Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bord de la frustration ...
s
15 juin 2008 15:50
salam tout le monde !
voila je voudrais savoir a quoi , vous les mecs, vous pensez quand vous rencontrez une fille . Plus precisement je voudrais savoir est ce que , lorsque vous voyez une fille vous vous dites , celle la c'est juste pour une partie de jambe en l'air ou celle la c'est pour du serieu ???
Et dans ces cas là qu'est ce qui vous permet de dire ça ?
Le probleme que je rencontre c'est que tout les mecs sur qui je tombe me font comprendre indirectement qu'ils veulent coucher avec moi .
Et je vous assure que je suis pas du tout aguicheuse et je me respecte entierement .Je pense pas que ce soit ma facon de m'habiller car mon style de toujour c'est jean , teeshirt , veste , converse ; le style d'etudiante quoi ( j'ai 20 ans au passage ) . J'aime rigoler avec tout le monde , je suis tres ouverte d'esprit , j'aime bien deconner mais jamais je fais ou je dis des choses qui montrerait que je suis une fille facile ou une fille avec qui on peut faire n'importe quoi .
Ce qui me choque parfois c'est quand je parle avec un mec et que je lui dit que je n'ai jamais eu de rapport sexuelle avec un mec , que je ne sort pas trop mais de temps en temps avec mes copines pour decompressé etc ... , eh ben il me croit pas et il me dit qu'on dirait pas . Et ça commence vraiment a minkieté parcque plusieur fois on me la dit meme les filles me le disent .
Je sais vous allez me dire que je suis encore jeune mais j'ai des copines autour de moi elles sont posés avec des mecs machallah super respectueux et sa se passe bien .Bon c'est clair je ne cherche pas a me caser maintenant mais Je vous assure c'est tres frustrant parcque je me dit que je suis vu kom une sorte d'objet sexuelle et que peutetre jamais je ne trouveré quelqu'un qui restera avec moi sans penser a coucher avec moi des les premier soir ...
Donc je me m'adresse surtout aux mecs et je voudrais savoir comment je dois interpreter l'attitude de ces mecs envers moi ( je sais vous etes pas dans leur tete mais just par rapport a votre experience ) et est ce que le probleme pe venir de moi ??
Merci d'avance pour vos futurs reponses
p
15 juin 2008 16:00
salam

ce sont des hmirr, faut les ignorer, c'est la vie..

ne les calcule pas et avance comme tu le fais, inchALLAH tu trouveras le bon, à 20 ans t'as encore le temps pour cela smiling smiley

inchallah kheir
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
15 juin 2008 16:04
Non t'inquiete le problème ne vient pas de toi mais de EUX !!
Je suppose que les mecs doivent avoir ton age, et ces mecs sont trop immature et pense que à s'amuser, à s'afficher avec la plus belle fille du lycée etc....
Donc un conseil : continue tes études et pense pas aux mecs !
L
15 juin 2008 16:06
Salam,

Je répond même si je suis une femme winking smiley

Peut-etre ta façon de t'habiller (moulant,serré trop près du corps...) ta façon de marcher perplexe,de regarder une personne,avec un regard specifique grinning smiley ,de te comporter,de rigoler ou de parler de sujet un peu trop ouvert avec les garçons,qui font qu'ils pensent de toi que tu ne peux être que ce genre de filles " volages " alors que tu ne l'aies absolument pas dans la réalité No no !?

Dés fois,il suffit que tu sois plus entourer de garçons que de filles pour qu'on te juge sur l'apparence !

Ou que tu rigoles tout le temps avec des mecs pour que l'ont disent de toi que tu aimes te faire remarquer avec des mâles eye rolling smiley

Wa allahou a3lam moody smiley

Je ne sais pas,je dis ça comme ça,je ne me permettrais pô de te juger ,loin de moi cette idée ! Heu

Il faudrait demander l'avis de tes copines et ce qu'elles en pensent franchement,elles pourraient t'aider à y voir plus clair ,je crois !


Amicalement.
s
15 juin 2008 16:49
Merci pour vos toutes vos petite reponse !!!

salut Mymy.oujdia , vois tu au debut quand je parlais avec les mecs de mon age je me disé que cété normale qu'ils aient cette attitude parcqu'ils son jeune et pa encore pret a se poser serieusement avec des filles . Et depuis un certain temps je cotoie plus des mecs kon 25 ans et plus , et je pe te dire que c'est pire , il ne sont pa du tou mature . Donc je pense pas que le probleme chez les mecs sarangent en fonction de lage ;

salut "la vie est belle" , nan je tassure que ma facon de mhabiller ne peut pas etre le probleme parcque kom je lé di j'ai vraiment le style d'etudiante classique c'est a dire je mhabille tout le temps en jean , teeshirt une petite veste et des converses ( et je pense pas que ce style soit sexy lool ) . Et meme si des fois quand je sort avec des copines boire un verre , je mabille un peu classe je met pas de mini et de decolté plongeant , de toute facon jamais mes parents me laisserait sortir comme ça lol .
Mais c'est vrai que j'aime bien rigoler et avoir beaucoup de pote mecs (mais ça c'est parcque je menten mieu avec les mecs qu'avec les filles , peut etre parck je mentend mieu avec mes freres kavec ma soeur )et je vous assure que la limite amitié/Amour existe ché moi . Mais ce seré bete que lé gens en me voyant pense que jaime me faire remarquer avec les males , parck c pa vrai du tout ;

Meme si je me di ke je suis encore jeune et que j'ai tout le temps de trouver quelqu'un avec qui je vivrais une belle histoire d'amour lol , bah au fond de moi je me di ke je voudrai bien moi ossi rencontré kelkun de serieu avec ki tou se passerai bien, et pourkoi pa construire quelquechose de serieu ensemble , enfin tout ce qu'une fille pourrait esperer koi .
l
15 juin 2008 16:51
t inquiette pas la miss t pas la seul, mais bon tu doit surement dégager quelque chose dans ton regard ou bien quand tu t'habille ou autre, pour toi c peux etre naturelle mais pour les autres ça refléte autre chose;
franchement reste tels que tu est, viendra un jour ou un homme s'interressera a toi pour autre chose que le sexe, mais bon de nos jours le sexe a prie une dimension incroyable dans la vie de chaque personne.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
15 juin 2008 17:00
salam


j'ai lu que tu leur dit que tu n'as jamais eu de rapport sex...perplexeje ne sais pas si on doti parler de cela entre "amiS"eye rolling smiley.


peut-être qu'à vouloir être "TROP OUVERTE" tu ne suscites pas assez le respect. il faut mettre des limites au languages et surtout couper court dés que ça devie...un seul avertissement leur suffira pour pas pousser le bouchon plus loin.

salam
s
15 juin 2008 17:27
salut noujoum-samae ! kan je di ke je suis ouverte d'esprit ,ca ve pa dire ke je parle de tout et de nimporte koi ouvertement lol , mais c'est juste que jaccepte tout les point de vue des gens avec ki je parle et je ne joue pas lé moralisatrice kan kelkun me parle de kelkechose ;c'est ça pour moi etre ouverte d'esprit .

Ma sexualité je la garde pour moi bien sur mais simplement quand je suis avec un mec ( pas un AMIS ) et que la discussuion devis sur ce sujet , c'est la que je met un stop et que je dis ke je ne l'ai jamais fait et qu'il ne doit pas esperer obtenir quelquechose de moi . Donc dite moi ou est le mal la dedan ...

Devrai-je ne plus parler avec aucun mec et toujours me montrer agressive quand un mec vient me parler ??? Bah ça je peu pas car c'est pas mon caractere , jarive pas a me renfermer sur moi meme , ne parler a personne et etre agressive kan kelkun me parle ;

Que dois je faire alors ??
r
15 juin 2008 19:04
le problème vient d'eux et non pas de toi. On ne peut pas se permettre de juger une personne sans vraiment la connaitre? Tu es comme tu es et personne ne doit te changer. tant que tu te respectes, tu n'as pas de compte à leur rendre.

Les mecs dont tu parles, tu les connais d'où et les rencontres comment? Les lieux de rencontre pourraient nous donner une idée sur leur mentalité.

Et comme l'a dis noujoum-samae, fais toi respecter en imposant dés le début des limites dés que les "mâles" les franchissent. Tu as des mecs prédateurs qui ne te croiront pas et attendront le moment propice pour s'assurer que tu mens.

Fais attention ma soeur, tu es jeune, ne va pas croire un mec qui te promettra tous, qui essaiera d'aborder ce sujet, de te tester et d'obtenir ce qui l'interesse (puis de te laisser tomber)
m
15 juin 2008 19:25
salam sa veut rien dire la fason de s habilé ouala dsl mes ya des fille qui mettent le voile et sa menpeche pas de faire des truk bizard ouala truk de fou koi dk le phisik moi je m abille moulant aussi mes je ne suis pas une s...... cest se qui ya dans le coeur et veste qui compte ouala réagisezzzWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook