisse pas trainer cela pour un simple manque de volonté.
d
27 octobre 2016 13:13
Ah d'accord merci beaucoup , je prend note smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook