Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Borj Ach-chorouq à Ghaza
S
15 janvier 2009 10:44
Borj Ach-chorouq à Ghaza vient d'être bombardé. Cet endroit contient la quasi-totalité des médias présents, y compris Al-Jazeera, qui est la véritable cible des nazionistes. On n'aura plus aucune image dorénanavnt sur Al-Jazeera ni ailleurs.
La présence du personnel de l'ONU (UNRWA) est visée à son tour, car cela fait maintenant plusieurs heures que leur siège est bombardé. Ils doivent aussi disparaître pour que les nazionistes n'aient aucuns témoins sur place, car au bout de 20 jours, ils n'arrivent toujours pas à déloger les braves combattants palestiniens ni les missiles qui tombent et de plus en plus sur eux.
Ils veulent tout extérminer, sans témoins, contrairement à la seconde guerre mondiale (ils appris les leçons) : la solution finale.

J'ajoute ceci,les bombardements visent en ce moment le siège du croissant rouge palestinien et l'hôpital adjascent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/09 11:24 par Salaheddine.
15 janvier 2009 11:25
Citation
a écrit:
11h10: Des employés de l'ONU blessés
Trois employés de l'Unrwa, la principale agence de l'ONU d'aide aux réfugiés palestiniens, ont été blessés jeudi par des obus de chars israéliens qui ont endommagé son complexe à Gaza, a indiqué un porte-parole de l'organisation.

10h45: Deux caméramen blessés
Deux cameramen palestiniens ont été blessés jeudi dans une attaque israélienne contre un immeuble de Gaza abritant les bureaux de plusieurs médias arabes et internationaux, ont indiqué des témoins.

D'après 20minutes
15 janvier 2009 11:52
La principale agence de l'ONU d'aide aux réfugiés palestiniens (Unrwa) a annoncé jeudi la suspension de ses opérations à Gaza après la chute d'obus israéliens sur son complexe, blessant trois employés.

"Nous avons décidé de suspendre toutes nos opérations", a déclaré le porte-parole de l'agence, Adnane Abou Hasna.

Trois employés de l'Unrwa ont été blessés jeudi par des obus de chars israéliens qui ont endommagé son complexe à Gaza, selon le porte-parole.

Un autre responsable de l'Unrwa parlant sous couvert d'anonymat a affirmé que des dépôts dans le complexe avaient pris feu et que des "centaines de tonnes" d'aide humanitaire avaient été dévorées par les flammes.

LeMonde


Israel détruit des centaines de tonnes d'aide humanitaire
S
15 janvier 2009 11:55
VIOLENCE, DESTRUCTION, MASSACRE... voici israel
15 janvier 2009 11:58
GAZA - Une explosion a frappé un immeuble de la ville de Gaza abritant les bureaux de l'agence Reuters et d'autres entreprises de presse, blessant un journaliste de la chaîne de télévision d'Abou Dhabi.

Les journalistes de Reuters présents au moment de l'explosion indiquent que la partie sud du 13e étage de la tour Al Chourouk, dans le centre, semble avoir été touchée par un missile ou un obus israélien. Reuters a évacué le bureau.

Des confrères ont déclaré qu'au moins un journaliste, travaillant pour une chaîne d'Abou Dhabi, au 14e étage, avait été blessé.

Le bureau de Reuters est situé au 12e étage.

Un porte-parole de Tsahal avait vérifié peu avant l'explosion auprès du bureau de Reuters à Jérusalem la localisation de celui de Gaza.

Reuters avait fourni au début de l'offensive israélienne les coordonnées de son bureau gazaoui et s'était vue confirmer à plusieurs reprises qu'il ne constituerait pas une cible.

Une porte-parole de l'armée israélienne s'est bornée à dire qu'elle vérifiait l'information. Elle a affirmé que des fusillades avaient lieu dans la ville de Gaza et que des combattants avaient pris possession d'un immeuble abritant des médias dans le même quartier mercredi soir.

Les journalistes de Reuters sur place ont affirmé qu'ils n'étaient pas au courant de la présence d'hommes armés dans le bâtiment.

Bureau de Jérusalem, version française Eric Faye et Clément Guillou


D'après l'express.fr
K
15 janvier 2009 12:04
Cette impunité internationale est révoltante, les victimes ne sont plus que les palestiniens , l'armée sioniste élimine tout ce qui peut nuire à son agression et le monde admire le spectacle. Faut que ça s'arrête
15 janvier 2009 14:12
Timidement,

Hôpitaux touchés à Gaza: Paris "condamne avec la plus grande fermeté"

Le ministère des Affaires étrangères a condamné jeudi "avec la plus grande fermeté" le bombardement par l'armée israélienne à Gaza "de plusieurs hôpitaux, d'un immeuble abritant des médias internationaux" ainsi que du siège de l'Unrwa, la principale agence de l'Onu pour l'aide aux Palestiniens.

"Nous condamnons avec la plus grande fermeté les bombardements ce matin par l'armée israélienne de plusieurs hôpitaux et d'un immeuble abritant des media internationaux à Gaza ville", a déclaré à la presse le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Eric Chevallier.

"Nous condamnons avec la même fermeté le bombardement qui a touché le siège de l'Unrwa à Gaza, blessant trois membres de son personnel", a-t-il ajouté.

Le ministère souligne qu'"Israël doit s'abstenir de toute action contraire au droit international, qu'il s'agisse du droit international humanitaire ou de la résolution 1738 du Conseil de sécurité des Nations unies sur la protection des journalistes dans les conflits armés".
15 janvier 2009 15:14
C'est curieux comme l'européen du forum .. celui qui n'arrête pas de nous faire la morale .. c'est curieux comment il esquive ce genre de poste ..

encore un masque qui tombe!
15 janvier 2009 16:47
Ils se foutent de tout le monde ces salles sionistes :

Les soldats israéliens ont visé le quartier général de l'ONU à Gaza après avoir essuyé des tirs qui provenaient de ce complexe, a justifié un haut responsable de Tsahal.

L'attaque de l'artillerie israélienne jeudi matin a déclenché un incendie dans le bâtiment onusien, détruit des tonnes de nourriture et de matériel humanitaire. Des centaines de civils qui s'y étaient réfugiés ont dû une nouvelle fois s'enfuir.

Israël assure ne pas viser le personnel et les bâtiments des Nations unies. Le haut responsable de Tsahal affirme que des activistes palestiniens se trouvaient dans le complexe et qu'ils ont tiré à la mitrailleuse et aux armes anti-char.

Le responsable de l'ONU John Ging, qui se trouvait dans le bâtiment au moment de l'attaque israélienne, estime que la version de Tsahal n'est que "baliverne".
l
15 janvier 2009 19:26
ils veulent faire taire les medias comma ca y aura plus personne pour denoncer ce qui se passe est c est l objectif qu ils veulent atteindre eteindre toute forme de source pouvant nuire a leur image
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook