Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bord du gouffre
e
25 novembre 2012 20:21
Je suis au bord du gouffre, 25 ans et célibataire !

Vous me direz ce n'est rien, tu es encore jeune .....

Là n'est pas le problème, le problème étant que de toute ma vie je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui se soit intéressé à moi. Je ne peux en parler à personne car évidemment dans ce monde je n'ai aucun ami proche à qui confier ma tristesse et mon tracas.

Je me sens nulle et inutile. Je sais que jamais je ne pourrais être épanouie sentimentalement, j'ai l'impression que personne ne me voit ou ne me remarque.

Je pleure des fois de ce vide qui me ronge et pourtant aux yeux de mon entourage tout va bien puisque malgré tout je souris alors que très souvent je n'en ai aucune envie.

Pourquoi n'ai je pas de chance ? Pourquoi suis-je invisible ? pourquoi suis-je moi ?

C'est dur, j'essaye de me réfugier auprès d'Allah par le biais des prières mais c'est très difficile de ne pas déprimer. Surtout en ce moment.

Il y a 1 an je me suis liée d'amitié avec un collègue. On s'entendait très bien, ça a été la première fois de ma vie que quelqu'un semblait s'intéresser à moi. Il me complimentait tout le temps. A force de m'inviter à boire un verre, j'ai fini par lui faire confiance et j'ai cédé à son invitation. On avait bien rigolé et on était très complice

1 mois après, j'apprends qu'il sort avec une collègue commune avec qui je ne m’entends pas et là ils sont toujours ensemble. Quand je le vois j'ai honte de moi car même si je n'ai rien fait de mal, je me suis faite avoir. Comment ai-je pu penser une minute que quelqu'un comme lui pouvait s'intéresser à un être tel que moi ?

Je regrette d'avoir été et d'être toujours aussi gentille et prévenante avec lui, je regrette d'avoir accepté son invitation, je regrette d'avoir cru en ses compliments. Le pire c'est que depuis qu'il est avec elle, lorsqu'elle est là, il ne me dit même pas bonjour et quand elle n'est pas là il recommence avec sa gentillesse et ses compliments. Je ne comprends rien et ça me ronge malheureusement.

Vendredi, cette situation m'a tellement énervé que je l'ai envoyé chié pour me libérer de ses illusions. Mais au fond, je ne suis pas libérée car je n'ai rien à quoi me raccrocher à part rabi al hamdoulilah.

Merci pour ceux qui auront lu ce message.
S
25 novembre 2012 20:25
Selem ma sœur, tu me fais de la peine parceque parfois aussi je me sens seule et je sais que c est très difficile mais pour rompre ces moments de solitude je me suis inscrite à un cour de danse, je vois mes copines assez souvents , continu tes douaa pour quAllah soubhanou t envoi un homme pieux et essaye de faire des activités si tu veux me mp ce sera avec plaisir mais déprime pas pense à la chance qu on a d être en vie bisous
25 novembre 2012 20:40
Salam,

La vie est ainsi faite, on crois qu'il n y a pas pire que notre situation ... mais après réflexion, tu te rendra compte que ce n'est pas si grave. Tu es en bonne santé, tu travaille ... le reste viendra par la suite, ton maktoub arrivera au moment où tu t'y attends le moins.
Quand au collègue hypocrite, évites le ..
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
25 novembre 2012 20:49
Salam aleykoum,

Qu'Allah te donne le meilleur et te soulage de tes peines.Mais une question:ce collègue est-t-il musulman ? Et si oui,sais-tu que ce genre de relation n'est pas permise?.
r
25 novembre 2012 20:54
Faut que tu pose les bon question pourquoi t'arrive pas à plaire ou intéresser quelqun , est ce que parcque tu es exigeante ou le côté physique ou ta personnalité qui vas pas ,une fois ta les bonne repense Essaie d'arranger ce que causse ton célibat et inchaalah tu trouvra se lui qui vas faire ton bonheur winking smiley
Après chaque Game Over - il y'a toujours Play Again Certaines filles devraient manger du maquillage pour être belles à l'intérieur lol
e
25 novembre 2012 20:56
Oui il est "musulman", je sais bien mais me concernant je n'ai rien fait de mal, on a bu un café, on a papoté de boulot en tout bien tout honneur pr ma part ... puis c'est tout.

A 25 ans, l'âge est passé pour être naïve me concernant
Après, le concernant il fait ce que bon lui semble avec sa conquête.
e
25 novembre 2012 20:59
Citation
rabatiman a écrit:
Faut que tu pose les bon question pourquoi t'arrive pas à plaire ou intéresser quelqun , est ce que parcque tu es exigeante ou le côté physique ou ta personnalité qui vas pas ,une fois ta les bonne repense Essaie d'arranger ce que causse ton célibat et inchaalah tu trouvra se lui qui vas faire ton bonheur winking smiley

allah seul 3alam pour savoir ce qui ne va pas. Physiquement je ne suis ni plus belle, ni plus moche que d'autres mais merci pr ton message
25 novembre 2012 21:05
Salam,

Je traversais une periode difficile il n y a pas di longtemps et puis g decouvert un livre son titre : Ne sois pas triste, un délice, ce livre est magnifique il m'a enormement aidé el hamdoullilah ca va mieux, un vrai remede !
Bon courage ma belle
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
L
25 novembre 2012 21:46
Salam A3likoum,

Ai confiance en toi, rien ne dit que tu es belle ou moche, tu es comme tu es !
Le seul point qui importe c’est d’avoir confiance en toi, ai de l’assurance et ne doute jamais de ton potentiel, je dis toujours qu’on a tous un charme, suffit de le mettre en valeur !
Et pour pouvoir mettre en valeur tes atouts, qui peuvent être aussi bien physique que mental, il faut avant tout être sur de soi, avoir confiance en soi, et le reste suivra !

Tu as surement du avoir des regards posés sur toi, seulement tu n’y as pas fait attention, et j’ai envie de te dire, tant mieux si jusqu’à présent tu n’as pas eu de relation si je puis dire, finalement cela t’a évité bien des problèmes !

En ce qui concerne ton collègue, je pense juste que c’était tout simplement de l’amitié du au fait de plusieurs points communs qui vous associez, et peut être que tu t’es imaginée des allusions de sa part, alors qu’au final c’était de l’amitié !
Enfin bref, que ton collègue puisse avoir un intérêt pour toi prouve que tu es une personne très intéressante, alors ne doute pas de toi ! Ses compliments étaient surement sincères, mais dirigé à une personne qu’il voit comme collègue, comme amie, comme femme intéressante, et non comme potentiel relation !

Fais toi plaisir physiquement, si cela peut t’aider, Allah O a3lem, je m’explique tu peux éventuellement changer de style, souvent cela fais un bien fou de justement changer et casser un peu ses habitudes (vestimentaires, maquillage, style …), ça permet de remonter le moral, et de se donner un peu plus d’assurance, changer une coiffure, ou même de couleur de cheveux, bref cela peut paraître futile mais tous dépend des personnes, un renouveau permet de se changer les idées et d’être mieux mentalement !

Je te conseil cela, car ton ressentit se situe surtout via ton physique, mais je ne dit en aucun cas tu as besoin de changer c’est juste une hypothèse, à toi de voir, essais !

Mais une chose est sur, ai toujours confiance en toi !

Bon courage,
25 novembre 2012 22:10
Citation
LillySalam a écrit:
Salam A3likoum,

Ai confiance en toi, rien ne dit que tu es belle ou moche, tu es comme tu es !
Le seul point qui importe c’est d’avoir confiance en toi, ai de l’assurance et ne doute jamais de ton potentiel, je dis toujours qu’on a tous un charme, suffit de le mettre en valeur !
Et pour pouvoir mettre en valeur tes atouts, qui peuvent être aussi bien physique que mental, il faut avant tout être sur de soi, avoir confiance en soi, et le reste suivra !

Tu as surement du avoir des regards posés sur toi, seulement tu n’y as pas fait attention, et j’ai envie de te dire, tant mieux si jusqu’à présent tu n’as pas eu de relation si je puis dire, finalement cela t’a évité bien des problèmes !

En ce qui concerne ton collègue, je pense juste que c’était tout simplement de l’amitié du au fait de plusieurs points communs qui vous associez, et peut être que tu t’es imaginée des allusions de sa part, alors qu’au final c’était de l’amitié !
Enfin bref, que ton collègue puisse avoir un intérêt pour toi prouve que tu es une personne très intéressante, alors ne doute pas de toi ! Ses compliments étaient surement sincères, mais dirigé à une personne qu’il voit comme collègue, comme amie, comme femme intéressante, et non comme potentiel relation !

Fais toi plaisir physiquement, si cela peut t’aider, Allah O a3lem, je m’explique tu peux éventuellement changer de style, souvent cela fais un bien fou de justement changer et casser un peu ses habitudes (vestimentaires, maquillage, style …), ça permet de remonter le moral, et de se donner un peu plus d’assurance, changer une coiffure, ou même de couleur de cheveux, bref cela peut paraître futile mais tous dépend des personnes, un renouveau permet de se changer les idées et d’être mieux mentalement !

Je te conseil cela, car ton ressentit se situe surtout via ton physique, mais je ne dit en aucun cas tu as besoin de changer c’est juste une hypothèse, à toi de voir, essais !

Mais une chose est sur, ai toujours confiance en toi !

Bon courage,
je pense que parfois c'est dans la tee , j'ai deja connu des filles belles mais qui se torturais l'esprit en croyant que c'etaient des thons
25 novembre 2012 22:15
j'ajoute un conseil pour la posteuse: ce collègue ne le calcule plus car si c'étais sincère , quand elle est la il te dis bonjour quand même , car c'est une forme de respect et quand elle est pas la il te fais des compliments , c'est un manipulateur , a mon avis il a su te cerner et surtout ne lui montre pas que c'est a cause de la collègue car il verra en toi une faiblesse
L
25 novembre 2012 22:16
Citation
Merouane75 a écrit:

je pense que parfois c'est dans la tee , j'ai deja connu des filles belles mais qui se torturais l'esprit en croyant que c'etaient des thons


Salam A3likoum,

Exacte, je suis d’accord avec toi, souvent c’est juste dans la tête, on se croit moche, ou autre, parce qu’on n’est pas bien, on est triste, ou mentalement on est dans une période ou on est faible …

C’est peut être le cas de la posteuse, elle se sent moche, parce que mentalement elle est dans une période ou elle se sent seule, faible, …
Mais comme je dis, on a tous un charme, suffit de le mettre ne valeur !
4 décembre 2012 02:11
Je suis dans la même galère que toi et je comprends la douleur que tu dois ressentir.
4 décembre 2012 10:07
Citation
flower_power87 a écrit:
Oui il est "musulman", je sais bien mais me concernant je n'ai rien fait de mal, on a bu un café, on a papoté de boulot en tout bien tout honneur pr ma part ... puis c'est tout.

A 25 ans, l'âge est passé pour être naïve me concernant
Après, le concernant il fait ce que bon lui semble avec sa conquête.
salam,
comme tu dis, à 25 ans, il est temps de te prendre en main et d'attaquer toi-même la gente masculine afin de te trouver un futur mari. Et dans ton entourage familial, il n'y a pas des soeurs qui peuvent te présenter ou proposer des candidats?
Dis nous en plus
A+
4 décembre 2012 10:29
Salam

Je suis au bord du gouffre, 25 ans et célibataire !

Ah bon tu sais se qu’es un gouffre ?

Vous me direz ce n'est rien, tu es encore jeune .....

Heu oui quand même mais bon !!

Là n'est pas le problème, le problème étant que de toute ma vie je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui se soit intéressé à moi. Je ne peux en parler à personne car évidemment dans ce monde je n'ai aucun ami proche à qui confier ma tristesse et mon tracas.

Pourquoi ? par se que tu exagère un chuiya ?

Je me sens nulle et inutile. Je sais que jamais je ne pourrais être épanouie sentimentalement, j'ai l'impression que personne ne me voit ou ne me remarque.

Et toi tu te vois ? Remarques-tu la personne que tu es ? il faudrait développer ta personnalité et d arrêté d être aigrie parfois !!

Je pleure des fois de ce vide qui me ronge et pourtant aux yeux de mon entourage tout va bien puisque malgré tout je souris alors que très souvent je n'en ai aucune envie.

Te force pas !

Pourquoi n'ai je pas de chance ? Pourquoi suis-je invisible ? pourquoi suis-je moi ?

Et pourquoi tu te déteste à se point ?

C'est dur, j'essaye de me réfugier auprès d'Allah par le biais des prières mais c'est très difficile de ne pas déprimer. Surtout en ce moment.

Dieu t écoute mais toi tu t écoute parfois ??

Il y a 1 an je me suis liée d'amitié avec un collègue. On s'entendait très bien, ça a été la première fois de ma vie que quelqu'un semblait s'intéresser à moi. Il me complimentait tout le temps. A force de m'inviter à boire un verre, j'ai fini par lui faire confiance et j'ai cédé à son invitation. On avait bien rigolé et on était très complice

Ben tu vois tu es intéressante !

1 mois après, j'apprends qu'il sort avec une collègue commune avec qui je ne m’entends pas et là ils sont toujours ensemble. Quand je le vois j'ai honte de moi car même si je n'ai rien fait de mal, je me suis faite avoir
.
Faite avoir? c est à dire ??


Comment ai-je pu penser une minute que quelqu'un comme lui pouvait s'intéresser à un être tel que moi ?

Et pourtant c est vrai mais à force d être compliquer il c est lasser

Je regrette d'avoir été et d'être toujours aussi gentille

Envers les autre surement mais pas envers toi-même tu es trop stricte !!

et prévenante avec lui, je regrette d'avoir accepté son invitation, je regrette d'avoir cru en ses compliments.

Et pourtant elle sont sincère car que gagne t il à te les faire ? il pensait que toi tu t intéresse à lui montré un plus que sa mais sa n as pas été le cas !!

Le pire c'est que depuis qu'il est avec elle, lorsqu'elle est là, il ne me dit même pas bonjour et quand elle n'est pas là il recommence avec sa gentillesse et ses compliments. Je ne comprends rien et ça me ronge malheureusement.

Et bien tu lui dis toi-même tu n aime la personne qui est sa copine et je pense qu’ elle en a autant pour toi et à mon avis elle l a due lui dire

Vendredi, cette situation m'a tellement énervé que je l'ai envoyé chié pour me libérer de ses illusions. Mais au fond, je ne suis pas libérée car je n'ai rien à quoi me raccrocher à part rabi al hamdoulilah.

Raccroche toi à toi c est déjà pas mal ! tu ne t aime pas tu ne te trouve pas intéressante et quand des personne se rapproche toi et essaie de te prouver le contraire et bien tu te referme dans ta coquille tu crée des mur autour de toi parfois les gens se lassent très vite de l effort que tu ne fais pas c est due à quel que chose qui c est passer dans ta vie !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
e
6 décembre 2012 19:34
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
flower_power87 a écrit:
Oui il est "musulman", je sais bien mais me concernant je n'ai rien fait de mal, on a bu un café, on a papoté de boulot en tout bien tout honneur pr ma part ... puis c'est tout.

A 25 ans, l'âge est passé pour être naïve me concernant
Après, le concernant il fait ce que bon lui semble avec sa conquête.
salam,
comme tu dis, à 25 ans, il est temps de te prendre en main et d'attaquer toi-même la gente masculine afin de te trouver un futur mari. Et dans ton entourage familial, il n'y a pas des soeurs qui peuvent te présenter ou proposer des candidats?
Dis nous en plus
A+

oui j'ai des soeurs mais elles n'ont personne à me présenter. Attaquer la gente masculine n'est malheureusement ni ds mes principes, ni ds mes possibilités sinn je l'aurais fait bien avant. Mais merci du conseil qd meme
e
6 décembre 2012 19:38
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

Je suis au bord du gouffre, 25 ans et célibataire !

Ah bon tu sais se qu’es un gouffre ?

Vous me direz ce n'est rien, tu es encore jeune .....

Heu oui quand même mais bon !!

Là n'est pas le problème, le problème étant que de toute ma vie je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui se soit intéressé à moi. Je ne peux en parler à personne car évidemment dans ce monde je n'ai aucun ami proche à qui confier ma tristesse et mon tracas.



Pourquoi ? par se que tu exagère un chuiya ?

Je me sens nulle et inutile. Je sais que jamais je ne pourrais être épanouie sentimentalement, j'ai l'impression que personne ne me voit ou ne me remarque.

Et toi tu te vois ? Remarques-tu la personne que tu es ? il faudrait développer ta personnalité et d arrêté d être aigrie parfois !!

Je pleure des fois de ce vide qui me ronge et pourtant aux yeux de mon entourage tout va bien puisque malgré tout je souris alors que très souvent je n'en ai aucune envie.

Te force pas !

Pourquoi n'ai je pas de chance ? Pourquoi suis-je invisible ? pourquoi suis-je moi ?

Et pourquoi tu te déteste à se point ?

C'est dur, j'essaye de me réfugier auprès d'Allah par le biais des prières mais c'est très difficile de ne pas déprimer. Surtout en ce moment.

Dieu t écoute mais toi tu t écoute parfois ??

Il y a 1 an je me suis liée d'amitié avec un collègue. On s'entendait très bien, ça a été la première fois de ma vie que quelqu'un semblait s'intéresser à moi. Il me complimentait tout le temps. A force de m'inviter à boire un verre, j'ai fini par lui faire confiance et j'ai cédé à son invitation. On avait bien rigolé et on était très complice

Ben tu vois tu es intéressante !

1 mois après, j'apprends qu'il sort avec une collègue commune avec qui je ne m’entends pas et là ils sont toujours ensemble. Quand je le vois j'ai honte de moi car même si je n'ai rien fait de mal, je me suis faite avoir
.
Faite avoir? c est à dire ??


Comment ai-je pu penser une minute que quelqu'un comme lui pouvait s'intéresser à un être tel que moi ?

Et pourtant c est vrai mais à force d être compliquer il c est lasser

Je regrette d'avoir été et d'être toujours aussi gentille

Envers les autre surement mais pas envers toi-même tu es trop stricte !!

et prévenante avec lui, je regrette d'avoir accepté son invitation, je regrette d'avoir cru en ses compliments.

Et pourtant elle sont sincère car que gagne t il à te les faire ? il pensait que toi tu t intéresse à lui montré un plus que sa mais sa n as pas été le cas !!

Le pire c'est que depuis qu'il est avec elle, lorsqu'elle est là, il ne me dit même pas bonjour et quand elle n'est pas là il recommence avec sa gentillesse et ses compliments. Je ne comprends rien et ça me ronge malheureusement.

Et bien tu lui dis toi-même tu n aime la personne qui est sa copine et je pense qu’ elle en a autant pour toi et à mon avis elle l a due lui dire

Vendredi, cette situation m'a tellement énervé que je l'ai envoyé chié pour me libérer de ses illusions. Mais au fond, je ne suis pas libérée car je n'ai rien à quoi me raccrocher à part rabi al hamdoulilah.

Raccroche toi à toi c est déjà pas mal ! tu ne t aime pas tu ne te trouve pas intéressante et quand des personne se rapproche toi et essaie de te prouver le contraire et bien tu te referme dans ta coquille tu crée des mur autour de toi parfois les gens se lassent très vite de l effort que tu ne fais pas c est due à quel que chose qui c est passer dans ta vie !


Salam,

Je ne te remercie pas de ce message trés touchant que tu as posté à mon égard.

J'ai juste tenu à poster qqchose qui me tenait à coeur ds un moment de solitude sur un forum. Toi tu t'amuses à citer chacune de mes phrases en m'enfonçant un peu plus. Que dire d'autre à part, que l'aigrie dans l'histoire n'est certainement pas moi...
m
6 décembre 2012 20:04
Citation
flower_power87 a écrit:
Je suis au bord du gouffre, 25 ans et célibataire !

Vous me direz ce n'est rien, tu es encore jeune .....

Là n'est pas le problème, le problème étant que de toute ma vie je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui se soit intéressé à moi. Je ne peux en parler à personne car évidemment dans ce monde je n'ai aucun ami proche à qui confier ma tristesse et mon tracas.

Je me sens nulle et inutile. Je sais que jamais je ne pourrais être épanouie sentimentalement, j'ai l'impression que personne ne me voit ou ne me remarque.

Je pleure des fois de ce vide qui me ronge et pourtant aux yeux de mon entourage tout va bien puisque malgré tout je souris alors que très souvent je n'en ai aucune envie.

Pourquoi n'ai je pas de chance ? Pourquoi suis-je invisible ? pourquoi suis-je moi ?

C'est dur, j'essaye de me réfugier auprès d'Allah par le biais des prières mais c'est très difficile de ne pas déprimer. Surtout en ce moment.

Il y a 1 an je me suis liée d'amitié avec un collègue. On s'entendait très bien, ça a été la première fois de ma vie que quelqu'un semblait s'intéresser à moi. Il me complimentait tout le temps. A force de m'inviter à boire un verre, j'ai fini par lui faire confiance et j'ai cédé à son invitation. On avait bien rigolé et on était très complice

1 mois après, j'apprends qu'il sort avec une collègue commune avec qui je ne m’entends pas et là ils sont toujours ensemble. Quand je le vois j'ai honte de moi car même si je n'ai rien fait de mal, je me suis faite avoir. Comment ai-je pu penser une minute que quelqu'un comme lui pouvait s'intéresser à un être tel que moi ?

Je regrette d'avoir été et d'être toujours aussi gentille et prévenante avec lui, je regrette d'avoir accepté son invitation, je regrette d'avoir cru en ses compliments. Le pire c'est que depuis qu'il est avec elle, lorsqu'elle est là, il ne me dit même pas bonjour et quand elle n'est pas là il recommence avec sa gentillesse et ses compliments. Je ne comprends rien et ça me ronge malheureusement.

Vendredi, cette situation m'a tellement énervé que je l'ai envoyé chié pour me libérer de ses illusions. Mais au fond, je ne suis pas libérée car je n'ai rien à quoi me raccrocher à part rabi al hamdoulilah.

Merci pour ceux qui auront lu ce message.


Je pense que ce qui fait que tu ne rencontre personne et ton manque de confiance en toi tu te dénigre alors que sa n'est pas bien. Avant de chercher quelqu'un qui pourrais t'aimer aime toi d’abord c l’essentiel car les gens qui on peut confiance en eux sa ce voie et les gens ce joue d'eux.

Et puis sans même te rendre conte tu es unique et essentiel pour certaines personnes ta famille et Dieu le plus important et c tout ce qui conte.

Tu verras que si tu as plus confiance en toi les gens voudrons te connaitre.

Pour ton collègue laisse le si il remarque pas que tu es une fille bien bas c que c pas un gars si bien que sa. Ne le calcul plus dit lui juste Bonjour histoire d'être poli
6 décembre 2012 20:12
Citation
flower_power87 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

Je suis au bord du gouffre, 25 ans et célibataire !

Ah bon tu sais se qu’es un gouffre ?

Vous me direz ce n'est rien, tu es encore jeune .....

Heu oui quand même mais bon !!

Là n'est pas le problème, le problème étant que de toute ma vie je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui se soit intéressé à moi. Je ne peux en parler à personne car évidemment dans ce monde je n'ai aucun ami proche à qui confier ma tristesse et mon tracas.



Pourquoi ? par se que tu exagère un chuiya ?

Je me sens nulle et inutile. Je sais que jamais je ne pourrais être épanouie sentimentalement, j'ai l'impression que personne ne me voit ou ne me remarque.

Et toi tu te vois ? Remarques-tu la personne que tu es ? il faudrait développer ta personnalité et d arrêté d être aigrie parfois !!

Je pleure des fois de ce vide qui me ronge et pourtant aux yeux de mon entourage tout va bien puisque malgré tout je souris alors que très souvent je n'en ai aucune envie.

Te force pas !

Pourquoi n'ai je pas de chance ? Pourquoi suis-je invisible ? pourquoi suis-je moi ?

Et pourquoi tu te déteste à se point ?

C'est dur, j'essaye de me réfugier auprès d'Allah par le biais des prières mais c'est très difficile de ne pas déprimer. Surtout en ce moment.

Dieu t écoute mais toi tu t écoute parfois ??

Il y a 1 an je me suis liée d'amitié avec un collègue. On s'entendait très bien, ça a été la première fois de ma vie que quelqu'un semblait s'intéresser à moi. Il me complimentait tout le temps. A force de m'inviter à boire un verre, j'ai fini par lui faire confiance et j'ai cédé à son invitation. On avait bien rigolé et on était très complice

Ben tu vois tu es intéressante !

1 mois après, j'apprends qu'il sort avec une collègue commune avec qui je ne m’entends pas et là ils sont toujours ensemble. Quand je le vois j'ai honte de moi car même si je n'ai rien fait de mal, je me suis faite avoir
.
Faite avoir? c est à dire ??


Comment ai-je pu penser une minute que quelqu'un comme lui pouvait s'intéresser à un être tel que moi ?

Et pourtant c est vrai mais à force d être compliquer il c est lasser

Je regrette d'avoir été et d'être toujours aussi gentille

Envers les autre surement mais pas envers toi-même tu es trop stricte !!

et prévenante avec lui, je regrette d'avoir accepté son invitation, je regrette d'avoir cru en ses compliments.

Et pourtant elle sont sincère car que gagne t il à te les faire ? il pensait que toi tu t intéresse à lui montré un plus que sa mais sa n as pas été le cas !!

Le pire c'est que depuis qu'il est avec elle, lorsqu'elle est là, il ne me dit même pas bonjour et quand elle n'est pas là il recommence avec sa gentillesse et ses compliments. Je ne comprends rien et ça me ronge malheureusement.

Et bien tu lui dis toi-même tu n aime la personne qui est sa copine et je pense qu’ elle en a autant pour toi et à mon avis elle l a due lui dire

Vendredi, cette situation m'a tellement énervé que je l'ai envoyé chié pour me libérer de ses illusions. Mais au fond, je ne suis pas libérée car je n'ai rien à quoi me raccrocher à part rabi al hamdoulilah.

Raccroche toi à toi c est déjà pas mal ! tu ne t aime pas tu ne te trouve pas intéressante et quand des personne se rapproche toi et essaie de te prouver le contraire et bien tu te referme dans ta coquille tu crée des mur autour de toi parfois les gens se lassent très vite de l effort que tu ne fais pas c est due à quel que chose qui c est passer dans ta vie !


Salam,

Je ne te remercie pas de ce message trés touchant que tu as posté à mon égard.

J'ai juste tenu à poster qqchose qui me tenait à coeur ds un moment de solitude sur un forum. Toi tu t'amuses à citer chacune de mes phrases en m'enfonçant un peu plus. Que dire d'autre à part, que l'aigrie dans l'histoire n'est certainement pas moi...




Salam

Tu te trompe de personne se n est pas moi qui t enfonce mais toi tout seul si j ai repris tes phrases c est pour que tu puisses voir ou est ton vrai problèmes et surement pas pour me moquer de toi on est tous passer par là et je suis bien placer pour le dire car je pensais exactement mot pour mot se que tu nous révèle non si tu es venue sur se forum se n est pas pour vider en quel sorte non besoin d réconfort d avis de conseil
Mais si tu te borne à ferme ta porte en cachant tes clefs personne ne pourra t ouvrie toi seul peut le faire apprend à t aimer et tu vera ta vie changera beaucoup car tu as changé !!
Bref je ne suis pas désoler d avoir dit ces chose qui pour toi te paraisse injuste mais surement vrai !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
6 décembre 2012 20:21
Salam,

Honnêtement, y'en a assez de lire toujours les mêmes posts.
Je veux me marier, j'en ai marre du célibat, etc...J'ai aussi 25 ans, aussi célibataire, et je prie seulement pour qu'Allah m'apporte un bon époux. Pourquoi se presser, saper son moral, focaliser dessus comme si cela pouvait modifier quoi que ce soit. N'y a-t-il rien de plus important dans ta vie?
Vous déprimez pour des choses aussi vaines, à croire que le mariage est une finalité en soi...justement ça ne l'est pas!

Accomplis-toi déjà, investis-toi auprès des autres, réalises de bonnes choses, sois meilleure...et Kheir inchAllah, tu trouveras ta moitié.
Allah swt nous a crée en couple, alors fais des sababs, parles-en autour de toi...mais ne t'en PLAINS pas stp.

La vie ne tourne pas autour de cela, sache que le mariage se réalise sur le sentier d'Allah...il ne s'agit pas uniquement de rompre avec la routine ou le célibat.

Kheir inchAllah,

Fraternellement,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/12 20:23 par Skaldonan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook