Citation
miichouu a écrit:
Elle lui a dit plein de salete sur moi que je lai jamais aimer qe si je laimait je serai fusionel avec sa mere je laiderai resterai tt le temps avec elle. Brf apres lui avoir bourre le crave elle lui a fait la gueul pendan 2 semaine el la fini par lapeler e lui a di si tu mraconte tt jte reparl et lui lui a tt rac tte nos dispute prise de tete desacord... Si nn il me racontai aussi tt cqe sa mere disait ... Mtn qd el lapl et qe jss acoter el parl pas el lui dmande de rapler qd je serai plu la. Il a parler avec mn pere lui a dit quil navait plu de sentimen qil voulai en finir.. En attendan il fait rien pour et apres tt ca sa mere lui demander dme force a acepter le divorce a lamiable et dme reprendre ma bague de mariage . Recement g arreter de lui faire a manger son linge etcc... Car monsieur ne veut pas me preter sa voiture pour aller au taff sa mere lui a dit se je savai pa cobduire et qe jalai lui casser
Citation
miichouu a écrit:
Slm. Mon pere ne supporte plus du tout la situation et ne le supporte plus, sachant quen plus ses dernier temps il jou les taxi pour moi mskine entre la maison et mon travail sachant que je travail avec pkusieur personne agees il galere avec moi
Citation
miichouu a écrit:
. Jai lu qelq part que ton que le divorce na pas ete prononcer la garde de voiture nn plus quil ete obliger de me la preter le travaille mon envoyer 2 avertissement et c pa un taff que je peux faire sans voiture je transporte fait les course pour des personnes agees
Citation
miichouu a écrit:
Jaimerai aussi avoir vos avis svp du fait que je ne lui fait plus a manger ni son linge ... Car il se la jou celibataire sort tout les week end en boite dit quil na plus de compte a me rendre et depuis 3 jours je lai virrer de mon lit car il en profite (papouilles. Bsx. Caresse...) jai bien fais ou pas ? Merci
Citation
miichouu a écrit:
Jaimerai aussi avoir vos avis svp du fait que je ne lui fait plus a manger ni son linge ... Car il se la jou celibataire sort tout les week end en boite dit quil na plus de compte a me rendre et depuis 3 jours je lai virrer de mon lit car il en profite (papouilles. Bsx. Caresse...) jai bien fais ou pas ? Merci
Citation
miichouu a écrit:
Merci pour vos reponses les fille nemesis13 merci pour le lien . Des que je ss poser jirai jeter un coup doeil. Et la reponse vient comment? En reve?
Citation
miichouu a écrit:
Salem et merci a touuuus pour vos msg. Voila jai decider dabandonner et essayer de zaper tout ca. Il a fait ses valises sa mere le lui a demander et lui dit oui a tout on avait 2 voiture il voulais men laisser 1 el na pa volu...brf jariv plu.