Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui boss ou a bosser chez Bouygues telecom
l
12 avril 2007 15:26
oui meme connait quelquun qui y travail


on ma proposer un poste de conseiller clientele et jaimerais avoir des avis sur lambiance et condition de travail les evolutions dans la boite

enfin toute les infos sont les bienvenu merci smiling smiley
l
12 avril 2007 15:50
personne ?????????????? C PAS possible !!!! Oh

repondez moi svp
12 avril 2007 15:56
Citation
luna92 a écrit:
personne ?????????????? C PAS possible !!!! Oh

repondez moi svp

pas moismiling smiley, désolé ma belleevil

ta déja retrouvé du taffOh wawwwww, sé cool sa
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
12 avril 2007 16:05
Salam spinning smiley sticking its tongue out,

je ne connais que de façon trés eloigné l'environnement de Bouygues, mais le poste de conseiller clientéle y est moins rude que celui de chez Orange. D'ailleurs il me semble qu'ils sont mieux payés.
Cependant concernant le poste en lui même veillant à avoir et conserver leur ISO 9001 pour leur audit, les managers sont assez pointilleux sur la qualité de ton discours et ta réactivité.

Mais tu apprendras tout cela pendant ta formation...
l
12 avril 2007 16:27
Citation
Nellounti a écrit:
Salam spinning smiley sticking its tongue out,

je ne connais que de façon trés eloigné l'environnement de Bouygues, mais le poste de conseiller clientéle y est moins rude que celui de chez Orange. D'ailleurs il me semble qu'ils sont mieux payés.
Cependant concernant le poste en lui même veillant à avoir et conserver leur ISO 9001 pour leur audit, les managers sont assez pointilleux sur la qualité de ton discours et ta réactivité.

Mais tu apprendras tout cela pendant ta formation...

Toi ta bosser chez orange???
m
18 avril 2007 15:20
salam luna! moi j'ai travaillé chez bouygues telecom en tant que cdc honnetement au niveau remuneration la paie n'est pas négligeable en revanche je ne sais pas si tous les site de france sont les meme mais la ou j'etais ils aimaient bien qu'on leur fasse de la leche.....a cote de sa ta des prime variant de 125 a 195 e^par mois si tu atteinds les objectifs fixés.une prime d'interessement ts les 6 mois , un fft 8h avec les sms illimités pour 8 euros par mois , les tickets restos, une bonne mutuelle pas cher ;;par contre si tu n'es pas de nationalité francaise c'est meme pas la peine voila si ta d'autre questions je suis la! bisous
m
18 avril 2007 15:26
ah oui je voulais te dire aussi qu'il y avait un tres bon ce et au niveau des horaires tu dois faire 2 samedi par mois donc ca va ; par contre niveau evolution ils vont te rabacher lors des entretiens que tu as un grand nombres de possibilités en interne mais sache que pour ca il faut vraiment etre balaise et bien lecher les bottes, moi ca fait un mois que je n'y suis plus et franchement c'etait une bonne place pour quelqun qui n'a pas fait trop d'etudes sinon c sur que si ta un bac +2 et plus vaut mieux viser plus haut
N
18 avril 2007 20:19
Citation
luna92 a écrit:
Citation
Nellounti a écrit:
Salam spinning smiley sticking its tongue out,

je ne connais que de façon trés eloigné l'environnement de Bouygues, mais le poste de conseiller clientéle y est moins rude que celui de chez Orange. D'ailleurs il me semble qu'ils sont mieux payés.
Cependant concernant le poste en lui même veillant à avoir et conserver leur ISO 9001 pour leur audit, les managers sont assez pointilleux sur la qualité de ton discours et ta réactivité.

Mais tu apprendras tout cela pendant ta formation...

Toi ta bosser chez orange???


Salam,

désolée de ne te répondre qu'aujourd'hui mais oui j'y ai travaillé . Si tu as besoin d'autres renseignements n'hesite pas .
l
19 avril 2007 09:58
Ahhhhh super les filles merci bocou de vos reponses!!!!! smiling smiley


J'ai deja passer lentretien avec eux je pense que sa cest bien passer vu que jai de l'experienece BAC +2 + 5ans dexperience en tant qu'assistante Commerciale.
OR je nai Toujours pas de reponse de leur par alors que sa fait + d1 semaine bien sur je lais ai relancer Mais parait il que la nana qui ma reçu en entretien est en Congé cette semaine et elle na pa rendu son debriefing a la DRH C nimporte koi.....Oh Faut donc que jattende la reponse jusqu'a la semaine prochaine mais jai limpression que c'est Mort....

Vous aussi ils on mi du temps a vous rappeller????

Est ce que l'ambiance de travail est bien???

Le travail en lui meme est il interessant ou rébarbatif, ennuyeux???

Les primes sont elles facile a obtenir?? et le salaire mensuel net represente CBien exactement??

vous pensez quon a des chances devoluer si on fait son travail correctement???

Sont ils dur dans leur critère de recrutement pour ce poste??

Au niveau des horaires jai vu que cetait des amplitudes de 08h30a 20h sa veut dir quil ya pas mal de jour de RTT , en general On commence to et fini tot ou le contraire ??

Et enfin le fait Davoir eu cet experience dans cette GRANDE STE vous a telle ouverte des Portes car bouygues est kan meme un Grand groupe ...

SI VOUS POUVIEZ ME REPONDRE SVP C T IMPORTANT POUR MOI CAR JE NE SAIS QUE CHOISIR ENTRE SA ET SINON DES POSTES DASSITANTE EN INTERIM MAIS QUAND MEME MIEUX PAYER

jatends vos reponses avec IMPATIENCE MERCI BOCOU smiling smiley
N
22 avril 2007 00:09
Désolée, pour le temps de réponse et tant mieux si l'entretien s'est bien déroulé.

Quant à tes questions , chez FT :

1- Non la réponses se fait generalement rapidement, car le débriefing se fait en fin d'entretien, car si il y a plusieurs personnes pour l'entretien c'est justement pour déliberer.

2- L'ambiance y est bien, mais comme partout tout dépend de la charge de travail à accomplir et ton rythme de travail.

3- Le travail peut être interessant mais tout dépend de ta façon de travailler.

4- Les primes peuvent vcariées selon le service où tu seras.

5- Oui

6-Non.

7- les RTT 12 à 13 à l'année. Quant aux horaires tout dépend, brigade de 08h-13h 13h-20h une semaine sur deux.

8- Tu peux évoluer selon le grade obtenu aprés quelques années, ailleurs que dans le domaine de conseiller clientéle (projets ...)

9- Je connaissais beaucoup qui commençaient interimaires car le salaires étaient trés interessants contrairement aux CDI, qui par la suite si le travail fourni est ok finissaient par accepter le CDI.
a
22 avril 2007 11:29
moi je suis chargée de clientele chez un otre operateur
l
23 avril 2007 10:18
Merci de vos reponses

je sais tjs pas que choisir car jai des opportunités en interim pour des postes bien payer et jai cette opportunites chez bouygues grand groupe + possibilite devolution +cdi Mais salaires Bof....

sad smiley Je sui perdu je ne sais pas koi faire
N
23 avril 2007 17:29
As tu l'opportunité de travailler en intérim chez Bouygues ?
l
24 avril 2007 10:33
Citation
Nellounti a écrit:
As tu l'opportunité de travailler en intérim chez Bouygues ?

Salam non sa serait en CDI
N
24 avril 2007 11:11
Salam,

As tu déjà travailler en tant que conseiller clientéle ?
n
14 février 2010 22:32
salem ma soeur, es ce que tu connais quelqu'un qui travaille chez bouygue stp? je t'explique la raison: j'ai un iphone 3gs 16go et j'ai fait une mise à jour il est passer en version 3.1.3 difficile de le débloquer sauf chez bouygue. et cela coute je croi 150eur pour le débloquer, je peux faire une avance
merci beaucoup pour ton aide

[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook