Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
booder et mustapha
h
7 avril 2006 12:11
bon on va faire un peu de pub à 2 jeunes comiques maghrebins qui montent en puissance......

le premier c'est mustapha, qu'on a connu sur 2M, et l'autre c'est booder, marocain aussi je pense....

franchement ils valent la peine d'être vus.....donc encouragez les, c'est au theatre du temple à paris....
M
7 avril 2006 12:12
j'aime pas booderr!!!!!!!!
7 avril 2006 12:12
zaim pa tropeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 avril 2006 12:13
moi g ete voir le spectacle de mustapha pour un debutant il se debrouille bien !!

Mustapha si tu me lis Clap
Nadia
h
7 avril 2006 12:15
vous etes mechantes....franchement c'est bien.....
7 avril 2006 12:19
serieux mustapha sa me fait pas rire et booder il copie sur debouzze
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
7 avril 2006 12:24
lol pour de la pub, c'est réussi smiling smiley


mais non faut pas lire les journaux, booder il n'a rien à voir avec debouzze comme on dit dans les journaux...c'est vraiment bien....
7 avril 2006 12:29
jamais lu la presse,avis personnelle,mais bon j'arrete le massacre,que dieu les aident,amine
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
7 avril 2006 12:33
trop canon booder thumbs up
n
7 avril 2006 12:36
mustapha me fait pas rire sleeping et booder c qui? c pas un super petit sous la tutelle de blakc de lulie lescautmoody smiley
s
7 avril 2006 12:39
c de l'ironie ? Oh

Citation
mafalda a écrit:
trop canon booder thumbs up
h
7 avril 2006 12:42
hey hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

arrêtezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz awwwwwwwwwwwwwwww


je ne vous parle pas de bigard ou de pascal selem mais d'humour , okkkkkkkkkkkkkkkkkk


grinning smiley
n
7 avril 2006 12:44
quelqu'un pour me dire c qui booder?moody smiley
w
7 avril 2006 12:46
booder la premeire fois je suis arrivé a lamoitié du spectacle, j y suis retourné 10jours apres tellment ça ma donné envie.
h
7 avril 2006 12:50
Citation
naïsia a écrit:
quelqu'un pour me dire c qui booder?moody smiley

c'est un jeune qui est produit par mouss diouf (senagalais)....il est très bon et je pese mes mots

à tous ceux qui ont critiqué booder, dites moi si vous avez vu son spectacle?
c
7 avril 2006 12:56
je ne connais ni l'un ni l'autre mais je les encourage par pur patriotisme lol s'ils sont vraiment mauvais j'espère qu'ils feront du progrès winking smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
n
7 avril 2006 12:56
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
quelqu'un pour me dire c qui booder?moody smiley

c'est un jeune qui est produit par mouss diouf (senagalais)....il est très bon et je pese mes mots

à tous ceux qui ont critiqué booder, dites moi si vous avez vu son spectacle?

merci ok je vois qui c alorswinking smiley
m
7 avril 2006 14:22
pour pouvoir critiquer faut déjà avoir vu les spectacles.

s'ils arrivent à remplir des salles c'est qu'ils ont du talent aprés le gouts et les couleurs ne se discutent pas mais encore faudrait il avoir gouté avant.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
w
7 avril 2006 14:48
ceux qui critique les comiques qui leur ressembles en général sont ceux qui regardent arthur et ses blagues a 2 balles
t
7 avril 2006 15:38
Boober c'est le mec avec la tête bizarre!!! un beur comme les aiment nous les presenter a la télé....une tete bizaroide(juste sa tete est un oukhtobot), que sa tête me fait trop rire!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook