Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bord de la relation sexuelle au ramadan
m
3 août 2012 09:42
salam aleikom

voila mon mari etait parti 3 semaines au beld et a son retour lundi dernier jai essayé d etre prevenante car jai su k on pouvait avoir qques derapages.

il a fait un ptit bizou kjai pas remis pour pas l allumer. (on est marié depuis 9 mois)

ensuite il a commencer a me caliner fort et me dire ke je lui ai manqué et m a fait un plus gros bizou et jai pas su me retenir jlui ai rendu son baisé.
et puis s etait des echangges plus fort et ca a fini au lit mais on a gardé nos slips (hachakoum) mais jvous dis pas comment on a eu du mal a arreter c etait trop difficile mais on a réussi a se stopper.

mais ca n empeche ke nos relations etaient proche du rapport sexuelle, est ce que notre jeûne est raté?

svp pas de jugement ni attaque verbale jai conscience de notre pêché.
3 août 2012 11:39
mdrrrr biensur que oui c raté !
Peut-etre meme que vous n'ayez pas qu'un seul jour a récupérer dans ce cas la il me semble........Allah Wahlem.
Enfin, je laisse le soin aux érudits yabis te répondre avec textes a l'appui.

mdrrr
m
3 août 2012 11:45
Salam,

En pleine journée de Ramadan, j'ai envie de dire oui, car il faut éviter toute tentation possible de plus qu'au fait de pas manger etc etc, justement la resistance fait partie du jeu, à mon sens il ne fallait pas commencer pour pas que ca dégénère,

AVIS PERSO : Je pense que c'est un péché exprés (3amadan) car il n'ya pas eu de respects des régles du jeune, donc vous aurez les 2mois à jeuner ou 60 pauvres à nourrir (kafara pour les gens qui mangent sans raison valable (maladie, voyage))

à vérifier par des gens du din mais il me semble que c'est ca
3 août 2012 11:48
Voilà cke g chopé pour toi dans un autre post c pas de moi mais d'un yabis erudit TAWBA28

Abû Hourayra rapporte ce qui suit : « Un homme vint trouver le Prophète(paix et salut sur lui) et lui dit : - Me voici perdu ! - Qu'est-ce qui te fait perdre ? Lui dit le Prophète . - J'ai usé de ma femme (relation sexuelle) (en jour) de Ramadan, répondit l'homme. - As-tu de quoi affranchir un esclave, lui dit-il. - Non dit l'homme ! -Peux-tu jeûner deux mois succéssifs ? dit le Prophète. - Non plus, dit-il– As-tu de quoi nourrir 60 pauvres ? dit le Prophète . - Non plus, dit-il. L'homme s'assit... A ce moment on apporta un grand panier de dattes au Prophète . - Prends ces dattes et distribue-les aux pauvres, lui dit-il. - A qui les donner, y a-t-il de plus dénués que moi ? répondit l'homme. - Le Prophète fit un large sourire et dit : - Va les donner à ta famille ! »
m
3 août 2012 12:23
Citation
heywa a écrit:
Voilà cke g chopé pour toi dans un autre post c pas de moi mais d'un yabis erudit TAWBA28

Abû Hourayra rapporte ce qui suit : « Un homme vint trouver le Prophète(paix et salut sur lui) et lui dit : - Me voici perdu ! - Qu'est-ce qui te fait perdre ? Lui dit le Prophète . - J'ai usé de ma femme (relation sexuelle) (en jour) de Ramadan, répondit l'homme. - As-tu de quoi affranchir un esclave, lui dit-il. - Non dit l'homme ! -Peux-tu jeûner deux mois succéssifs ? dit le Prophète. - Non plus, dit-il– As-tu de quoi nourrir 60 pauvres ? dit le Prophète . - Non plus, dit-il. L'homme s'assit... A ce moment on apporta un grand panier de dattes au Prophète . - Prends ces dattes et distribue-les aux pauvres, lui dit-il. - A qui les donner, y a-t-il de plus dénués que moi ? répondit l'homme. - Le Prophète fit un large sourire et dit : - Va les donner à ta famille ! »

Merci ma soeur
m
3 août 2012 12:30
merci pour vos reponses
m
3 août 2012 16:24
bien sur qu'un acte pareil rend ton jeune invalide. sans jugement, vous aurez pu quand meme attendre la fin de la journée. dans votre cas, vous devez jeuner 60jours sans discontinuité ou nourir 60 pauvres...
s
3 août 2012 16:27
salam aleikoum !

vous n'avez pas eu de rapports sexuels !

allah ouahlam

evitez la prochaine fois.

demander à un imam cest mieux je pense pour etre sur !

tiens nous au courant de sa reponse in sha'allah ca pourra servir a quelqu'un dautre !
s
3 août 2012 21:29
salam aleikoum !!!

jetais dans les choux taleur trop ko lool

jai pas fais attention a certains elements que la posteuse a indiquer desolee !

quand il y a rapport sexuel cest 2 mois de jeun a faire ou nourir 60 pauvres

vous dans votre cas vous lavez pas fais mais cetait vraiment limite dapres ce que jai compris donc je pense vaut mieux demander a un homme de science cest mieux : imam !
j
4 août 2012 03:21
il faut jeuner 2 mois successifs ou donner un repas complet a 60 meskins
toi et ton mari car vous eriez bien conscients que c est ramadan que c est le jour et pas la nuit
alors ton mari ne sait pas que c est haram alors demander le pardon a allah sobhanah car vous avez commis un grand peche durant le jour du mois sacre... fallait qu il sorte de la maison rentre que durant la rupture pour eviter de te toucher meme touche la main avec un sentiment d amour rate le jeun c est pour cela durant ramadan il fau respecter ce mois ya des regles pour eviter le grand respecter ce mois faites tt votre possible car la colere de allah n est pas facile attention
j
4 août 2012 03:29
plz okhti voir www.islamweb.net
9 juillet 2014 14:07
Franchement je vois des réponses vraiment absurdes désolée le post date mais j'ai pas pu m empêcher la c'est exagéré toucher la main avec un sentiment d amour est interdit??? N'importe quoi tu peux très bien embrasser ton mari pendant le ramadan a condition d éviter le rapport et ceci est dit par notre prophète.... La tu n a pas coucher carrément avec lui c'était limite et tu fais bien de te poser la question et surtout d éviter les récidive car tu sais maintenant qu'un bisou peut vite vous enflamer donc a éviter mais pour ma part si aucun liquide n'est sortit suite au plaisir que ce soit de toi ou de lui votre ramadan est accepté!! Il n y a pas eu pénétration donc pas de rapport sexuelle faut vraiment arrêter de dire au gens qu'ils doivent jeûner 2 mois sans raisons valables et Allah est certes le plus savant
o
16 juillet 2015 05:01
On peut t'il avoir des relations sexuelles le jour de la fête du ramadan ?
16 juillet 2015 10:39
salam oui on peut avoir des rapports le jour de la fête car tu ne doit pas jeuner Welcome
16 juillet 2015 14:16
Ya pas eu pénétration ou éjaculation, oui, mais y a eu des attouchements faits avec l'intention de prendre du plaisir et ça c'est interdit sinon c'est 60 jours de jeûne ou.......

Vous avez été loin quand même surtout quand on sait que même le baiser est interdit à moins que ce ne soit un simple petit bisous dénué de tout plaisir comme quand rentre du boulot ou on embrasse son conjoint(e) parce qu'il nous est cher, un bisous de m3aza quoi.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
 
Facebook