Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Booder
h
24 novembre 2005 23:25
C'est un "nouvel" humoriste qui est épaulé par Mouss Diouf ; je l'ai vu tout à l'heure sur la 2 chez Ruquier et franchement, il est trop chou et bourré d'humour !! Il passe en ce moment au théâtre Le Triomphe, 5 r Blainville 75005 Paris. A voir sans faute !! ;-)

Ce qu'en pense le site de la fnac :

"Lui, c'est Booder, tout un univers: Une tête, une boule d'énergie et une vraie lyrique.

En passant par sa scolarité, son immeuble et les meufs, c'est avec humour et justesse qu'il nous raconte comment il vit dans cette "société de beaux gosses". A travers ses aventures et ses galères vous allez découvrir l'itinéraire d'un enfant pas comme les autres."






Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/05 23:27 par hindawia.
h
24 novembre 2005 23:40
Personne n'a entendu parler de mon p'tit Booder ? :-( bouohuohouuou snif snouf snaf ! :-)
N
24 novembre 2005 23:49
Tout a l'heure en zappant sr la deux j'ai vu un ptit mec avec un bonnet à coté de Mouss diouf.
C lui booder moody smiley
w
25 novembre 2005 02:07
oui c est lui

il faut soutenir
h
25 novembre 2005 11:21
OUIIIIIII c'est lui !!! :-) Il est attachant et bourré d'humour ;-)
Et ce que j'ai trouvé encore plus attachant c'était de voir à quel point Mouss Diouf avait un côté protecteur vis-à-vis de lui ; Mouss Diouf était à la limite de la défensive car Ruquier avait commencé son interview avec beaucoup de moqueries et d'intolérance. Le plus marrant, c'était de voir comme Booder était à l'aise, naturel et ça, je pense que ça a dû au final déstabiliser les intervenants autour de la table. Finalement, Mouss Diouf s'est un peu rétracté en voyant que le contact passait assez bien. Leur duo à l'écran était vraiment touchant. Voilà je tenais à le dire. Et je reste persuadée que Booder fera prochainement parler de lui. Allons à son spectacle :-)
PS : je n'ai aucune part de marché sur les entrées :-)
n
25 novembre 2005 11:53
oui j'ai vu chez Ruquier et vraiment m'a l'air bien ce ptit gars

alors que je vais faire comme j'ai fais pour Mustapha je vais y aller aussi pour soutenir tous ces jeunes talents maghrébins qui montent !

voilàaaa


si vous voulez que l'on organise pour ceux qui le veulent une descente chez Booder ya pas de soucis

Ah Nan c'est trop ! :D
b
25 novembre 2005 11:56
wahed mustapha a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c est lui
>
> il faut soutenir


pkoi il faut soutenir? il est engagé?
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
25 novembre 2005 13:54
je l'ai vue aussi, il a l'air cool smiling smiley

par contre il a une téte grinning smiley mdrrrrr

il doit pas avoir la cote avec les filles tongue sticking out smiley
(méme lui le dit )

mais maintenant, avec tout l'argent k'il va se faire, grinning smiley

les filles vont toc toc a sa porte tongue sticking out smileymdrrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
25 novembre 2005 17:29
bulle a écrit:

>
> pkoi il faut soutenir? il est engagé?
>

Ben il faut le soutenir parce qu'il est nouveau-né dans le spectacle humoristique et qu'il en vaut la peine. Mais pour mon "il en vaut la peine", ça n'engage que ma vision des choses ;-)
Ce type a une vision très réaliste du monde de l'apparât dans lequel on vit tous. Il est le premier à le dire, d'après son interview d'hier, que finalement, le physique ça compte !! Et je pense que chacun d'entre nous pourrait se retrouver dans ce qu'il raconte, notamment sur les rejets sociaux...
w
25 novembre 2005 18:04
il faut le soutenir parceque ils sont pas beaucoup noir ou arabe a percer dans cette branche. plus il y aura de gens comme nous, plus on se fera entendre.
b
25 novembre 2005 20:12
hindawia et wahed,

si j'ai posé la question, c'est parce que je ne connais pas du tout ce Booder dont vous parlez smiling smiley .
je devrais peut-être regarder la télé de temps en temps...

smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
w
25 novembre 2005 20:33
Auteur: bulle (IP enregistrée)
Date: le 25 novembre 2005 à 22h12


hindawia et wahed,

si j'ai posé la question, c'est parce que je ne connais pas du tout ce Booder dont vous parlez .
je devrais peut-être regarder la télé de temps en temps...


c est pour ça qu on a repondu, avec notre point de vue en prime..
tu perd pas grand chose en ne regardant pas la télé. moi j ai l impression de perdre trop de temps. internet c ets mieux

salam bulle
h
25 novembre 2005 20:54
bulle a écrit:
-------------------------------------------------------
> hindawia et wahed,
>
> si j'ai posé la question, c'est parce que je ne
> connais pas du tout ce Booder dont vous parlez .
> je devrais peut-être regarder la télé de temps en
> temps...

Non mais j'avais bien compris le sens de ta question bulle ;-) Désolée, j'ai dû paraître péremptoire dans ma façon d'en parler :-(
En fait, moi non plus je ne le connaissais pas avant de le voir à la télé ;-) j'avais déjà vu son affiche sur les vitres de bistrots dans mon quartier, mais ça ne m'avait pas marquée. Et là, hier à la télé, on avait vraiment le personnage en plein écran et ça n'a rien à voir avec son affiche à la Droopy. Il est plein de vie !
En fait, si je dis qu'il mérite d'être vu à son spectacle, c'est franchement au-delà de ses origines ; je ne suis pas trop pour l'idée de dire qu'on va voir untel parce qu'il est de telle ou telle origine ; je me dis qu'en fait, il représente la meilleur image possible et actuelle (surtout aux vus des actualités !) que l'on puisse se faire sur les discriminés de la société.

PS : je n'ai rien contre l'idée de regarder la télé, à condition de savoir rester critique ;-) tout n'y est pas bon à jeter.
b
25 novembre 2005 20:56
salam wahed,

la télé ne me manque pas je t'avoue... quoique je reconnais louper quelquefois des programmes intéressants.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
b
25 novembre 2005 20:59
hindawia a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> PS : je n'ai rien contre l'idée de regarder la
> télé, à condition de savoir rester critique ;-)
> tout n'y est pas bon à jeter.


moi aussi hindawia, c'est juste que j'ai perdu le réflexe d'appuyer sur le bouton. Dieu sait que j'en ai bouffé de la télé étant plus jeune lol.
w
25 novembre 2005 21:02
t es trop forte bulle t arrive a repondre a nous deux en meme temps.
bravo bravo 3lik
b
25 novembre 2005 21:10
wahed mustapha a écrit:
-------------------------------------------------------
> t es trop forte bulle t arrive a repondre a nous
> deux en meme temps.
> bravo bravo 3lik


euh... je dois le prendre comment wahed? lol
je sens comme une pointe d'ironie mais je me trompe sûrement...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
w
25 novembre 2005 21:16
je te taquine biensur

j ai aucune raison d etre mechant enver toi
b
25 novembre 2005 21:20
aucun problème wahed winking smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
h
25 novembre 2005 21:58
mais oui, mais oui ; paix entre nous ;-) et pis je suis sure que Booder n'aurait pas apprécié qu'on se déchire sur son sujet. :-)


NB : la nana pas lourdingue pour deux sous et qu'en remet pas une couche, histoire de faire monter Booder. Vive Booooooodeeeeeeeeeer !!! ;-) Booder Président!!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook