Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bordel sentimentale
A
16 juin 2015 21:14
Salam
Pr ceux qui suivent, c'est tjrs le même lol

J'ai un peu de mal à suivre, c'est un mec attentionné dans ses gestes, du style il vient me chercher ect.
Mais pas un seule mot doux, enfin un compliment.

Quand on est à deux ou en groupe ça se passe bien, mais une fois séparé ben j'ai plus trop de nouvelle
Du style loin des yeux très loin du coeur lol

En plus il est tjrs en contact avec son ex
bref la louse sentimentale continental lol

Merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/06/15 19:19 par tataLala.
t
16 juin 2015 21:17
Je sais pas jamais connu, mais ça fait vraiment tmeniks de babtous quand même. ptdr
A
16 juin 2015 21:34
Citation
sans importance a écrit:
Je sais pas jamais connu, mais ça fait vraiment tmeniks de babtous quand même. ptdr
Tmeniks ?
Z
16 juin 2015 21:38
Tu as droit de tout faire avc ton mec ... Ne te retiens pas de dire ce que tu ressens et de montrer d facettes de ta personnalité .. Au moins il saura a quoi s en tenir ...
A
16 juin 2015 21:42
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu as droit de tout faire avc ton mec ... Ne te retiens pas de dire ce que tu ressens et de montrer d facettes de ta personnalité .. Au moins il saura a quoi s en tenir ...

Le truc c'est que c'est pas encore officiel entre nous et que le ramadan approche du coup, jai pas tres envie de me lancer avant cette periode ...
S
16 juin 2015 21:44
Tala lala ça faisait longtemps !!! winking smiley

Sois-toi tout simplement...
Exprime-toi ...
N essaie pas d être quelqu'un d'autre ....le naturel reviendra automatiquement
Sois cela lui plaira ou pas ....mais ne change pas pour un homme..
A
17 juin 2015 14:08
Un jeune homme vint voir le Sheikh et lui dit :
"Je suis un jeune homme avec des désirs et des pulsions puissantes. Je ne peux pas m'empêcher de regarder les autres dans les marchés. Que puis-je faire ?"
Le sheikh lui tendit une tasse de lait rempli à ras bord, et lui demanda de l'emmener à une adresse où il sera obligé de traverser le marché.
Il dit ensuite au jeune homme que le lait ne doit pas déborder de la tasse. Le jeune lui répondit que le lait ne débordera pas. Le sheikh demanda ensuite à l'un de ses élèves d'accompagner le jeune homme au marché jusqu'à destination, et de le ruer de coups s'il faisait déborder la tasse.
Le jeune homme emmena le lait avec succès jusqu'à destination, et revint annoncer la bonne nouvelle au sheikh.
Le sheikh demanda alors : "Dis-moi combien de visages tu as vu au marché ?"
Le jeune homme répondit : "Sheikh, je ne réalise même pas ce qui se passait autour de moi. J'avais seulement peur des coups et de la honte que je devrais endurer en public si une goutte de lait était renversée."
Le sheikh sourit et dit : "C'est la même chose avec un croyant. Le croyant craint que ses péchés soient une cause de grande honte pour lui devant Allah le jour du Jugement, si sa foi devait déborder de son coeur."
A
20 juin 2015 14:09
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Un jeune homme vint voir le Sheikh et lui dit :
"Je suis un jeune homme avec des désirs et des pulsions puissantes. Je ne peux pas m'empêcher de regarder les autres dans les marchés. Que puis-je faire ?"
Le sheikh lui tendit une tasse de lait rempli à ras bord, et lui demanda de l'emmener à une adresse où il sera obligé de traverser le marché.
Il dit ensuite au jeune homme que le lait ne doit pas déborder de la tasse. Le jeune lui répondit que le lait ne débordera pas. Le sheikh demanda ensuite à l'un de ses élèves d'accompagner le jeune homme au marché jusqu'à destination, et de le ruer de coups s'il faisait déborder la tasse.
Le jeune homme emmena le lait avec succès jusqu'à destination, et revint annoncer la bonne nouvelle au sheikh.
Le sheikh demanda alors : "Dis-moi combien de visages tu as vu au marché ?"
Le jeune homme répondit : "Sheikh, je ne réalise même pas ce qui se passait autour de moi. J'avais seulement peur des coups et de la honte que je devrais endurer en public si une goutte de lait était renversée."
Le sheikh sourit et dit : "C'est la même chose avec un croyant. Le croyant craint que ses péchés soient une cause de grande honte pour lui devant Allah le jour du Jugement, si sa foi devait déborder de son coeur."

Très belle histoire, moral clair et précis
merci
20 juin 2015 14:12
Citation
tataLala a écrit:
Tmeniks ?

Salam

C'est mal orthographié, mais vulgairement du foutage de gueule !!
m
20 juin 2015 14:14
Fuis fuis loin
Au début tout est rose des je t'aime des je te tue et me tuerai directement après des fous rire non stop ensuite tu deviens une garce et j'en passe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/15 14:18 par marokiina311.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
20 juin 2015 15:25
Citation
marokiina311 a écrit:
Fuis fuis loin
Au début tout est rose des je t'aime des je te tue et me tuerai directement après des fous rire non stop ensuite tu deviens une garce et j'en passe

Lol
le truc c'est que j'ai pas très envie de fuir, mais si il faut partir alors je le ferais la tête haute et sans me retourner
20 juin 2015 15:34
Vous avez quel âges tout les deux?
m
20 juin 2015 15:48
Citation
tataLala a écrit:
Lol
le truc c'est que j'ai pas très envie de fuir, mais si il faut partir alors je le ferais la tête haute et sans me retourner
Fuis c'est meilleur pour toi. S'il en valait la peine il serait venu faire lzs choses dans les règles
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
20 juin 2015 15:56
Citation
marokiina311 a écrit:
Fuis c'est meilleur pour toi. S'il en valait la peine il serait venu faire lzs choses dans les règles

alors faut savoir que c'est un pur français qui n'a pas les même regles que moi
et que nous ne sommes pas en couple seulement en phase de séduction
A
20 juin 2015 15:56
Citation
Bba34 a écrit:
Vous avez quel âges tout les deux?
Plus de 20 ans et toutes nos dents winking smiley
m
20 juin 2015 16:00
Citation
tataLala a écrit:
alors faut savoir que c'est un pur français qui n'a pas les même regles que moi
et que nous ne sommes pas en couple seulement en phase de séduction
Ya des français qui peuvent accepté t règles.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
20 juin 2015 16:24
Il peut être quelqu'un de poli et bien élevé d'où son comportement quand vous êtes ensemble..

Mais le fait qu'il soit distant quand vous êtes separé c'est une manière de te dire ne t'emballe pas, je t'aime bien, on passe des bon moment mais pas plus quoi!!

Allah o hlem
p
20 juin 2015 16:31
paumée !!!!
A
20 juin 2015 17:12
Citation
marokiina311 a écrit:
Ya des français qui peuvent accepté t règles.


Alors j'ai pas dit qui ne peut pas les accepter. J'avoue ne pas les connaître...

Je suis curieuse.
Quelle règles je devrais appliquer et donc qu'il devra respecter ?
A
20 juin 2015 17:13
Citation
Bba34 a écrit:
Il peut être quelqu'un de poli et bien élevé d'où son comportement quand vous êtes ensemble..

Mais le fait qu'il soit distant quand vous êtes separé c'est une manière de te dire ne t'emballe pas, je t'aime bien, on passe des bon moment mais pas plus quoi!!

Allah o hlem

Ok de toute façon, pr le "plus" ça risque d'être compliqué lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook