Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bord de la depression
p
24 avril 2004 15:33
salam etudiante , l9bi7; pistache et missadia
franchement en lisant , j avais un sourir et les larmes aux yeux , tt cela me fait chaud au coeurrrrrrrrrr , je suis contente de vous avoir a cote de moi , je sais que cela va passer , je sais que vais surmonter tt cela , mais avec le temps heinnn etudiante grinning smiley je ne sais pas comment vous remercier , bisoussssssssssssssssssss ts , grosse bise pr chacun et chacune ; je vous adorent grinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
j
24 avril 2004 16:09
ce qui sauve ce sont les autres, le contact avec les autres, l'échange c'st important, je m'en suis rendu compte : pour règler des problèmes familiaux qui ne regardaient au final, je n'étais plus disponilble pour mes amis, j'avais carrèment mi ma vie entre parenthèse, je me suis rendu compte que je me suis coupé des gens, moi qui éait joviale j'étais devenue asociable, plus de sorties culturelles, plus rien a dire d'intéressant... perte de confiance en soi, des kilos en trop, perte de mon travail, pbs financiers, familiaux, 30 ans encore chez pap et maman, un pseudo amoureux à 3OOO km la totale!! début de dépression etc.... S'en rendre compte c'est déja bien, il faut analyser les évements et la façon dont on a réagit, je me suis demandé qu'ai-je fait pour en arriver là, qu'est-ce que je veux vraiment pour moi, que puis-je faire pour reprendre la barre et donner la direction que je souhaite... une vraie et constructive introspection et lentement j'ai recommencé à vivre, les plaisirs sont simples, les déjeuners entre amis qui n'en finissent pas, les voyages , les soirées entre copines, la lecture, le sport, je me ssuis adé par l'écriture pour coucher les humeurs du jours, les relire et se rendre compte que tout passe finalement et que les soucis d'hier ne sont plus ceux d'aujaurdhui, ça permet de relativiser ses états d'âme, et donner à chaque évenement sa vraie portée. trouver des sources d'épanouissement même les plus anodines, il faut les trouver : c'est une promenade en foret, un week end en thalasso, etc... il faut se faire du bien! s'cuuper de soi, faire des activités qui flattent son ego : prendre des cours de danse, d'arabe voir que l'on peut apprendre, s'améliorer être douée et laisser la vie faire le reste....les rencontres, le mektoub.. bon courage j'esprèe que mes mots t'aideront en tout cas, je te comprends; il ne faut pas avir honte de reconnaître son mal être bien au contraire, il est plus sain de se poser des questions que pas du tout, je me suis longtemps demander pourquoi je le faisais pour quoi, j'étais luide et qe les autres arrivaient à vivre sans se poser de questions, ils savaient ce qu'ils voulaient et pas moi, mais en fait c'est normal, cest pour mieux se connaitre, savoir ce qu'on veut et se donner les moyens d'y parvenir. Sur ce bon route, si tu veu discuter plus , n'hésite pas...

Nos origines sont ce que nous sommes...
p
24 avril 2004 16:18
salam jdidia
merciiii msg recuu 5/5 grinning smiley merci merci merci

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
p
24 avril 2004 16:21

Sallam pink ne t'angoisse pas comme ça tout se feras bien c'est pas en manquant le travail qu'on va y arriver reprends toi en main et dit toi j'y arriverai faut avoir confiance en toi bon courage allah t'aidera inshallah !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
24 avril 2004 16:25
salam princess
je ne cessera pas de dire merciiii pr vos mots qui me reconforte , inchallah je suis sure que dieu ne me laissera pas comme ca , je vais mieux hamdoulahhh ; merci ma princesssmiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
p
24 avril 2004 16:35

De rien Pink dieu t'aideras j'en suis persuadée smiling smileysmiling smileysmiling smiley inshallah bisous bien fait !

"OTTONO KIROAMTEKU"
n
24 avril 2004 18:12
Salam pink,

Bon courage, il faut dire que la vie est belle et essayer de regarder le positif et améliorer le negatif. courage, il faut faire un petit voyage pour changer les idées, il faut aimer, l'amour transforme le gris en rose. Il faut rire de soi quand il faut.
p
24 avril 2004 21:22
salam norah
j ai retenue il faut aimerrrrrrrr , mais ou est celui que j aimeeee grinning smileygrinning smileygrinning smiley ya norah j ai pas trouve la personne qui est digne de mon amour grinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
n
24 avril 2004 22:12
salam pink...ehhh bigue question

il faut aimer pink , elle a besoin beaucoup d'amour.

Norah, ;o)
p
24 avril 2004 22:13
salam
amore amore amore grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
24 avril 2004 22:26
J'tadore aussi smiling smiley
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
p
24 avril 2004 22:37
salam
ahhhh je recois des declarations d amour misssaidia kdkkkkkkkkkgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook