Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bord du suicide
Y
19 décembre 2014 23:41
Salut a toutes je viens pr avoir des conseils , je m'appelle jamila j'ai 20 ans y'a quelques mois j'ai décidé de partir de chez mes parents car c'était plus vivable suite a un déménagement j'ai tout perdu je n'avais plus de vie enfin c'est ce que jcroyais jusqu'au jour ou 4 jour après ma fugue mes frères et sœurs m'ont retrouver et ils m'ont ramener de force chez mes parents , aujourd'hui je vais chez un psychiatre par ma propre volonté car j'ai tenter de me suicider et j'ai voulu parler de ma situation et ma psy pense que mes parents devrait se faire soigner . Mais aujourd'hui mes parents pensent que je suis possédée par ce que je ne veut pas faire la priere . Ils m'ont détruit et détruit mon avenir avec leur pression mentale au quotidien m'ont empêcher de faire un bts et d'avoir un appartement . Ce soir j'ai plus de force et je pense au pire pzrce que ma mère m'a frapper car je ne prie pas et mon père veut m'obliger a la faire demain sinon il me frappera je suis perdu j'arrive plus aidez moi svppppp
y
20 décembre 2014 00:06
Salam
surtout ne fait pas se que tu pourra regretté.
Te suicider ni pence même pas chérie.
la prière es obligatoire mais tes parents ne doivent pas ti forcer sa ne sert à rien.
tu devrais parler à tes parents et surtout à ta maman en général elle nous comprenne toujours nos maman... en tout les cas courage et continue à voir ta psychologie sa peux que te faire du bien de parler réellement à quelqu'un
N
20 décembre 2014 00:36
Salut,

Les choses se font tranquillement et progressivement dans la vie, la précipitation c'est mauvais très mauvais.

Vas doucement et essaye de régler tes soucis petit à petit et calmement et sagement, tu verra que tu deviendra une autre personne toute différente de ce que tu es maintenant.

Ecoute ton médecin, tes parents, tes amies, tes frères et analyse les dires de chacun et ne réagit surtout pas avec violence et précipitation, ils te veulent ton bien il faut que tu l'assimile.
20 décembre 2014 01:23
Yasmine te suicide pas sniff
Qui va me faire a manger apres crying(

Sérieusement tu devrais réfléchir au conséquence yasmine le suicide n'est pas une solution...

Viens en mp pour parler
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
20 décembre 2014 09:26
bon c jamaila ou yasmine
[www.yabiladi.com]
S
20 décembre 2014 09:30
Citation
Yaasmine93bibou a écrit:
Salut a toutes je viens pr avoir des conseils , je m'appelle jamila j'ai 20 ans y'a quelques mois j'ai décidé de partir de chez mes parents car c'était plus vivable suite a un déménagement j'ai tout perdu je n'avais plus de vie enfin c'est ce que jcroyais jusqu'au jour ou 4 jour après ma fugue mes frères et sœurs m'ont retrouver et ils m'ont ramener de force chez mes parents , aujourd'hui je vais chez un psychiatre par ma propre volonté car j'ai tenter de me suicider et j'ai voulu parler de ma situation et ma psy pense que mes parents devrait se faire soigner . Mais aujourd'hui mes parents pensent que je suis possédée par ce que je ne veut pas faire la priere . Ils m'ont détruit et détruit mon avenir avec leur pression mentale au quotidien m'ont empêcher de faire un bts et d'avoir un appartement . Ce soir j'ai plus de force et je pense au pire pzrce que ma mère m'a frapper car je ne prie pas et mon père veut m'obliger a la faire demain sinon il me frappera je suis perdu j'arrive plus aidez moi svppppp

Salem,
vous n'avez pas de la famille, une tante, des amies fiables prêts à vous héberger dans un premier temps que vous puisiez faire le point et prendre du recul ?
20 décembre 2014 10:01
mdr elle se fout de nous
20 décembre 2014 13:03
Lol javou t un fake

Lol ton précédent post parle pour toi
En plus si il accepte pas ta relation avec un chrétien je les comprends
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
S
20 décembre 2014 23:36
tu sais les parents savent ce qui est bon pour nous... Honnetement écoutes - les tu le regretteras toute ta vie, et tu as vingt ans, penses à tes études, les hommes tu t'en fou tu as le temps! Le suicide est un péché...Prier d'apaisera , après j'avoues tes parents ne doivent pas t'y forcer ça doit venir de toi ! Et le psy cest bien, mais noublies pas l'écoutes du Coran car c'est super important. Fais les bons choix, ne perds pas ton temps pour des futulités, après on a tous des moments noirs c'est ce qui fait ce que l'on fait..
22 décembre 2014 12:27
ne fais pas cette bètise une fois que tu seras morte qu'auras tu as y gagner dit moi rien et tes parent oui ils vont etre triste, pleurer et mais au fil du temps leur chagrin vas s'estomper mais toi tu seras plus là si tu commet cet acte impardonnable au yeux de dieu qui ta donner la vie si tu te sens mal comprise malheureuse pense a ce ou celle qui n'ont rien de rien pas d'amour, de tendresse,a une époque j'étais comme toi tu verras les choses vont aller en s'arrangeant car tu peut compter sur les conseil et l'aide de toutes les yabiladies car elles et ils m'on beaucoup aidée je les en remercies et si tu y met du coeur je sais que cela ne seras pas facile pour toi mais dit toi que dieu quand il nous a crée a t' il abandonné non alors soit patiente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook