Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bordélique ou organisée ?
i
17 juillet 2009 10:48
Salam alalykoum
à la maison, vous etes plutot du genre bordélique ou bien organisée ?
avez vous des remarques du conjoint ?
Quels sont vos trucs ou astuces ?
a
17 juillet 2009 11:12
salam

je suis organise et a un moment donne lorseque j en ai marre et bien c est un peu le bordel mais ca c est depuis que j ai internet a la maisonevil
et mon conjoint non il s en fiche et quand je dis le bordel je m y mets et en 2h c est fait quoi l astuce il n y a pas de miracle il faut faire le menage au fur et a mesure non stop
17 juillet 2009 11:14
Salam,

Moi je suis du genre organisée rien ne traine ou si c'est le cas c'est parce que je suis Ill ou bien fatiguée.

Sinon le ménage c'est mon dada j'aime bien le faire et savoir que mon intèrieur est propre (merci maman c'est grâce à toi yawning smiley)

Pas de conjoint mais il faudra qu'il soit organisé sinon pas bon ménage lol grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
17 juillet 2009 11:38
salam

je suis organisée, ds ma chambre, ds mon sac, ds ma voiture ... même sur mon lieu de travail grinning smiley

je ne supporte pas que les choses traînent, s'il y à du laisser aller (fatigue, maladie ...), je me reprends tt de suite, mais c'est très rare smiling smiley

je ne supporte pas nn plus le bordel chez les autre Grrrr
a
17 juillet 2009 11:51
en fait moi je suis tres organise et franchement des fois je craque lorseque je m absente 2 min d une piece et que les enfants l on deja retourne ca m enerve alors je baisse les bras mais je ratrappe tout de suite apres
anadafa men liman ou li ma fih iman ma fih islam
17 juillet 2009 11:59
Citation
salma84 a écrit:
salam

je suis organisée, ds ma chambre, ds mon sac, ds ma voiture ... même sur mon lieu de travail grinning smiley

je ne supporte pas que les choses traînent, s'il y à du laisser aller (fatigue, maladie ...), je me reprends tt de suite, mais c'est très rare smiling smiley

je ne supporte pas nn plus le b.ordel chez les autre Grrrr

Je suis pareil, dès que je vais chez des amis si c'ets le b.ordel, j'ai tendance à ramasser Oups on me prend pour une tarée lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
17 juillet 2009 12:01
salam,
qui peut venir ranger chez moigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/09 12:01 par karimero.
a
17 juillet 2009 12:03
Citation
karimero a écrit:
salam,
qui peut venir ranger chez moigrinning smiley

va te chercher une epouse sur le marche du coingrinning smiley
k
17 juillet 2009 12:06
Citation
aazouz a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,
qui peut venir ranger chez moigrinning smiley

va te chercher une epouse sur le marche du coingrinning smiley

elle sont cher les belles, sur yabi ya que les moches donc je me sers ici pour les femmes de ménage uniquement ptdr
17 juillet 2009 12:07
Citation
karimero a écrit:
Citation
aazouz a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,
qui peut venir ranger chez moigrinning smiley

va te chercher une epouse sur le marche du coingrinning smiley

elle sont cher les belles, sur yabi ya que les moches donc je me sers ici pour les femmes de ménage uniquement ptdr

Dit comme ca tu risques d'avoir beaucoup de MP (pour t'insulter bien sur) grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
17 juillet 2009 12:09
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
aazouz a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,
qui peut venir ranger chez moigrinning smiley

va te chercher une epouse sur le marche du coingrinning smiley

elle sont cher les belles, sur yabi ya que les moches donc je me sers ici pour les femmes de ménage uniquement ptdr

Dit comme ca tu risques d'avoir beaucoup de MP (pour t'insulter bien sur) grinning smiley

trop ptdr
h
17 juillet 2009 12:13
un peu des deux, ... je peux etre un grand flemmard, ... et de temps en temps motivé, bosseur, et je range tout ....

et je trouve tout ce que je croyais perdre ...
assalam o alykoum
s
17 juillet 2009 12:42
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je suis organisée, ds ma chambre, ds mon sac, ds ma voiture ... même sur mon lieu de travail grinning smiley

je ne supporte pas que les choses traînent, s'il y à du laisser aller (fatigue, maladie ...), je me reprends tt de suite, mais c'est très rare smiling smiley

je ne supporte pas nn plus le b.ordel chez les autre Grrrr

Je suis pareil, dès que je vais chez des amis si c'ets le b.ordel, j'ai tendance à ramasser Oups on me prend pour une tarée lol

salam

idem grinning smiley

je ne supportes pas quand ça traîne au niveau du rangement, donc des fois, je me lève, je me mets à débarasser, essuyer la vaiselle, passer le balai s'il le faut ... hadchi je suis une invitée Oh

grinning smiley
17 juillet 2009 12:48
Citation
salma84 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je suis organisée, ds ma chambre, ds mon sac, ds ma voiture ... même sur mon lieu de travail grinning smiley

je ne supporte pas que les choses traînent, s'il y à du laisser aller (fatigue, maladie ...), je me reprends tt de suite, mais c'est très rare smiling smiley

je ne supporte pas nn plus le b.ordel chez les autre Grrrr

Je suis pareil, dès que je vais chez des amis si c'ets le b.ordel, j'ai tendance à ramasser Oups on me prend pour une tarée lol

salam

idem grinning smiley

je ne supportes pas quand ça traîne au niveau du rangement, donc des fois, je me lève, je me mets à débarasser, essuyer la vaiselle, passer le balai s'il le faut ... hadchi je suis une invitée Oh

grinning smiley

Je ne suis pas la seule alors grinning smiley, pour que je reste assise heu je ne le suis jamais lol même si je suis invitée ma mère me faisait toujour lever pour aider mes cousines (même si c'est juste les enfans des amis de mes parents c'est kif kif ptdr)

Voilà maintenant une acro au ménage.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
17 juillet 2009 12:55
salam

ma mère aussi yawning smiley

ptdr
a
17 juillet 2009 19:06
Citation
karimero a écrit:
Citation
aazouz a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,
qui peut venir ranger chez moigrinning smiley

va te chercher une epouse sur le marche du coingrinning smiley

elle sont cher les belles, sur yabi ya que les moches donc je me sers ici pour les femmes de ménage uniquement ptdr

whistling smileymais t a craquer toi tu as vraiment cru que toute les yabis te ressemblais eye popping smiley
l
17 juillet 2009 19:08
Citation
invitée a écrit:
Salam alalykoum
à la maison, vous etes plutot du genre bordélique ou bien organisée ?
avez vous des remarques du conjoint ?
Quels sont vos trucs ou astuces ?


plutot borganiséegrinning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
M
17 juillet 2009 19:13
Citation
invitée a écrit:
Salam alalykoum
à la maison, vous etes plutot du genre bordélique ou bien organisée ?
avez vous des remarques du conjoint ?
Quels sont vos trucs ou astuces ?

Salam

Moi je dirais un peu des deux. Ca dépend de mon humeur, de ma fatigue etc...

Quand je me marierai inchallah, je serais tranquille :p lol

A+
s
17 juillet 2009 19:39
salam

suis le conseil de kariméro, c'est plus simple à trouver qu'une femme, moins chers, moins prise de tête, et plus rentable grinning smiley, plus utile ...

Bye
P
18 juillet 2009 01:26
Salam,

Organisée à tendance bordélique eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook