Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bord du gouffre
J
3 mars 2015 16:54
Bonsoir tous le monde,

Voila je vais vous exposez mon problème. J'ai l'impression d’être frapper par la fatalité.
Je m’explique tous ce que j'entreprends tombe a l'eau et ce dans tous les domaines.
Sa fait 27 ans que sa dure j'en peux plus. Je suis au bord de la dépression.
J'ai rencontré un homme y a deux mois et tout aller bien dans notre couple respectueux gentil attentionné on vivait une belle histoire d'amour et du jour au lendemain il as changé.
Il a commencé par me mentir a devenir distant et irrespectueux notamment avant son départ en Thaïlande.
J'ai décidé de rompre car je souffrais de cette situation.
C'est pas la première fois que sa m'arrive ce genre de relation c'est constamment a chaque fois que je crois enfin avoir trouvé l'homme bien ils me déçoivent. Or que je fait tous pour que ça marche.
Niveau travail c'est pareil au départ tout ce passe bien ensuite c'est la cata soit je me fait virer soit je démissionne car ça devient invivable.
Et enfin même en amitié c'est pareil tous mes amies me laisse tomber.
Ces derniers mois ont été encore plus dure car jai eu un décès dans ma famille une personne tres importante.

J'en peux plus car tout mes projets, ma vie sociale et intime finissent mal j'ai vraiment l'impression que la fatalité me poursuit ! sad smiley

Qu'en pensez vous ? Suis je la seule ?
Merci de m'avoir lu
M
3 mars 2015 21:44
Salam Ahlaykoum Es tu musulmane?
4 mars 2015 00:07
comme la plupart des gens sur les forum qui poste "je suis à bout" vous ne voyez que le mauvais côté de votre vie , à force forcément vous déprimer , t'as tes quatre membres ,tu mange à ta faim, un toit ... , à toi de faire ton bonheur avec toutes ces choses que beaucoup de gens sur terre rêveraient d'avoir .
J
4 mars 2015 00:36
Citation
MlleLi a écrit:
Salam Ahlaykoum Es tu musulmane?
Salam oui je le suis
M
4 mars 2015 10:20
Citation
Sakura87 a écrit:
Salam oui je le suis
Dans ce cas qadar Allah tout n'es que décret d'Allah. Tu te dois d'accepter ton destin qu'il soit bon ou mauvais. Consulte tu Allah avant de prendre une décision?
Le serviteur éprouve es aimer d'Allah! Tu ne vois que le mauvais côté des choses et a t'ecouter ta vie n'es que misère et déceptions. Il faut savoir voir les bonnes choses tu as un toit une famille a manger internet puisque tu nous écris sa peux paraître minime mais combien rêve d'avoir tout sa?? Et je peux continuer encore et encore. Ce n'es pas pour te blâmer toi directement mais c'est l'être humain qui es comme sa de manière generale. Des qu'une chose ne va pas dans notre vie on oublie tout le reste et on ne vois plus que le malheur mais on avance pas comme sa sa aide pas.
Tu parle d'une relation qui se est terminer sans raison. Allah ta éloigner de la fornication et du mal pourquoi te plaint tu ?! C'est une bonne chose meme si tu ne vois que le mal que sa ta fais. Un bien pour un mal « Quand Allah ferme une porte à un serviteur par sagesse , il lui en ouvre deux autres par sa Miséricorde. » Ibn Taymiya.
Et je rajouterai une parole d'Ibn Al Qayyim qu'Allah l'agrée: Il y a toujours plus triste que toi. Tu n'as donc aucune raison de ne pas sourire.
J
4 mars 2015 14:33
Merci MlleLi pour ton soutien je sais que tout est destin mais c dur quand tu voit que tes frères et soeurs amies font leur vie ont qq, un travail des amies et que moi je fait du surplace et a chaque foi qun truc positif m'arrive et bien le coup de massue suit derrière je sais que tout est volonté de Dieu donc j'accepte et je le remercie
Merci de ton message smiling smiley
M
4 mars 2015 20:53
Citation
Sakura87 a écrit:
Merci MlleLi pour ton soutien je sais que tout est destin mais c dur quand tu voit que tes frères et soeurs amies font leur vie ont qq, un travail des amies et que moi je fait du surplace et a chaque foi qun truc positif m'arrive et bien le coup de massue suit derrière je sais que tout est volonté de Dieu donc j'accepte et je le remercie
Merci de ton message smiling smiley
Je comprend parfaitement que sa doit pas être tout les jours facile! Mais Allah ne retire jalais rien a sa créature sans lui remplacer par qqch de meilleure. Il faut juste patience et j'espère que le meilleur t'attend bi idni Allah. yawning smiley
J
4 mars 2015 22:13
Citation
MlleLi a écrit:
Je comprend parfaitement que sa doit pas être tout les jours facile! Mais Allah ne retire jalais rien a sa créature sans lui remplacer par qqch de meilleure. Il faut juste patience et j'espère que le meilleur t'attend bi idni Allah. yawning smiley

Merci de ton message sa me réconforte ça me touche smiling smiley
M
4 mars 2015 22:27
Citation
Sakura87 a écrit:
Merci de ton message sa me réconforte ça me touche smiling smiley
Avec plaisir si tu as besoin de parler n'hésite pas. L'anonyme facilite beaucoup lol smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook