Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonsoir ! J'aurais besoin de témoignage sur le travail pour les étranger !
S
8 mars 2013 23:47
Alors voila j'aurais une question je compte bientot me marier avec un homme du bled mais je m'inquiete un peu question boulot pour lui , parceque la bas il est aussi sans travail il fait que des petit boulot mais voila quoi pas comme ici , mais je voudrais que dés son arriver en france il trouve un travaille meme ou il n'y a pas beaucoup d'argent mais juste qui nous suffiras :l


J'aurais besoin de témoignage au soeur qui se sont marié au bled et comment on fait leur marie pour trouver du travail en france :/



Merci j'attend plein de temoignage qui pourrais m'aider moi et mon futur marie
je suis de l'ile de france ^^
G
9 mars 2013 07:22
Salam

s'il parle bien français et s'il est débrouillard alors ça ne devrait pas poser problème. Déposez son CV un peu partout, par exemple dans des supermarchés comme Carrefour...ect. Mais sur le CV il faut qu'il mette qu'il a déjà travaillé dans le domaine là où il dépose son CV.

Bon courage
S
9 mars 2013 10:37
Bah justement il a pas travailler dans ce domaine :/

Franchement je suis désesperer le francais il connait un petit peut je sais pas quoi faire sad smiley
f
9 mars 2013 12:49
salam alikoum

Mon mari et arrivé du bled il y a tout juste 2 mois et el lahamdulilah il a trouver tte de suite un emploi pourtant il ne parle pas du tout français mais il à un métier entre les mains il est boucher
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
S
10 mars 2013 15:27
est comment il a fait pour trouver ce metier fetiha ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook