Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Booba ?
A
29 mai 2007 10:02
Bonjour

Qui aurait les sons suivants svp ?


Destinée

Numéro 10

Et l' album PANTHEON


?

Ps : c est pas pour moi grinning smiley
A
29 mai 2007 13:07
merci c est sympa !! nah !
n
nah
29 mai 2007 13:15
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
merci c est sympa !! nah !

ya pas de probleme khtiwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
A
1 juin 2007 13:38
personne a l' album PANTHEON ?
J
1 juin 2007 14:54
Vive le piratage quoi..

sinon, oublie 'Pantheon' et écoute son album 'temps mort'... à l'époque Booba faisait du bon rap...malheuresement les temps changent..
A
1 juin 2007 15:58
eh ouais c est la mode..

c est pas pour moi ni temps mort ni panthéon j ecoute pas ces conneries mais merci !
m
1 juin 2007 18:38
Comme disais Jean Gabin...Booba! Booba! Mon petit ourson! thumbs up Vivement la star'ac 7 pour qu'on puisse le revoir...peut etre qui sera le parrain ki c! thumbs down
p
1 juin 2007 22:17
Citation
JeanValjean a écrit:
Vive le piratage quoi..

sinon, oublie 'Pantheon' et écoute son album 'temps mort'... à l'époque Booba faisait du bon rap...malheuresement les temps changent..

il faudrait peut-être même remonter plus loin... ce qui faisait peut-être sa force, c'était la complémentarité avec son ancien acolyte. tout seul, son style est dénaturé (d'autant qu'il a changé).
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
0
1 juin 2007 22:21
Citation
peuh a écrit:
Citation
JeanValjean a écrit:
Vive le piratage quoi..

sinon, oublie 'Pantheon' et écoute son album 'temps mort'... à l'époque Booba faisait du bon rap...malheuresement les temps changent..

il faudrait peut-être même remonter plus loin... ce qui faisait peut-être sa force, c'était la complémentarité avec son ancien acolyte. tout seul, son style est dénaturé (d'autant qu'il a changé).
Salam smiling smiley !!

Oui tout a fait smiling smiley !! Lunatic c'était vraiment thumbs up
p
1 juin 2007 22:39
Citation
momo695 a écrit:
Citation
peuh a écrit:
Citation
JeanValjean a écrit:
Vive le piratage quoi..

sinon, oublie 'Pantheon' et écoute son album 'temps mort'... à l'époque Booba faisait du bon rap...malheuresement les temps changent..

il faudrait peut-être même remonter plus loin... ce qui faisait peut-être sa force, c'était la complémentarité avec son ancien acolyte. tout seul, son style est dénaturé (d'autant qu'il a changé).
Salam smiling smiley !!

Oui tout a fait smiling smiley !! Lunatic c'était vraiment thumbs up


je ne sais pas si je serais capable d'écouter à nouveau cela dit smiling smiley...
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook