Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boots : besoin de conseils
M
11 octobre 2011 11:17
Salam aleykoum wa'rahmatu'llah à toutes,

L'hiver approchant à grand pas (oui, vu la température de ces derniers jours, on pourrait déjà croire qu'on y est ! Ill lol), je suis à le recherche de botines ou bien bottes. J'avoue que je n'arrive pas à faire mon choix.
Je porte le hijab, je ne porte que des vêtements longs (tuniques, pulls-robes, robes etc ...).
J'aime la mode !! confused smiley (je dis cela car certaines pensent que porter le voile empêche de suivre les tendances et d'être à la mode. On peut porter des choses tendances sans pour autant en faire trop non ? )
Avis aux soeurs voilées : Portez-vous des talons ? Qu'elles style de chaussures me conseilleriez-vous?

Les conseils des soeurs ne portant pas le voile sont les bienvenus aussi bien évidemment ! smiling smiley

Barak'Allah oufikoum ! yawning smiley
11 octobre 2011 11:45
salam soukaina

je ne suis pas voilée lol mais je suis folle des chaussures, bottes etcccc

avec tes robes pulls tu mets des leggings ou des pantalons larges ? (je sais que la question peut paraitre bête mais comme j'ai deja vu des soeurs en porter),

avec un legging tu peux mettre des bottes plates ou compensées, ils en font de tres belle chez la redoute.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
11 octobre 2011 12:25
thumbs down
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam soukaina

je ne suis pas voilée lol mais je suis folle des chaussures, bottes etcccc

avec tes robes pulls tu mets des leggings ou des pantalons larges ? (je sais que la question peut paraitre bête mais comme j'ai deja vu des soeurs en porter),

avec un legging tu peux mettre des bottes plates ou compensées, ils en font de tres belle chez la redoute.

aleykoum salam Soltanita (anciennement SoltanaM c'est bien ça?)

Une accro ? On se comprend je pense alors ! Mdr !

Tout dépend de la longueur des pulls, mais moi c'est plutot des slims noir qui font comme des leggings enfait ! C'est une matière type assez difficile à expliquer ... Je ne sais comment la décrire ! grinning smiley lol !
La matière est plus épaisse que le legging, donc approprié à mes tenues ! thumbs up

La Redoute ? Je vais y jeter un coup d'oeil !
Mais je préfère plutôt les boutiques confused smiley Je ne suis pas trop fan de commandes sur internet (suite à une arnaque ! Oups )
11 octobre 2011 12:40
oui soltanam bientot je reviens a mon pseudo

je vois pour le slim noir, je pense que tu peux etre tre elegante avec un voile, il suffit bien sur d'accorder sac et chaussures

sinon en boutique, texto san marina etcccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
11 octobre 2011 13:02
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
oui soltanam bientot je reviens a mon pseudo

je vois pour le slim noir, je pense que tu peux etre tre elegante avec un voile, il suffit bien sur d'accorder sac et chaussures

sinon en boutique, texto san marina etcccc

C'est ce que je fais. Je suis accro aux sacs ! In love

Merci de mavoir lue et répondue yawning smiley
11 octobre 2011 13:03
de rien j'ai pas fait grand chose
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
11 octobre 2011 18:12
Moi je suis une fan des minnetonka les bottines à la pocahontas. Ca coute un petit peu cher mais elles tiennent bien chaud et tu t'y sens comme dans des chaussons, et surtout c'est de la très bonne qualité.
l
11 octobre 2011 18:50
Salem,

Personnellemnt je porte des shoes a talon compensé, (ca fait pas de bruit et ya du talon), donc parfait pour une jeune femme voilée qui veut qd meme gagné des centimetres!!!!!!!

J'ai des boots compensé, des ballerine a compensé, des bottes a compensé, j'en ai a ttes le sauces!!!!!!

Sur cette page tu en a plein
[www.mangooutlet.com]
11 octobre 2011 19:21
Citation
lam2verre a écrit:
Salem,

Personnellemnt je porte des shoes a talon compensé, (ca fait pas de bruit et ya du talon), donc parfait pour une jeune femme voilée qui veut qd meme gagné des centimetres!!!!!!!

J'ai des boots compensé, des ballerine a compensé, des bottes a compensé, j'en ai a ttes le sauces!!!!!!

Sur cette page tu en a plein
[www.mangooutlet.com]

Je déteste faire du bruit quand je marche
tu as fait comment pour que tes compensées ne fassent plus de bruit ?
jai récemment acheté des compensées magnifiques mais je ne les met pas parce que je déteste faire du bruit sad smiley
M
11 octobre 2011 19:37
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Citation
lam2verre a écrit:
Salem,

Personnellemnt je porte des shoes a talon compensé, (ca fait pas de bruit et ya du talon), donc parfait pour une jeune femme voilée qui veut qd meme gagné des centimetres!!!!!!!

J'ai des boots compensé, des ballerine a compensé, des bottes a compensé, j'en ai a ttes le sauces!!!!!!

Sur cette page tu en a plein
[www.mangooutlet.com]

Je déteste faire du bruit quand je marche
tu as fait comment pour que tes compensées ne fassent plus de bruit ?
jai récemment acheté des compensées magnifiques mais je ne les met pas parce que je déteste faire du bruit sad smiley

Pour moi c'est pareil ! "Tak tak tak ... " On entend que nous après ! tongue sticking out smiley

Il est vrai que personnellement je préfère les compensées, je suis super à l'aise avec.

Oujdiyaaa : Normalement les chaussures compensées qu'elles qu'elles soient ne font pas autant de bruit que ça ... Tu en as avec un talon compensée type bois mais qui enfait on une matière style gomme ... Je ne sais pas comment expliquer moody smiley lol
l
11 octobre 2011 19:59
Soit je les achete faite soit je leur fait mettre une semelle externe en caoutchou, invisible et garanti sans bruit!!!!!!!!!
M
11 octobre 2011 20:52
Citation
lam2verre a écrit:
Soit je les achete faite soit je leur fait mettre une semelle externe en caoutchou, invisible et garanti sans bruit!!!!!!!!!

Exact thumbs up
11 octobre 2011 21:26
ça coûte combien de faire mettre une semelle en caoutchouc ? smiling smiley

Soukaina : En fait y'a un espèce de petit truc qui fait du bruit lool c'est bizarre mais c'est comme ça
c'est un petit truc qui a été ajouté à la compensée bref
je sais pas si tu vois
M
11 octobre 2011 22:17
Non pas trop désolée ... Heu

J'ai effectué une période de vendeuse dans une boutique de chaussures. On vendait également ce genre de semelles. Tu les trouvent dans n'importe quel magasin de chaussures, à des prix très raisonnables. Cela peut varier de 2€ à plus, tout dépend des boutiques et des modèles. N'hésite pas à leur demander conseil car au niveau des tailles, c'est un peu complexe parfois. Je ne sais pas comment t'expliquer. Un conseil, ramène ta paire de chaussures avec toi le jour où tu y vas, cela pourrait mieux t'aider !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook