Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bopére
d
10 juin 2009 15:37
bonjour , salam a tous , moi c'est Sonia je suis Algerienne j'ai 19 ans , j'ai un frère de 18ans et une

soeur de 15 ans mon père est mort il y'as 13 ans crying((ALLAH i rahmou ). Ma Maman est remariè a un

marocain depuis 10 ans , de ce mariage j'ai une petite soeur de 8 ans et un petit frère de 6 ans.

Mon Beau-père est trés gentil machAllah on peut pas mieux tombé il nous considère comme ses enfants il

ne fait jamais de différence , le probléme c'est que mon frère de 18 ans est un petit mec de cité il

rentre parfois tard sad smiley , il fait de la moto la nuit avec ces copains etc.. et l'autre fois mon beau-

père l'a enguelé , il lui a dit que si il continué il le virerai de la maison , ( il ne le fera jamais

je le sais) mais je me suis faché , je lui ai di tes pas notre

père ta pas a lui parlé comme sa , et depuis ce n'est pas trop comme avant , dailleurs cette été nous

partons tous en Algérie il devais venir , et l'autre fois je l'ai entendu dis a ma mère qu'il viendrais

pas car c'est l'intru sad smiley!! dois'je lui dire que je suis désolé ?j'ai l'impréssion de lavoir vraiment

bléssé! je m'en veut
s
10 juin 2009 16:09
salam

tu devrais t'excuser, et lui dire que tu ne le penser pas sad smiley

ne laisse pas les choses traîner, c'est pas bon, des fois ça risques d'engendrer des malentendus whistling smiley

s'il ne vs aimez pas, il ne se soucirais même pas de vs, et je crois qu'il n'aurais même pas engueuler ton frère ...
a
10 juin 2009 16:10
oui, excuse toi!!
tu dis qu'il vous considére comme ses enfants et ne fais pas de difference donc respecte le comme un pére.
certe, il ne va jamais prendre de ton papa allah yrahmou mais tu ne peux étre aussi ingrate que ça, il se comporte bien avec tes fréres et toi donc rends le lui bien.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
y
10 juin 2009 16:24
salam

Déjà tu regrettes c'est bien. En plus Mashaallah c'est un bon père envers vous...et tu l'apprécies.

Oui je pense que tu devrais lui dire, tu ne le pensais pas c'est parti tout seul.

Peut être qu'il changera d'avis.

wa salam
O
10 juin 2009 16:26
Citation
djazairiya-93 a écrit:
bonjour , salam a tous , moi c'est Sonia je suis Algerienne j'ai 19 ans , j'ai un frère de 18ans et une
soeur de 15 ans mon père est mort il y'as 13 ans crying((ALLAH i rahmou ). Ma Maman est remariè a un
marocain depuis 10 ans , de ce mariage j'ai une petite soeur de 8 ans et un petit frère de 6 ans.
Mon Beau-père est trés gentil machAllah on peut pas mieux tombé il nous considère comme ses enfants il
ne fait jamais de différence , le probléme c'est que mon frère de 18 ans est un petit mec de cité il
rentre parfois tard sad smiley , il fait de la moto la nuit avec ces copains etc.. et l'autre fois mon beau-
père l'a enguelé , il lui a dit que si il continué il le virerai de la maison , ( il ne le fera jamais
je le sais) mais je me suis faché , je lui ai di tes pas notre
père ta pas a lui parlé comme sa , et depuis ce n'est pas trop comme avant , dailleurs cette été nous
partons tous en Algérie il devais venir , et l'autre fois je l'ai entendu dis a ma mère qu'il viendrais
pas car c'est l'intru sad smiley!! dois'je lui dire que je suis désolé ?j'ai l'impréssion de lavoir vraiment
bléssé! je m'en veut

oui dis lui que tu es désolée
ne rien dire ne fera qu'approndir le mal-être
et ca va pourrir vos rapport et peut etre entamer ceux de ta mere et lui
vas lui parler demande lui pardon et inchallah tt rentrera dans l'ordre
deuzio n'intervient plus dans les décisions de tes parents...chacun doit rester à sa place
ton frere a besoin d'avoir des reperes et d'etre recadré alors laisses ton beau pere jouer son rôle
t
10 juin 2009 16:39
salut
je partage l'avis des autres oui ,tu devera t'excusé .et surtout d'une façon qui va le soulagé et le rendre comme avant,croix moi y'a rien de tel de se sentir a l'aise dans sa maison et avec les gens qui l'entoure.
bon courage
C
10 juin 2009 16:42
oh oui excuse toi!!!

vas lui dire que tu regrettes et que c'est sorti tout seul!

je me met a sa place miskine, ca a du etre dur pour lui dentendre ces paroles, surtout si il commencait a vous considérer comme ses propres enfants.
n
10 juin 2009 16:46
tu devrais t'excuser devant ton père et ta mère parceque c'est rare les hommes qui accepte une femme avec des enfants. et en plus, il vous traite bien!!!!

C'est a cause de gens comme toi que beaucoup d'hommes ne veulent pas se marier avec des femmes ayant des enfants car ce sont des hommes qui pensent au jour où il y aura l'intercation avec les enfants de sa femme et où ils lui diront "TU AS RIEN A DIRE, DE TOUTE FACON TU N'EST PAS NOTE PERE"!! je trouve ça MINABLE de ta part!!!! et INSULTANT!!!
p
10 juin 2009 17:03
ah oui, faut que tu t excuses !

car son comportement est celui dune pere ki veille sur ses enfants et crois moi si cété son pere alah yrahmo , il aurait dit la mm phrase ( pr faire peur un peu à ton frere) il va lui dire aussi: je veux plus te voir ici si tu continues a faire la moto et tard en plus !!c genre des menaces kon donne aux ados pr kils se calment

voila miss !!!smiling smiley
m
10 juin 2009 17:15
si il vous considére comme ses propres enfants....faut pas parler comme çà avec son père ni son beau père ni qui que ce soit d'autre.......les jeunes doivent respecter les adultes....si il a geulé ton frére c'est pour son bien car souvent les jeunes de cité finissent soit mort ou en prison ou en chômage pour la vie.......donc ton beau père veut du bien pour ses enfants de sang ou pas....vous êtes sa responsabilité...et tant qu'il vit il veillera sur vous ....veut tu d'un beau père qui ne s'occupe que de ses propres enfants et de négliger les autres car c'est pas de sa chair et de son sang?!!!!
d
10 juin 2009 23:01
merci de m'avoir lu et merci de vos réponse , oui c'est nul de ma part ce que j'ai fait sad smiley , c'est sortit tout seul , sur le coup j'était tellement énérvé qu'il crie sur mon frère et cet phrase ma encore plus faché , c'était plus fort que moi thumbs down
m
10 juin 2009 23:04
Franchement, si il a engueulé ton frère c'est qu'il s'occupe de lui et qu'il s'inquiète pour lui.

Je connais des parents (biologiques) ils s'en foutent royalement que leurs gosses rentrent tard, je pense que ta mère à choisi le beau père IDEAL.

C'est facile de sortir la phrase que tu as dite, genre tu es pas notre père, mais tu as tout faux, il a le rôle du père en disputant ton frère!

Il ne saura jamais ton père de sang, mais en tout cas, il saura ton père de COEUR, et c'est le plus important dans la vie!
e
11 juin 2009 18:56
NE TE POSE MEME PAS LA QUESTION EXCUSE TOI§§§

T imagien la peine que tu as du lui faire, sil parle comme ca avec ton frere cest pour le preserver des conneries kil pourrai ou des mvaises frequentation kil a..

En te lisant ca se voit ue tu regrette tes paroles, met ta fierte de cote et apres tu te sentira merveilleusement bien, ta ton pere il est mort (allah i rahmou) mais dieu a mis sur ta rte uun autre papa ki a pris le role de pere a coeur tu aurai pu tomber sur un cas.

Tas enorment de la chance de l avoir alors gache pas tt.
C
11 juin 2009 19:05
Excuse-toi!!
Non mais c'est quoi ces mioches!!!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
m
11 juin 2009 22:16
ALORS TU T'ES EXCUSER??????
k
11 juin 2009 23:50
Tu devrais engueuler ton frère. Le ramener à la raison. C'est quoi cette phrase, "mon frère est un mec de la cité"
S
17 juin 2009 21:30
Tu as fais une frave erreur ce sont des choses qui ne se disent pas mais tu reconnais avoir fais une erreur.

Il est indispensable que tu lui parle SEULE et que tu lui explique que les paroles ont dépassé tes pensées et que tu regrette. Un petit je t'aime serait la bien venu ou que tu es le père idéal...

Je sais pas moi mais excuses toi.

Bon courage
i
17 juin 2009 23:25
salam

alors raconte nous la suite, t'es tu excusé ?
h
18 juin 2009 15:01
alor raconte!

elle s'est escusé ou pas
S
18 juin 2009 17:40
excuse toi la vie est trop courte ca arrive de s'emporter de dire des paroles qu'on pense pas si tu le sens pas ecris lui un petit mot.... ne laisse pas la situation comme ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook