Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AL BORKA au Maroc
t
20 juin 2007 00:42
La bourka, une innovation?
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
H
20 juin 2007 00:45
Citation
Rialto a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
Un Jdidi a écrit:
HOuda je suis avec toi mais garde le sang froid ca aide beacoup darling
le reste ce sont les barbu d aujrdhuit qui veulent nous faire croire qu il connaissent l islame mieux que ts le monde

Un Salut sans Borka


et vive l'Islam des Lumièressmiling smiley

Sans être méchant avec toi je crois sincèrement que tu en es à des années-lumière.

Sans être méchante avec toi je crois sincèrement que tu es à des années de la Lumière tout court.
r
20 juin 2007 00:49
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
romh a écrit:
le burka c'est une tradition chez les anfgans
ya aucun lien avec l'islam


[upload.wikimedia.org]

****************************

[www.agoravox.fr]

ceci en orient rabie saoudite exemple rien avoir avec l'islam

******************
chez nous au nord ceci

[maroc.guideof.com]


ou avec jelaba et nguabe

[www.medinaproject.net]

ou avec hayk

[thumb1.webshots.net]


le hijab ou voile ds l'islam c'est comme ceci

[www.55a.net]

salam,

ke ce soit une tradition ou pas la n'est pas la le probleme, si une femme desir porter le nikab et ainsi eviter tt regard c son droit, si c comme ca kelle ve le porter et etre ainsi plus proche de DIEU ca ne regarde kelle? Allah o 'alem


la tradition n'est pas de l'islam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/07 10:16 par romh.
R
20 juin 2007 10:14
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
Rialto a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
Un Jdidi a écrit:
HOuda je suis avec toi mais garde le sang froid ca aide beacoup darling
le reste ce sont les barbu d aujrdhuit qui veulent nous faire croire qu il connaissent l islame mieux que ts le monde

Un Salut sans Borka


et vive l'Islam des Lumièressmiling smiley

Sans être méchant avec toi je crois sincèrement que tu en es à des années-lumière.

Sans être méchante avec toi je crois sincèrement que tu es à des années de la Lumière tout court.


Un autre conseil Houda, arrête de nous sortir les expressions qu'on entend par-ci par-là à la télé, et sors des arguments à toi stp.

Islam des lumières gatlek, je suis sûre que tu ne saurais même pas situer l'époque des Lumières sur une frise.
H
20 juin 2007 18:21
pfffffffff mon pauvre, tu ne sais pas à qui tu t'adresses: des arguments, j'en donne. On me répond par des citations toutes faites extraites du Coran et décontextualisées. Toi, as-tu seulement arguymenté une seule fois? Non! Quand à l'époque des Lumières, n'en parle pas: tu n'y connais rien.
R
20 juin 2007 18:31
Citation
HOUDA777 a écrit:
pfffffffff mon pauvre, tu ne sais pas à qui tu t'adresses: des arguments, j'en donne. On me répond par des citations toutes faites extraites du Coran et décontextualisées. Toi, as-tu seulement arguymenté une seule fois? Non! Quand à l'époque des Lumières, n'en parle pas: tu n'y connais rien.


....................
r
20 juin 2007 21:21
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
Abu_Ayman a écrit:
Assalam alaykum wr'Allah wb

Je ne comprend pas comment pouvez vous critiquer le niqab ou sittar!
Allah al Musta3ane...
Mes cousines le portent et j'en suis bien content, niqab noir avec les gants et les chaussettes alhamdoulillah
C'est quand meme mieux qu'un jean sérré et un décolté vous croyez pas? enfin je parle aux musulmans biensur

Et n'oubliez pas que celui qui critique une sounna du prophete saws comme la barbe ou autre chose aura mécru, c'est une règle en islam trés connue. Se moquer d'une sunna est une mécréance

Enfin n'oubliez pas que toutes les femmes du prophete saws portaient le niqab.

wassalam alaykum wr'Allah wb



si ca te rends heureux tant mieux pour toi mais c d une debilité grotesque des gants des chaussettes + le niqab ont diraient des fantomes !! eye popping smiley Perso je les appellent les BLACK NINJA

mon neveu en a vue une ds la rue meskine il a crié et pleurer !

PUREMENT CONTRE !

Bon je pense qu'il faut RESPECTER les pratiques de chacun et ne pas CRITIQUER...a ce que je sache ce n'est pas TOI qui porte ces "grotesque gants + chaussettes + le niqab"


c est pas dans mes habitudes de me deguiser ca c sure !!

chacun fait ce qu il veut apres tout ! MAIS PUREMENT CONTRE ! je confirme !!tongue sticking out smiley

Si tu considère ca comme un déguisement c'est ton problème, en tout cas tu n'a pas a critiquer les pratiques de tes compatriotes.
Et tu ne considère pas que les femmes qui se mettent en mini jupe ect ne sont pas "Déguisée"??






JE REITERE MA CITATION:

si ca te rends heureux tant mieux pour toi mais c d une debilité grotesque des gants des chaussettes + le niqab ont diraient des fantomes !! Perso je les appellent les BLACK NINJA
mon neveu en a vue une ds la rue meskine il a crié et pleurer !

PUREMENT CONTRE !



ON NOUS DEMANDE NOTRE AVIS JE LE DONNE ALORS RESPECTE LE MIENS puisque tu parles de respect OK ! ET JE TENAIS A TE DIRE QUE JE N AIS AUCUN PROBLEME FAUT LE SAVOIR ! perplexe

DE QUELLES COMPATRIOTES PARLES TU ? Perso j en connais pas des black ninja !!No no

ET POUR CE QUI EST DE CELLES QUI S HABILLENT EN MINI JUPE COMME TU LE DIS ! J AI BIEN ECRIS CHACUN FAIS CE QU IL VEUT IL EST OU LE PROBLEME CHACUN GERE SON CORPS ET SON IMAGE !!! pfffffffffff


Ca me concerne ni de pres ni de loin mais j ai donnée mon avis !! c est valable aussi pr la miss rifia 45
r
20 juin 2007 21:33
Citation
HOUDA777 a écrit:
pfffffffff mon pauvre, tu ne sais pas à qui tu t'adresses: des arguments, j'en donne. On me répond par des citations toutes faites extraites du Coran et décontextualisées. Toi, as-tu seulement arguymenté une seule fois? Non! Quand à l'époque des Lumières, n'en parle pas: tu n'y connais rien.


houda laisse le il a bugué sur une epoque assez lointaine !!grinning smiley et un pays tres lointain !!

Romh merci pour t demos !!! thumbs up
z
20 juin 2007 22:28
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
Abu_Ayman a écrit:
Assalam alaykum wr'Allah wb

Je ne comprend pas comment pouvez vous critiquer le niqab ou sittar!
Allah al Musta3ane...
Mes cousines le portent et j'en suis bien content, niqab noir avec les gants et les chaussettes alhamdoulillah
C'est quand meme mieux qu'un jean sérré et un décolté vous croyez pas? enfin je parle aux musulmans biensur

Et n'oubliez pas que celui qui critique une sounna du prophete saws comme la barbe ou autre chose aura mécru, c'est une règle en islam trés connue. Se moquer d'une sunna est une mécréance

Enfin n'oubliez pas que toutes les femmes du prophete saws portaient le niqab.

wassalam alaykum wr'Allah wb



si ca te rends heureux tant mieux pour toi mais c d une debilité grotesque des gants des chaussettes + le niqab ont diraient des fantomes !! eye popping smiley Perso je les appellent les BLACK NINJA

mon neveu en a vue une ds la rue meskine il a crié et pleurer !

PUREMENT CONTRE !

Bon je pense qu'il faut RESPECTER les pratiques de chacun et ne pas CRITIQUER...a ce que je sache ce n'est pas TOI qui porte ces "grotesque gants + chaussettes + le niqab"


c est pas dans mes habitudes de me deguiser ca c sure !!

chacun fait ce qu il veut apres tout ! MAIS PUREMENT CONTRE ! je confirme !!tongue sticking out smiley

Si tu considère ca comme un déguisement c'est ton problème, en tout cas tu n'a pas a critiquer les pratiques de tes compatriotes.
Et tu ne considère pas que les femmes qui se mettent en mini jupe ect ne sont pas "Déguisée"??






JE REITERE MA CITATION:

si ca te rends heureux tant mieux pour toi mais c d une debilité grotesque des gants des chaussettes + le niqab ont diraient des fantomes !! Perso je les appellent les BLACK NINJA
mon neveu en a vue une ds la rue meskine il a crié et pleurer !

PUREMENT CONTRE !



ON NOUS DEMANDE NOTRE AVIS JE LE DONNE ALORS RESPECTE LE MIENS puisque tu parles de respect OK ! ET JE TENAIS A TE DIRE QUE JE N AIS AUCUN PROBLEME FAUT LE SAVOIR ! perplexe

DE QUELLES COMPATRIOTES PARLES TU ? Perso j en connais pas des black ninja !!No no

ET POUR CE QUI EST DE CELLES QUI S HABILLENT EN MINI JUPE COMME TU LE DIS ! J AI BIEN ECRIS CHACUN FAIS CE QU IL VEUT IL EST OU LE PROBLEME CHACUN GERE SON CORPS ET SON IMAGE !!! pfffffffffff


Ca me concerne ni de pres ni de loin mais j ai donnée mon avis !! c est valable aussi pr la miss rifia 45

Eh bien je respecte ton soit disant "Avis" mais comme tu le dis si bien "CHACUN GERE SON CORPS ET SON IMAGE" comme il le veut donc par quel droit tu te permet de juger les femmes qui porte le Nikab??? Est ce ton problème?? Pourquoi tu parles de "black ninja" (d'ailleurs je vois pas d'où tu l'as sortie...de ta petite cervelle peut etre...lol...très influencée par les visions occidentales...)

Bref...pense ce que tu veux...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
H
20 juin 2007 23:15
black ninja, cent fois mieux que ma version des fantômettes ou Dark vadorettesgrinning smiley
r
20 juin 2007 23:17
contre le burka et le voile noire
C
20 juin 2007 23:18
Je suis contre!

Le Maroc est un Pays qui a la chance d'avoir des coutumes, un style vestimentaire, des musiques prope au Maroc et variées.

Pourquoi importé cette horreur? Laissons l'Islam de côté! C'est l'homme et ses interpretations qui sont en cause.
Je suis pas un expert de la religion, mais L'Islam et en particulier les musulmans etaient une puissance historiquement parlant (on doit en être fière exemple la moitier des noms de ville Espagnole viennent de l'arabe).
Aujourd'hui chacun essaye d'interpreter le saint Coran à ses fins personnels. Ce qui à la longue pousse à devenir Extremiste.

Le Maroc est un pays innovant, dynamique et surtout tournée vers l'avenir! Pourquoi faire marche arrière?
C
20 juin 2007 23:24
Citation
romh a écrit:
le burka c'est une tradition chez les anfgans
ya aucun lien avec l'islam


[upload.wikimedia.org]
****************************
[www.agoravox.fr]
ceci en orient rabie saoudite exemple rien avoir avec l'islam

******************
chez nous au nord ceci

[maroc.guideof.com ]


ou avec jelaba et nguabe

[w ww.medinaproject.net]

ou avec hayk
[thumb1.webshots.net]


le hijab ou voile ds l'islam c'est comme ceci

[www.55a.net]

Voila tout est dit et les photos sont assez parlante!
Le Hijab est magnifiquement bien porté.
R
21 juin 2007 11:07
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
Abu_Ayman a écrit:
Assalam alaykum wr'Allah wb

Je ne comprend pas comment pouvez vous critiquer le niqab ou sittar!
Allah al Musta3ane...
Mes cousines le portent et j'en suis bien content, niqab noir avec les gants et les chaussettes alhamdoulillah
C'est quand meme mieux qu'un jean sérré et un décolté vous croyez pas? enfin je parle aux musulmans biensur

Et n'oubliez pas que celui qui critique une sounna du prophete saws comme la barbe ou autre chose aura mécru, c'est une règle en islam trés connue. Se moquer d'une sunna est une mécréance

Enfin n'oubliez pas que toutes les femmes du prophete saws portaient le niqab.

wassalam alaykum wr'Allah wb



si ca te rends heureux tant mieux pour toi mais c d une debilité grotesque des gants des chaussettes + le niqab ont diraient des fantomes !! eye popping smiley Perso je les appellent les BLACK NINJA

mon neveu en a vue une ds la rue meskine il a crié et pleurer !

PUREMENT CONTRE !

Bon je pense qu'il faut RESPECTER les pratiques de chacun et ne pas CRITIQUER...a ce que je sache ce n'est pas TOI qui porte ces "grotesque gants + chaussettes + le niqab"


c est pas dans mes habitudes de me deguiser ca c sure !!

chacun fait ce qu il veut apres tout ! MAIS PUREMENT CONTRE ! je confirme !!tongue sticking out smiley

Si tu considère ca comme un déguisement c'est ton problème, en tout cas tu n'a pas a critiquer les pratiques de tes compatriotes.
Et tu ne considère pas que les femmes qui se mettent en mini jupe ect ne sont pas "Déguisée"??






JE REITERE MA CITATION:

si ca te rends heureux tant mieux pour toi mais c d une debilité grotesque des gants des chaussettes + le niqab ont diraient des fantomes !! Perso je les appellent les BLACK NINJA
mon neveu en a vue une ds la rue meskine il a crié et pleurer !

PUREMENT CONTRE !



ON NOUS DEMANDE NOTRE AVIS JE LE DONNE ALORS RESPECTE LE MIENS puisque tu parles de respect OK ! ET JE TENAIS A TE DIRE QUE JE N AIS AUCUN PROBLEME FAUT LE SAVOIR ! perplexe

DE QUELLES COMPATRIOTES PARLES TU ? Perso j en connais pas des black ninja !!No no

ET POUR CE QUI EST DE CELLES QUI S HABILLENT EN MINI JUPE COMME TU LE DIS ! J AI BIEN ECRIS CHACUN FAIS CE QU IL VEUT IL EST OU LE PROBLEME CHACUN GERE SON CORPS ET SON IMAGE !!! pfffffffffff


Ca me concerne ni de pres ni de loin mais j ai donnée mon avis !! c est valable aussi pr la miss rifia 45



Franchement qu'est-ce que vous savez dire à part "pfffffffff" toi et ta pote houda777 ????


C'est peut-être le nouvel adverbe dont vous avez fait cadeau à la langue française qui sait.


Ma parole, on se croirait dans les bistrots de Belleville.


En tout cas ne participez pas à un débat télévisé si vous y êtes invitées parce que si vous nous sortez pfffffffff toutes les 2 minutes ça ne va pas le faire.


Pffffffffffffffffffffff
s
21 juin 2007 11:34
Citation
lunik a écrit:
la burka de l'afaghanistan le vélo islamique de l'Iran. Le PJD de turquie les visions du Chiekh Yassine les élécubrations de sa fille Nadia. Al Qaida du Maghreb. Les terrorristes de Sidi Moumen. Tout le monde est servi.


Tu as raison, tout absolument tout sauf ce qui vient de chez nous .

Importer la culture et les traditions des autres.
r
21 juin 2007 11:47
Citation
coccinel a écrit:
Un jour à MARJANE, j'en ai vu un je dis un car c'était un homme, vêtu d'une burka noire et sortait du


rayon.....alcool, il cachait une bouteille mais il s'est fait prendre par les vigiles.



eye popping smiley


OH MALHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



C'est pas Croyableeeeeeeeeeeee eye popping smiley







ah lalala , qu'est ce qui faudrait pas attendre, ...


la fin :ce n'est pas une inondation, ce n'est pas la famine, mais une communauté qui se divise ...

à bon entendeur,
r
21 juin 2007 16:21
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
Abu_Ayman a écrit:
Assalam alaykum wr'Allah wb

Je ne comprend pas comment pouvez vous critiquer le niqab ou sittar!
Allah al Musta3ane...
Mes cousines le portent et j'en suis bien content, niqab noir avec les gants et les chaussettes alhamdoulillah
C'est quand meme mieux qu'un jean sérré et un décolté vous croyez pas? enfin je parle aux musulmans biensur

Et n'oubliez pas que celui qui critique une sounna du prophete saws comme la barbe ou autre chose aura mécru, c'est une règle en islam trés connue. Se moquer d'une sunna est une mécréance

Enfin n'oubliez pas que toutes les femmes du prophete saws portaient le niqab.

wassalam alaykum wr'Allah wb



si ca te rends heureux tant mieux pour toi mais c d une debilité grotesque des gants des chaussettes + le niqab ont diraient des fantomes !! eye popping smiley Perso je les appellent les BLACK NINJA

mon neveu en a vue une ds la rue meskine il a crié et pleurer !

PUREMENT CONTRE !

Bon je pense qu'il faut RESPECTER les pratiques de chacun et ne pas CRITIQUER...a ce que je sache ce n'est pas TOI qui porte ces "grotesque gants + chaussettes + le niqab"


c est pas dans mes habitudes de me deguiser ca c sure !!

chacun fait ce qu il veut apres tout ! MAIS PUREMENT CONTRE ! je confirme !!tongue sticking out smiley

Si tu considère ca comme un déguisement c'est ton problème, en tout cas tu n'a pas a critiquer les pratiques de tes compatriotes.
Et tu ne considère pas que les femmes qui se mettent en mini jupe ect ne sont pas "Déguisée"??






JE REITERE MA CITATION:

si ca te rends heureux tant mieux pour toi mais c d une debilité grotesque des gants des chaussettes + le niqab ont diraient des fantomes !! Perso je les appellent les BLACK NINJA
mon neveu en a vue une ds la rue meskine il a crié et pleurer !

PUREMENT CONTRE !



ON NOUS DEMANDE NOTRE AVIS JE LE DONNE ALORS RESPECTE LE MIENS puisque tu parles de respect OK ! ET JE TENAIS A TE DIRE QUE JE N AIS AUCUN PROBLEME FAUT LE SAVOIR ! perplexe

DE QUELLES COMPATRIOTES PARLES TU ? Perso j en connais pas des black ninja !!No no

ET POUR CE QUI EST DE CELLES QUI S HABILLENT EN MINI JUPE COMME TU LE DIS ! J AI BIEN ECRIS CHACUN FAIS CE QU IL VEUT IL EST OU LE PROBLEME CHACUN GERE SON CORPS ET SON IMAGE !!! pfffffffffff


Ca me concerne ni de pres ni de loin mais j ai donnée mon avis !! c est valable aussi pr la miss rifia 45

Eh bien je respecte ton soit disant "Avis" mais comme tu le dis si bien "CHACUN GERE SON CORPS ET SON IMAGE" comme il le veut donc par quel droit tu te permet de juger les femmes qui porte le Nikab??? Est ce ton problème?? Pourquoi tu parles de "black ninja" (d'ailleurs je vois pas d'où tu l'as sortie...de ta petite cervelle peut etre...lol...très influencée par les visions occidentales...)

Bref...pense ce que tu veux...




Je crois que tu as besoin d une explication de texte ! mais comme j aime pas m attarder sur une personne à forte concentration de matiere grise je zap !!

BLACK NINJA ca leurs collent bien à la peau MDR, ont devraient organiser une NINJAPRIDE !

LA LIBERTE DE PENSER t as pas l air de connaitre !! pffffffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/07 16:48 par rosedsable.
l
21 juin 2007 17:55
La libérté des uns s'arrête où commence celle des autres, en l'occurrence chacun fait ce qui lui semble bon ou bien pour lui du moment qu'il y ai du respect pour les autres, c'est le principe de base.
Concernant mon avis, je ne suis pas pour les extrêmes, qu'il s'agisse des filles qui mettent des habilles qui laisse apparaitre le nombril ou le string, ou bien celles qui deviennent "des momies" ambullantes (pardon pour le qualificatif) surtout quand on lie celà à la religion car nul part dans le coran c'est indiqué qu'il fallait couvrir chaque parcelle de peau.
c'est des habilles traditionnel importés et je suis réttissant sans tomber dans l'interdiction car on doit respecter leurs choix.
Sans oublier les dérives qui en suivent, les imposteurs, les voleurs....si cet habille leurs permet de se déguiser.
Une ou un forumeur a parlé du hayek, je me rappelle dans le temps beaucoup de femmes le mettaient à oujda, la majorité des femmes par conviction et choix, n'empêche que les femmes de "joies" aussi car ça leurs assuraient la discrétion si j'ose dire, je sais il n'y a peut être pas beaucoup de comparaisons entre les deux, mais c'est juste pour dire que ca peut être la porte ouverte à certaines dérives, walah wa a3lam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/07 18:00 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
r
21 juin 2007 18:42
Citation
lwajdi a écrit:
La libérté des uns s'arrête où commence celle des autres, en l'occurrence chacun fait ce qui lui semble bon ou bien pour lui du moment qu'il y ai du respect pour les autres, c'est le principe de base.
Concernant mon avis, je ne suis pas pour les extrêmes, qu'il s'agisse des filles qui mettent des habilles qui laisse apparaitre le nombril ou le string, ou bien celles qui deviennent "des momies" ambullantes (pardon pour le qualificatif) surtout quand on lie celà à la religion car nul part dans le coran c'est indiqué qu'il fallait couvrir chaque parcelle de peau.
c'est des habilles traditionnel importés et je suis réttissant sans tomber dans l'interdiction car on doit respecter leurs choix.
Sans oublier les dérives qui en suivent, les imposteurs, les voleurs....si cet habille leurs permet de se déguiser.
Une ou un forumeur a parlé du hayek, je me rappelle dans le temps beaucoup de femmes le mettaient à oujda, la majorité des femmes par conviction et choix, n'empêche que les femmes de "joies" aussi car ça leurs assuraient la discrétion si j'ose dire, je sais il n'y a peut être pas beaucoup de comparaisons entre les deux, mais c'est juste pour dire que ca peut être la porte ouverte à certaines dérives, walah wa a3lam.




j adoooooooooooooooooooooore !

tout a fait ok avec toi !!!
z
21 juin 2007 20:55
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
La libérté des uns s'arrête où commence celle des autres, en l'occurrence chacun fait ce qui lui semble bon ou bien pour lui du moment qu'il y ai du respect pour les autres, c'est le principe de base.
Concernant mon avis, je ne suis pas pour les extrêmes, qu'il s'agisse des filles qui mettent des habilles qui laisse apparaitre le nombril ou le string, ou bien celles qui deviennent "des momies" ambullantes (pardon pour le qualificatif) surtout quand on lie celà à la religion car nul part dans le coran c'est indiqué qu'il fallait couvrir chaque parcelle de peau.
c'est des habilles traditionnel importés et je suis réttissant sans tomber dans l'interdiction car on doit respecter leurs choix.
Sans oublier les dérives qui en suivent, les imposteurs, les voleurs....si cet habille leurs permet de se déguiser.
Une ou un forumeur a parlé du hayek, je me rappelle dans le temps beaucoup de femmes le mettaient à oujda, la majorité des femmes par conviction et choix, n'empêche que les femmes de "joies" aussi car ça leurs assuraient la discrétion si j'ose dire, je sais il n'y a peut être pas beaucoup de comparaisons entre les deux, mais c'est juste pour dire que ca peut être la porte ouverte à certaines dérives, walah wa a3lam.




j adoooooooooooooooooooooore !

tout a fait ok avec toi !!!

Tu es pathetique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook