bordeaux et alentours!!!!!!
bonsoir, y at-il des personnes de la region

moi de begles
salamo lahi3alikom moi je suis de périgeux c une heure de bordeaux en voiture moi aussi je cherche quelqu'un à coté de chez moi

ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7
salam
moi aussi je sui de periguex, tu es d ou toi? tu es pa du gour de l arche par hasard
Je suis d'Angoulême, c'est à peu près à 1 heure de Bordeaux

Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.
je connai bordeaux,g mon oncle a begles, cité du dora

sahraouiya....et fière de l'être!
Citation
marocaine.33 a écrit:
salam
moi aussi je sui de periguex, tu es d ou toi? tu es pa du gour de l arche par hasard
JE SUIS DE PERIGEUX ccenter on peux ce voir un jour??

bien sure si tu veut qu on se voyait un jour pa de probleme ma soeur
je suis devenu depuis quelques jours bordelais ( qui va se bonifier avec le temps lui aussi) pour une durée d'un an hors taxeeye rolling smiley

j'aime bien cette ville, franchement je savais pas quelle était si bien et qu'il faisait si beau, sa change des grisailles de paris, et en plus c'est patrimoine UNESCO maintenant...!!
cathé de py berland,les quais , rue sainte cathrine (la plus longue rue piétonne d'europe eye popping smiley), la mer à moins d'une heure de route, ...confused smileythumbs up

j'ai oublié :l'ENMcool
se voyait un jour pa de probleme ma soeur[/quote]fixe la date hbiba et pas de sousi di moi en faite tu es de k'elle ville au blade?

Citation
chmkare a écrit:
je suis devenu depuis quelques jours bordelais ( qui va se bonifier avec le temps lui aussi) pour une durée d'un an hors taxeeye rolling smiley

j'aime bien cette ville, franchement je savais pas quelle était si bien et qu'il faisait si beau, sa change des grisailles de paris, et en plus c'est patrimoine UNESCO maintenant...!!
cathé de py berland,les quais , rue sainte cathrine (la plus longue rue piétonne d'europe eye popping smiley), la mer à moins d'une heure de route, ...confused smileythumbs up

j'ai oublié :l'ENMcool

tu as tout de même oublié le meilleur endroit de Bordeaux : St Michel grinning smiley

Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/07 10:42 par oumniati.
ST Michel, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, il n' y a qu'un saint michel et c'est la quartier latin à paris c'est tousyawning smiley

saint michel,ici ,mdr(tm)
Citation
chmkare a écrit:
ST Michel, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, il n' y a qu'un saint michel et c'est la quartier latin à paris c'est tousyawning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrr,
c'est le passage obligé surtout le samedi matin, pour les nostalgiques (tm)
JE CONNAIS ANGoulème aussi c une jolie ville
Citation
oumniati a écrit:

Citation
oumniati a écrit:
Citation
chmkare a écrit:

mdrrrrrrrrrrrrrrr,
c'est le passage obligé surtout le samedi matin, pour les nostalgiques (tm)

qu'est ce qu'il y a le samedi matin??? j'ai pas eu encore ce plaisirtongue sticking out smiley
le souk ??eye rolling smiley
Citation
sofyma a écrit:
bonsoir, y at-il des personnes de la region

moi de begles
qui ce que vous pensez de faire une soirée tts ensemble j'aimerai bien faire votre connaissance ttsin love

Citation
amoura mira a écrit:
qui ce que vous pensez de faire une soirée tts ensemble j'aimerai bien faire votre connaissance ttsin love

thumbs up tres bonne idée
ça sera une bonne IDée c tu vien ne rejoindre nous sommes timidesconfused smileyach ban lik oasis??perplexe
Citation
0asis a écrit:
Citation
amoura mira a écrit:

thumbs up tres bonne idée

why not ! si c'est en week-end
Citation
chmkare a écrit:
why not ! si c'est en week-end
alors fixez une date moi c mi t égale smoking smiley

tant qu' à faire! pourquoi pas après demain dimanche 11 nov smoking smiley
en début d'aprés-m ( M comme manger! et pas midi)
Citation
amoura mira a écrit:
JE CONNAIS ANGoulème aussi c une jolie ville
Citation
oumniati a écrit:

oui c'est joli et assez calme

salam

une bordelaise de plus(tm)

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
chmkare a écrit:
tant qu' à faire! pourquoi pas après demain dimanche 11 nov smoking smiley
en début d'aprés-m ( M comme manger! et pas midi)
mé on va il faut aussi choisir une ville pour qu'in puisse tts venir

Citation
sarah33 a écrit:
salam

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngrinning smiley
Citation
chmkare a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngrinning smiley

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigrinning smiley 33represente(tm) mdr

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
bienvenu alors, mets toi dans les rangs avec les autres, tiens toi droit et prend la main de ta pine-co!grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/07 11:21 par chmkare.
Citation
sarah33 a écrit:
salam

MRA HBA BIK SARAH 33clap

bon alors j'ouvre la liste :

amoura mira

marocaine.33

chmkare

vous puvez proposer des dates et un coin sympat
Citation
0asis a écrit:
bon alors j'ouvre la liste :

amoura mira

marocaine.33

chmkare

vous puvez proposer des dates et un coin sympat
je vous propose de venir à la compagne ""périgeux""qui ce que vous pensez??perplexe

WI TOUT A FAIT PERIGUEUX MOI JE SUI OK ET JE VOUS PROPOSE LE RESTAURANT CARTAGE TU DOIT CONNAITRE AMOURA MIRA