Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Border un garçon
N
7 septembre 2016 21:09
Salut voilà je vais vous faire un résumé parce que j'ai pleins de questionse sans réponse


Voilà je suis en seconde je suis aller faire mon inscription avec ma mère en faite quand c'était les inscriptions y avait tout les nouveaux élèves il y avait une queue j'attender donc avec ma mère puis un garçon brun raser des deux côté avec les yeux vert brillant il était avec sa mère pendant qu'ont attender il me regarder très souvent sa me mettre très mal à l'aise de plus il y avait ma mère et ma mère et du genre si un garçon me regarde elle va mal réagir ou quand j'ai un copain elle veut tout savoir enfin quand c'était à notre tour dans la salle il y avait pleins de bureau pleins d'élèves et de parentses qui inscrivez leurs enfants une surveillente était venu nous dire de venir nous avons suivi la surveillante oui à coter il y avait un autre bureau et il y avait le garçon au cheveu brun à ce moment là il ne me regarder pas puis quand je me suis lever pour partir il me fixer jusqu'à que moi et ma mère parte et sa me mettez très mal à l'aise puis quand c'était la rentrée ma soeur m'avait accompagné ma mère travaillée elle ne pouvait donc pas enfin bref je l'avoue je penser un peu à lui si il aller continuer à me regarder puis l'accueille à dit au seconde d'aller à la salle de réception moi et soeur nous nous dirigé ver la salle il était déjà assiette avec sont père puis je suis entrée et ont c'était fixer pendant aller 2 3 seconde il y avait deux deux coter ou il y avait des chaises des deux coter une fois que le principale avait fini je me suis dirigé ver ma classe ( il n'est pas dans la même classe que moi ) pendant cette journée ont ce croisée et il me regarder souvent j'essaie de faire comme si je ne le voyais pas puis hier même moi et des amies nous avons fait la queue pour aller manger il était pas devant mais il y avait juste quelque personne avant il reste parfois avec des filles parfois il parle à une fille en me regardent comme si il voulais voir si j'était jalouse mais bref il était avec 5 filles tellement différente de moi des blonde grande avec des short taille haut vous voyez le genre moi je suis brune yeux marron assez moyen de taille et pendant la queue il me regarder quand je le voyais il détourné le regard puis quand j'était en trains de prendre mon Plateau je me dirigé à la table ou il y avait mes amie puis il me regarder je les regarder nous nous sommes regarder assez longtemps 4 secondes mais j'avais l'impression que c'était 1 minute j'ai même pu voir les couleursites de c'est yeux aujourd'hui juil y avais une amie avec moi j'était au téléphone avec une de mes meilleur amie il était assis devant moi j'était derrière pas loin de lui il y avait deux filles avec lui mais je le voyais écouter la conversation avec ma pôte au téléphone j'ai raccrocher parce qu'il y avait moins ami puis ont est partie dans l'établissements mais je voyais qu'il continuer à me regarder ont était aller à la recrée puis ont était retourner à l'extérieur parce qu'il y avait une ami et lui aller entrer il baiser la tête puis il m'a regarder vite fait voilà mais j'ai décidé de faire le premier pas mais je ne c'est pas quoi lui dire sachant qu'il est presque jamais tout seul il alaire réservé de plus enfin je c'est pas je suis perdu mais j'ai l'impression que si c'est pas lui ni moi sa va continuez comme sa jusqu'à la fin à par si je me fait des illusination j'ai besoin savoir vos avis à cette histoire voilà sa était long mais j'ai voulu faire sa proprement voilà merci j'espère que vous aurais des réponses smiling smiley
D
7 septembre 2016 21:11
Je te conseille une couette avec des plumes c'est plus doux In love

Merci je sors
M
7 septembre 2016 21:11
Border ptdr

Faut pas sauter les étapes jeune fille Oups
T
7 septembre 2016 21:12
Tu voulais dire aborder ?
.
7 septembre 2016 21:14
Salam aleykoum,

Laisse tomber t'es encore jeune, concentre toi sur tes etudes, cette "relation" ne t'apportera rien de bon et va plus te faire souffrir qu'autre chose. et puis tu vas faire du haram pour rien, t'as tout le temps pour ces histoires là smiling smiley
I
7 septembre 2016 21:15
Mon Dieu le pavé Oh


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
T
7 septembre 2016 21:16
Corrige les fautes au fur et à mesure que tu lis tu verras pas le temps passer grinning smiley



Citation
Ibn Arabi a écrit:
Mon Dieu le pavé Oh


...
7 septembre 2016 21:16
Salam aleykoum

Lol je pense qu'elle a voulu mettre "aborder".
Citation
Momo628 a écrit:
Border ptdr

Faut pas sauter les étapes jeune fille Oups
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
L
7 septembre 2016 21:17
J'en ai vu plein des pavés comme ça ces derniers jours, on dirait une mode.

On pourrait construire un mur avec chaque pavé : le mur des lamentations de Yabiladi !
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Mon Dieu le pavé Oh


...
2
7 septembre 2016 21:18
on s'est regardé il ma regardé je l'ai regardé ect à n'en plus fini

en fait j'ai une question qu'est ce que tu vas faire avec un garcon 'un copain ) à ton age????
franchement ta besoin d'un "copain"????

je ne comprends pas que tu n'ais meme pas honte de tout cela astarfiroullah
I
IEF
7 septembre 2016 21:20
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

"Je le regardais" "il me regardait"

"Je le regardais" "il me regardait"

"Je le regardais" "il me regardait"

"Je le regardais" "il me regardait"


.... ces repetitions m'ont saoulaient énervés ^^

Non mais serieusement, il faut eviter ce type de relation. Concentre-toi sur tes etudes et suis les recommandations de ta mere.

Elle a raison.

Qu'Allah nous guide
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
7 septembre 2016 21:27
Par curiosité j'ai fait ctrl+F+regarder et j'avoue que c'est assez impressionnant.

" illusination" là par contre c'est inquiétant.

C'est vraiment désagréable de te lire.
7 septembre 2016 21:28
Avec tous ces pavés, on pourrait faire un Paris-Roubaix! Bon, pour la comprendre celle-là, il faut un minimum de connaissances sur le vélo... winking smiley
Citation
Le Feu Follet a écrit:
J'en ai vu plein des pavés comme ça ces derniers jours, on dirait une mode.

On pourrait construire un mur avec chaque pavé : le mur des lamentations de Yabiladi !
I
7 septembre 2016 21:34
Je ne suis pas parvenu à lire. Impossible sad smiley
Citation
Le Feu Follet a écrit:
J'en ai vu plein des pavés comme ça ces derniers jours, on dirait une mode.

On pourrait construire un mur avec chaque pavé : le mur des lamentations de Yabiladi !
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
M
7 septembre 2016 21:35
Nan j'ai bien compris lol smiling smiley
Mais bon dans le contexte c'est assez marrant

Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum

Lol je pense qu'elle a voulu mettre "aborder".
7 septembre 2016 21:36
As salam aleykoum

Si j'étais à ta place, au lieu de m'intéresser aux garçons j'irais lire et relire les Bescherelle Grammaire, Conjugaison et Vocabulaire. Au moins ca, ça ne te fera pas de mal.
Sincèrement, éloigne toi de la zina et de la colère d'Allah azzawajal
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
m
7 septembre 2016 21:36
Salam, c'est plus possible les pavés. Faut limiter le nombre de caractère.
Sinon bah si tu l'abordes t foutu car il aura l'avantage sur toi enfin une emprise. Puis on te reverra dans problème de couple avec un sujet "Fornications regrets".
The End
Awiliii...C'est la bulle de trop qui a fait déborder mon coca.
P
7 septembre 2016 21:40
Ça se fait pas de se moquer des gens sur l'orthographe et la grammaire.


Je vous plains.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
S
7 septembre 2016 22:23
Salam wa aleykoum,

Au moins tu connais le verbe "voir".

Franchement plonge toi dans les livres. Le monde va mal ne brûle pas les étapes au risque de perdre la vue!
K
7 septembre 2016 22:33
Je l'ai regardé il m'a regardée, j'ai arrêté de le regarder, puis je l'ai regardé, il m'a regardé...

BREF, je me suis egarée sur Yabi Oups


Bref, ecoute les femmes qui ont répondu au dessus IEF et missyell
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook