Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Booussa hlouwa
n
16 novembre 2007 18:07
Salut à tous,
En ayant lu le sujet "koment on fait les bizous", moi j'ai une autre questions qui m'intriguent un peu. C'est quoi pour vous les hommes, une femme ldida et hlouwa et une femme basla ? J'ai souvent entendu dire ca d'ailleurs surtout au Maroc, et je me suis toujours demander,mais qu'est que les hommes veulent dire par la .Au passage,pour les bizous, surtout le plus important c'est d'y allez EN DOUCEUR, et pas comme un morfale!!!! C'est excessivement désagréable. Sinon bons bisous à tous et merci pour les réponses.
l
16 novembre 2007 18:11
ldida et hlouwa c'est la femme mielleuse qui sait parler aux hommes et apporte un rayon de soleil par sa présence...Angel

une femme basla, c'est une femme désagréable, maladroite lorsqu'elle s'exprime, capricieuse, de mauvaise humeur, bref un homme se passerait bien de sa présenceevil


voila pour la définition que je pourrais donner...smoking smiley
A
16 novembre 2007 18:13
Salam (jsuis pas un homme)

C'est simple une femme hlouwa c'est une femme :

Gentil
Rigolote
Douce
Serviable...

Avec que des qualités quoi!

Et une femme besla c'est une femme :

Chiante
Méchante
Capricieuse
Vipère...

Avec que des défauts...

A bon entendeur... winking smiley
n
16 novembre 2007 18:23
En fait, quant tu discutes avec les hommes du maroc, quant ils disent k'une femme est basla, ou ldida, il semblerait qu'il parle des baisers et du reste (si vous voyez ce ke je veux dire) et moi ca c'est ca ke je voudrais savoir. Pour un homme qu'est qu'il ressent au moment ou il embrasse la femme pour dire, si elle est ldida ou basla, il semblerait que se soit plus qu'une question de personnalité. Kome au niveau de la beauté, soit on dit rouzla, aw malkha ( quant elle a du charme) aw wa3ra ( kan la fille elle tue koi), et quant elles parlent c'est pareil , ils disent lhadra dyala khlouwa (et tu peux l'écouter des heures) ou au contraire basla.Le modérateur peut également donner son avis sur la question. Merci
s
16 novembre 2007 18:30
salam
et une femme messrarah perplexe
s
16 novembre 2007 18:31
Citation
narielle a écrit:
une femme ldida et hlouwa et une femme basla ?

bons bisous à tous et merci pour les réponses.

Une femme Ldidi, c'est une femme délicieuse , pétillante qui vous fait craquer et avec qui vous avez envie de faire l'amour.
Une femme belle .
C'est de la pure gourmandise.
Une femme avec une démarche élégante, un visage d'ange, des yeux révolvers et un regard magique.

Une femme bassla est une femme fade.
Un etre humain banale qui ne réveille en vous aucune envie ni désir sexuel.

Wa allah a3Lame.winking smiley
B
16 novembre 2007 18:36
Tu veux parler du gout des femmes , il faut demander à ceux qui savent winking smiley

ça me fait marrer ces " 3yalat" qui donnent leurs avis sur tout winking smiley epute tre ont elles dejà embrassées une femme pour en connaitre le gout.

1) Il y a le ferrero delicieux jusqu'aux bout

2) les petits pyreneens , qu'on offre frappées ( c la pub winking smiley ) quelle fraicheur !

3) Mais souvent c'est dumon cheri , doux au debut amer à la fin , tel est le gout des femmes.

baraka mes cheries ou encore winking smiley

Ps : il y a deux jour il y en a qui demandait c'est quoi la meilleure position pour faire l'amour, aujourd'hui on parle de gout des levres ... et demain ?
------------------------------------------------
Z
16 novembre 2007 18:42
Citation
souheil a écrit:
Citation
narielle a écrit:
une femme ldida et hlouwa et une femme basla ?

bons bisous à tous et merci pour les réponses.

Une femme Ldidi, c'est une femme délicieuse , pétillante qui vous fait craquer et avec qui vous avez envie de faire l'amour.
Une femme belle .
C'est de la pure gourmandise.
Une femme avec une démarche élégante, un visage d'ange, des yeux révolvers et un regard magique.

Une femme bassla est une femme fade.
Un etre humain banale qui ne réveille en vous aucune envie ni désir sexuel.

Wa allah a3Lame.winking smiley

3andake tajaribe bezafe neta

Une femme hloua pour moi qui sebare bezafe qui aide son mari qui n'abondonne ps sa famille vive avec son marie dans le bon et le mauvais likathzlihe hbalou si il rentre du travaille tale lihe degrée darbha be se9la hetta yahja3e

Une femme bessla une femme lihdya ghire jemou3e he dar khawouya derha behale zoubia hachakoume wouldha dey3ine fe zn9a be darija meghribiya "L3kare 3ella lkhnouna"
n
16 novembre 2007 18:50
Ben Blueblue, tu trouves ca peut etres con, mais je te garantie qu'au Maroc, toutes les femmes et hommes de plus jeunes au plus vieux, parle des femmes basla et des femmes khlouwat. Aprés chacun à leur définitions. Moi aussi je trouvais ca hallucinant, mais c comme ca, il semblerait qu'il y ait des femmes dont les hommes ne sont jamais repu, et ceux qui d'un simple baiser n'ont meme pas envie d'allez plus loin. Celà dit, je trouve ke c pareil pour nous les femmes, il y a des hommes qu'on trouve khlouwine et d'autre basline. Est ki t'es jamais arriver d'être dégouter ne seraisse ke par un homme quant il parle et t'arrive meme pas à t'imaginer aller plus loin avec lui, et d'autres par contre dés qu'il parle ou que tu le vois, ben te fais un effet de dingue, de fou et il suffit k'il t'éffleure avec sa main pour que tu sois dans tous tes états. Moi je percois les choses comme ca, mais maintenant, pour les hommes j'en sais rien, et c'est pour ca ke j'aimerais avoir la réaction ou l'avis des hommes surtout.
s
16 novembre 2007 18:53
Citation
narielle a écrit:
Pour un homme qu'est qu'il ressent au moment ou il embrasse la femme

Il faut rappeler et noter cecispinning smiley sticking its tongue out:

faites durer le plus longtemps possible la phase de dégustation des lèvres de votre partenaire, tout en douceur et délicatesse, afin de faire monter un désir réciproque.

Apprenez à faire monter ce désir en dent de scie, c'est-à-dire en alternant des phases d’accalmie et des périodes plus fougueuses.

Gardez le contrôle de vous-même, prenez votre temps, avant de vous laissez aller à l’excitation et au plaisir qui progressivement vous envahira.
b
16 novembre 2007 19:00
iwa wellina tanhchmou htta n9rawe f had le forumeye rolling smiley


chwiya dial lhiyaeye rolling smiley
B
16 novembre 2007 19:01
Citation
narielle a écrit:
Ben Blueblue, tu trouves ca peut etres con, mais je te garantie qu'au Maroc, toutes les femmes et hommes de plus jeunes au plus vieux, parle des femmes basla et des femmes khlouwat. Aprés chacun à leur définitions. Moi aussi je trouvais ca hallucinant, mais c comme ca, il semblerait qu'il y ait des femmes dont les hommes ne sont jamais repu, et ceux qui d'un simple baiser n'ont meme pas envie d'allez plus loin. Celà dit, je trouve ke c pareil pour nous les femmes, il y a des hommes qu'on trouve khlouwine et d'autre basline. Est ki t'es jamais arriver d'être dégouter ne seraisse ke par un homme quant il parle et t'arrive meme pas à t'imaginer aller plus loin avec lui, et d'autres par contre dés qu'il parle ou que tu le vois, ben te fais un effet de dingue, de fou et il suffit k'il t'éffleure avec sa main pour que tu sois dans tous tes états. Moi je percois les choses comme ca, mais maintenant, pour les hommes j'en sais rien, et c'est pour ca ke j'aimerais avoir la réaction ou l'avis des hommes surtout.

Il faut toujours juger sur piece. La meilleure opinion est est celle qu'on se fait soit meme.

En matiere d'homme et de femme c plus compliqué que ça , il y a l'attitude , la bienveillance , la culture , le charme , l'education , ........ Je sais bien ce qu'on etend par boussa hloua . il y a les femmes qui se donnent entierement qui s'abandonnent .. et il y a les autres. Une simple resistance " dans la tete " se transmet aux levres ... baraka a lala hchouma .

le probleme des hommes est le suivant : il aiment sortir avec moulat lboussa lahloua et ils se marie avec l'autre . va comprendre !


LEs avis ne se ressemblent pas. on entend souvent " mais qu'est ce qu'il fout avec celle là ? " lui seul a la reponse , peut etre qu'il a trouvé un tresor caché que les autres n'ont pas vu ou voulu voir.

il ya que ceux qui n ont jamais aimé qui se pose de tels questions.


On passe à coté de pas mal de choses je l'avoue.
------------------------------------------------
m
16 novembre 2007 22:16
Bonsoir,

Ce post a été entièrement nettoyé de vos messages hors charte.

Je déteste faire le ménage.

Aussi, je laisse à ce post une dernière chance pour prouver qu'il a sa place sur nos pages. Si je relis une intervention hors charte, il sera simplement verrouillé, et ce sans aucun préavis.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
n
nah
16 novembre 2007 22:18
MR LE MODO EST VENERE CE SOIR grinning smiley










confused smileyDZOULI C LA VERITE
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
17 novembre 2007 13:18
moi les modérateurs ils me font peure Angel


alors je sorstongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook