Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonsoir
c
8 novembre 2005 17:54
bonsoir à tout le monde, je viens de voir ce forum sur l'internet et je souhaite y participer en passant un peu de temps en votre compagnie.

Z
8 novembre 2005 17:56
C'est bien parti avec un nick comme le tien smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
8 novembre 2005 17:56
salut couvre feu!
tu portes bien ton pseudo en ce moment!
bienvenue a toi...
c
8 novembre 2005 17:58
ãÑÍÈÇ
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
A
8 novembre 2005 17:58
salam couvre feu, tu t'es évadé à la bolice?
c
8 novembre 2005 18:18
merci tous le monde pour vos messages et effectivement j'ai choisi un pseudo qui colle à la réalité d'aujourd'hui en france mais n'ai pas à en patir si ce n'est que je suis désolé pour celles et ceux qui subissent cette situation.
bon courage à eux.

à bientôt.
8 novembre 2005 18:45
bonsoir couvre feu et bienvenue parmi les yabilidiennes et yabilidiens !
Nadia
8 novembre 2005 22:20
Tu ne devais pas être là qu'a partir de minuit toi smiling smiley bref tu es le bienvenu et j'espère que tu seras parmi nous plus que douze jours smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
9 novembre 2005 00:44
Salam couvre feu, les pompiers c'est par où?

Bienvenu chez toi, les portes sont toutes ouvertes ici est je suis certain que tu trouveras des infos itérressantes.
Marhaba donc.
s
9 novembre 2005 00:44
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir couvre feu et bienvenue parmi les
> yabilidiennes et yabilidiens !
>
> Rencontre des membres de Yabiladi prévu le 3/12,
> merci de confirmer votre participation auprés de
> Fatouille, Hayat ou moi meme.
> Venez nombreux !!!

Pour ceux qui n'habite pas paris ?? Domage l'année prochaine pour eux.


n
9 novembre 2005 05:52

Oups, moi qui ne sait pas tenir sa langue. Ya-t-il un couvre feu même sur les forums. Les Français ont besoin de soigner les racines car le couvre feu ne fait que baisser la température, mais le mal peut revenir sans prévenir...Les bons médicaments soignent les malades...les bons lois font les bon citoyens...la justice, l'égalité...change le monde et transforme le loup en mouton...alors voulez-vous des loups ou des moutons? à vous de choisir...dans telle situation je prèfère les moutons...winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook