Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bord du divorce ...
L
19 juin 2013 20:42
Préviens tes parents et repart vivre chez eux .

Ce genre d'homme ne change en général jamais, pour ta sécurité et la sécurité de ton enfant rentre chez tes parents .

Allah y 3awnek
20 juin 2013 01:30
Salam Alikoum w rahmatullahi w baraqatu ma pauvre sœur je compathie à ta douleur.
Malgres ce défaut tu a fermé les yeux par amour c sa notre problème à nous les femmes trop de sentiments tuent les sentiments.
Mon ex mari est de nature SUPER SUPER impulsive et est très nerveux il tape mec comme femme sans scrupule. Je me souviens lors d'une dispute il m'a menacé de me battre si je lui coupait la parole JUSTE pour ça je te laisse imaginer. Il minsultai ... Et je peux Jurer par ALLAH ss fausse modestie qu'à la maison WALLAHI je le traiter mieux qu'un roi. Il ne me mérite pas ... Et ton mari ne te mérite pas et ALLAH est plus savant.

Il faut que tu ne te laisse pas faire sans être hors la loi avec Allah.
Invok BCp BCp Allah WALLAHI c Lui SEUL qui te viendra en aide ...
Tu as très très bien agit en ayant fait un certificat c une preuve contre lui au cas il y'a divorce la garde du petit ... ce que je ne te souhaite pas bien sur. Et ALLAH est avec les patients fais BCp de prières en demandant le secours du Très Haut Il est Omniscient et Très Juste ...

Qu'Allah te ficilite dans cette dure épreuve et Allah éprouve ceux qu'Il aime ...
Salam
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
21 juin 2013 11:57
Citation
focette a écrit:
Oui en effet c est triste, et je regrette au plus profond de moi meme ce mariage !
Je ne ressens plus de sentiments envers lui telement il m a offensé, je n arrive meme pas a avoir des relations intimes avec plus quand je repense à toutes ses insultes, les fois ou il a tenté de me tapé ...
Voila j'attends j attends desésperement ... quoi ??!!! je sais meme plus
qu'il change ?? il ne changera pas
Partir ?? pour me retrouvé divorcé avec un enfant, j ai peur de ne pas assumé financierement

je suis perdue wallah, mais ce qui est sur c est que je suis telement blazé et fatigué de ses histoires
que je n'attends plus rien de lui

a ma place qu auriez vous fait ??

merci encore pour vos conseille



Moi, a ta place c'est simple, je lui ferais payer chaques insultes a la lettre pres a coup de baston par un autre type bien plus lourd que lui, histoire de lui faire comprendre que lon ne s attaque pas a plus faible que soi et dernieres choses, je lui colle un divorce en bonne et du forme afin de lui vider ses poches a chaques mois et lui tailler un costard avec une pub dans le journal du coin le plus populaire pour qu'il ne retrouve pas une nana de sitot, je ferai en sorte que cette personne soit persona non gratta mais je ne suis pas a ta place ma grande....

Bon courage si tu reste mais la plus sage decision c'est de partir et le plus tot sera le mieux!
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
w
21 juin 2013 11:59
Ba si tu l aime plus prend un bête d' avocat divorce et dépouille le , comme ça financièrement tu sera a l aise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook