Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boom
F
11 janvier 2006 22:50
Ya rabi, en début de soirée je ressort de mon bénévolat et j'avais mis mes escarpins. Je commence à marcher à tâtons et un bout d'un moment je vois qu'il y'a moins de givre sur le bitume alors j'accélère le pas... tout en écoutant un morceau de Tyrese... mais voilà je me retrouve à peine deux secondes après le dos au sol comme une table à repasser confused smiley.
J'ai rien vu arriver à part mes deux bouts pointues qui se sont pointés à un mètre au dessus du niveau du sol grinning smileygrinning smileygrinning smiley
J'essaye de reprendre mes esprits à quatre pattes... la tête dans les étoiles (C'est fou ce qu'il peut y avoir comme étoiles quand on tombe!!!!!). Et je me relève sur mes deux traîtres de pieds. Je fais constat de mon état verifier le bon alignement de mes vertèbres vu la forte douleur. Hamdoulilah c’est juste l’onde de choc qui m’a fait mal avec la chute.
Je prends mon sac qui a ce moment m’a semblé bien lourd (j’avais trop mal aux coudes &#61516winking smiley
Je commence à tituber comme une ivrogne. Je sais qu’il me reste encore environ deux cents mètres avant d’arriver chez moi.

J’arrive chez moi je vois mes deux parents discuter et direct mon père me demande qu’est ce qui t’es arrivé (mashaalah les pressentiments parentaux y’a pas plus fiables). Et là je lui raconte…

Ben voilà quand j’y repense j’aurais dû mettre mes converse au lieu de ces escarpins en plus ma mère a fait claqué ses doigts en pleine prière pour me faire comprendre de les changer.

MORALITE 1 : La parole des parents est plus forte que toutes celles des personnes communes d’içi bas.

MORALITE 2 : Les Chuck Taylor sont bien mieux que les San Marina

Aussi je me dis de cette mésaventure que hamdoulilah je ne suis sorti qu’à ma seule condition d’avoir exécuter ma prière de Maghreb, d’un côté je pense de m’être préservé du pire…

confused smiley confused smiley confused smiley
F
11 janvier 2006 23:12
Aucune compassion à ce que je vois... les gens préferent parler d'histoires de jambes débridées... sad smiley
b
11 janvier 2006 23:18
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley J'imagine la scene!!
Et en effet tu as raison, les parents ressentent enormement de choses sabhAllah...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
D
11 janvier 2006 23:39
t'as bien raison pour les converse, moi au debut de l'année j'ai essayé de m'habiller comme une fille pour une fois (classe) j'ai même mis des chaussures assez hautes, je marchais en plein milieu d'une grande place et là la pluie m'attaque (elle l'a fait exprès cette mauvaise) comme javais pas mes converse je pouvais pas courir, je suis rentré chez moi les cheveux tt raplapla on dirai un caniche, j'avais l'air de rien...moralité: jamais quitter ses converse sous peine de le regrettersmiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
B
12 janvier 2006 00:00
Salam aalikoum


a mon avis c'est de la faute de Tyrese tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
12 janvier 2006 00:31
ne m'en veux pas j'osais pas forumer, car le récit est tellement bien dit et bien formuler que je rigolais à tu tête tout seul, mais bon je suis avec toi de tout coeur!!!! et qu'allah te convertisse tes étoiles en hassanates, faute d'euros lol
L
12 janvier 2006 09:29
...j'espére juste que tu ne portais pas une jupe... grinning smiley
n
12 janvier 2006 11:36
et le réflexe de tous quand on tombe ! enfin moi en tout cas ! grinning smiley

c'est de se relever aussi vite que la chute et de regarder derrière devant, en haut pour voir si personne ne nous a grillé ! marcher la tête haute et faire comme si tout était sous contrôle !

moi une fois c'était pas la chute mais un talon coincé dans une grille d'aération ! grinning smiley c'te honte ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
L
12 janvier 2006 11:42
nadtoon a écrit:
-------------------------------------------------------
> et le réflexe de tous quand on tombe ! enfin moi
> en tout cas ! grinning smiley
>
> c'est de se relever aussi vite que la chute et de
> regarder derrière devant, en haut pour voir si
> personne ne nous a grillé ! marcher la tête haute
> et faire comme si tout était sous contrôle !
>
> moi une fois c'était pas la chute mais un talon
> coincé dans une grille d'aération ! grinning smiley c'te honte
> ! tongue sticking out smiley


Idem pour moi, sauf que c'était en plein été, j'avais une robe, et c'était sur les marches à l'entrée de ma boîte, en gros : la tête sur la 1ere marche du bas et les pieds sur la marche du haut, et la robe... oufff...
Pareil tu te reléves tu regardes comme une voleuse autour de toi et c'est seulement quand tu arrives dans ta voiture que tu pleures pour tes bobos, parsque sur le coup, la douleur tu ne la sents pas, la honte est plus forte grinning smiley
F
13 janvier 2006 10:55
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> nadtoon a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > et le réflexe de tous quand on tombe ! enfin
> moi
> > en tout cas ! grinning smiley
> >
> > c'est de se relever aussi vite que la chute et
> de
> > regarder derrière devant, en haut pour voir si
> > personne ne nous a grillé ! marcher la tête
> haute
> > et faire comme si tout était sous contrôle !
> >
> > moi une fois c'était pas la chute mais un talon
> > coincé dans une grille d'aération ! grinning smiley c'te
> honte
> > ! tongue sticking out smiley
>
>
> Idem pour moi, sauf que c'était en plein été,
> j'avais une robe, et c'était sur les marches à
> l'entrée de ma boîte, en gros : la tête sur la
> 1ere marche du bas et les pieds sur la marche du
> haut, et la robe... oufff...
> Pareil tu te reléves tu regardes comme une voleuse
> autour de toi et c'est seulement quand tu arrives
> dans ta voiture que tu pleures pour tes bobos,
> parsque sur le coup, la douleur tu ne la sents
> pas, la honte est plus forte grinning smiley

Meskina... J'en ai encore des séquelles de cette chute. J'ai trop du mal à m'endormir sad smileysad smileysad smiley
l
13 janvier 2006 11:17
mmmmddddrr moi aussi mais moi c pa vraiment une chute mais c bien à cause des chaussures. je me promenais avec des copines vers les galeries lafayette ou y'a les animation pendant noel et y'avai un pti egou et moi je sais pas pourkoi je passe par deçu et boom mon talon de ma chaussure ce coince waou la honte yavai du monde mais graveeee et je vous jure ke j'arivai pa à l'enlever je tiré tiré tiré et au bout de 10 min g réussi looool olalal la honte tt le monde me regardé parce ke g t à 4 pattes pour essayer de la retirer et kom c t les periode de noel je bouché le passage en plus g t telment morte de rire ke c pour ça ke g eu du mal à la retirer de l'egou enfin bref
salam
F
13 janvier 2006 18:23
La pire attitude à adopter il me semble ça serait de s'ennerver... les gens vont encore plus être morts de rire... grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
13 janvier 2006 18:33
nan le pire c'est faire style "oh lala j'ai trop mal, rigolez pas" ... parce que j'en ai vu une elle l'avait fait ... mon Dieu que c'est ridicule, le top c'est de le prendre avec le sourire faire même une vanne quand on est avec quelqu'un grinning smiley histoire d'oublier vite fait bien fait la honte eye rolling smiley


en tout cas 3la slamték a Khti winking smiley


si tu as des bleus aux coudes c'est normal grinning smiley il m'est arrivé de tomber dans le bus après un coup de frein sec ... y'a meme eu un gars hospitalisé allahi ster ... je peux te dire que personne a eu le temps de regarder qui est tombé tellement que tout le monde etait sonné tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook