booder et mustapha
bon on va faire un peu de pub à 2 jeunes comiques maghrebins qui montent en puissance......

le premier c'est mustapha, qu'on a connu sur 2M, et l'autre c'est booder, marocain aussi je pense....

franchement ils valent la peine d'être vus.....donc encouragez les, c'est au theatre du temple à paris....
j'aime pas booderr!!!!!!!!
zaim pa tropeye rolling smileyeye rolling smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
moi g ete voir le spectacle de mustapha pour un debutant il se debrouille bien !!

Mustapha si tu me lis clap

Nadia
vous etes mechantes....franchement c'est bien.....
serieux mustapha sa me fait pas rire et booder il copie sur debouzze

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
lol pour de la pub, c'est réussi smiling smiley

mais non faut pas lire les journaux, booder il n'a rien à voir avec debouzze comme on dit dans les journaux...c'est vraiment bien....
jamais lu la presse,avis personnelle,mais bon j'arrete le massacre,que dieu les aident,amine

trop canon booder thumbs up
mustapha me fait pas rire sleeping et booder c qui? c pas un super petit sous la tutelle de blakc de lulie lescautmoody smiley
c de l'ironie ? Oh

Citation
mafalda a écrit:
trop canon booder thumbs up
hey hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

arrêtezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz awwwwwwwwwwwwwwww

je ne vous parle pas de bigard ou de pascal selem mais d'humour , okkkkkkkkkkkkkkkkkk

grinning smiley
quelqu'un pour me dire c qui booder?moody smiley
booder la premeire fois je suis arrivé a lamoitié du spectacle, j y suis retourné 10jours apres tellment ça ma donné envie.
Citation
naïsia a écrit:

c'est un jeune qui est produit par mouss diouf (senagalais)....il est très bon et je pese mes mots

à tous ceux qui ont critiqué booder, dites moi si vous avez vu son spectacle?
je ne connais ni l'un ni l'autre mais je les encourage par pur patriotisme lol s'ils sont vraiment mauvais j'espère qu'ils feront du progrès winking smiley

ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:

c'est un jeune qui est produit par mouss diouf (senagalais)....il est très bon et je pese mes mots

à tous ceux qui ont critiqué booder, dites moi si vous avez vu son spectacle?

merci ok je vois qui c alorswinking smiley
pour pouvoir critiquer faut déjà avoir vu les spectacles.

s'ils arrivent à remplir des salles c'est qu'ils ont du talent aprés le gouts et les couleurs ne se discutent pas mais encore faudrait il avoir gouté avant.

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo
ceux qui critique les comiques qui leur ressembles en général sont ceux qui regardent arthur et ses blagues a 2 balles
Boober c'est le mec avec la tête bizarre!!! un beur comme les aiment nous les presenter a la télé....une tete bizaroide(juste sa tete est un oukhtobot), que sa tête me fait trop rire!!!