Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
booster pour tomber enceinte
y
23 août 2011 10:11
voila...je voudrais savoir si faut prendre de l acide folique ou elvit b9 pour tomber rapidement enceinte..
moi je suis en essai depuis 2mois..et j espere mettre tou ca en route en sept..juste apres ramadan
merci
s
23 août 2011 12:08
ça fait 3 mois que je prend de l'acide folique, je n'ai pas l'impression qu'il aide à grand choz sad smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
y
23 août 2011 12:13
ah bon!!mais tu l as eu avec ordanance!!
car je voudrais passer le chercher ce soir a la pharmacie!!
s
23 août 2011 12:20
non, sans ordonnance. J'avais oublié de demander à gygy de m'en prescrire!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
23 août 2011 13:21
C'est une vitamine qu'il faut prendre quand on a un projet de grossesse. Elle permet d'éviter certains problèmes pour le futur bébé mais ne permet pas a priori de booster ...

Franchement, mon conseil est de ne pas trop penser à cela et de vivre vos vie tranquillement. Si vous voyez que ça tarde trop, aller voir un gygy.
w
wiz
23 août 2011 13:58
winking smiley Salam les filles


l'acide folique ne booster rien du tout , c'est de la vitamine B9 qui évite les malformation du foetus

Continuez à le prendre quand meme mais pour info ça ne booste pas

je vous conseille de rejoindre les essayeuses c'est plus motivant winking smiley qu'Allah vous facilite Amine
s
23 août 2011 17:30
Salam

moi aussi je me trompais comme toi au départwinking smiley, mais en fait l'acide folique ça sert pas à booster une grossesse mais on en prend quelques mois avant de tomber enceinte et meme parfois après, c'est juste pour prévenir les malformations du foetus.

Sinon bcp de filles sur le forum parlent de l'huile d'onagre pour booster la fécondation et si tu utilises un lubrifiant pdt tes rapports, il parait que la marque Pre-Seed aide les spermatozoides à faire leur petit voyage sans encombre lol.
s
24 août 2011 11:39
Salam les filles,

Effectivement l'acide folique prévient les malformations du tube neural, mais ne donne aucun coup de pouce pour aider à la fécondation.

Pour le lubrifiant Pre-Seed, j'en ai aussi entendu parler par une amie... Apparement, ça aiderait les zozos à atteindre plus vite l'ovule, dans un environnement favorable. Donc ce produit serait bien utile quand on a une glaire plutôt acide, tueuse de zozos. Mais Allah ou ahlem, je n'ai pas testé Heu.

Qu'Allah vous facilite à toutes. Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 11:52 par Btissou.
k
24 août 2011 13:06
Bonjour chéres amies vous allez bien?

btissou tu vas bien,s il vs plait je veux juste savoir si les lubrifiants détruisent les spermatozoïdes et réduisent ainsi les chances de grossesse
s
24 août 2011 13:45
Salam kamarita, ça va el hamdoullah, merci.

D'après ce que j'ai compris, non ce genre de lubrifiant, ne tuerait pas les zozos, au contraire, ça les aiderait à bouger. Après je ne connais pas ce produit, donc fais une recherche sur le net, tu verras bien ce qu'il en est, d'après la notice explicative.

C'est sûr, il ne faut pas mettre n'importe quoi comme lubrifiants car certains seraient nuisibles à la survie des zozos.

Comme tu le vois, je ne parle qu'au conditionnel, car Allah ou ahlem, et je ne suis pas familière avec ce genre de produits, donc je ne peux en parler plus en détail malheureusement.
k
24 août 2011 13:57
merci ma chérie pour l info c gentil wellah ,j ai posé la question car ma gygy m a conseillé d acheter une créme gynécologique "colpotrophine "pour faciliter les rapports car j avais un probleme de vagination , donc je la pris avant chak rapport ,,, merci une autre fois ma chérie
s
24 août 2011 14:07
je t'en prie kamarita winking smiley
s
24 août 2011 14:17
j'ai déjà lu que les lubrifiants (et même la salive) tuent les zozos; et que, au contraire, Pre-Seed les aide à être mobiles.

Depuis, je n'en utilise plus!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
C
24 août 2011 14:23
Je viens d'en apprendre une bonne, moody smiley je ne savais pas que les lubrifiants et la salive tuent les zozos

Merci en tout cas, je me coucherais moins bete ce soir sleeping
a
24 août 2011 14:27
ah bonmoody smiley j'avais jamais entendu parlé que les lubrifiants tués les zozos confused smiley j'avoue en avoir deja utilisé mais pas tres souvent donc ouff hmd
s
24 août 2011 14:30
Eh oui, voilà, je l'avais lu sur le site même de Pre-seed :

[En effet, la grande majorité des lubrifiants et la salive détruisent les spermatozoïdes et réduisent ainsi vos chances de grossesse. ]

[www.pre-seed.ch]
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
a
24 août 2011 14:33
okok! et l'acide folique c'est pas systématique, si??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook