Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bons restos hallal sur Paris
29 avril 2011 10:49
salam à tous,
je cherche des bons restos hallal sur Paris où la cuisine est bonne,où l'ambiance est sympa,où la propreté est au rendez-vous et tout ça avec des tarifs raisonnables.
Alors si vous avez de bonnes adresses où vous avez bien mangé,merci de nous en faire profiter.
barakallah ofikoum.Welcome
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
t
2 mai 2011 12:24
Vas sur

www.parishallal.com
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
2 mai 2011 21:33
Citation
tilaoutipala a écrit:
Vas sur

www.parishallal.com
salam,
j'y suis allée mais dans la réalité,les restos sont souvent bien loin de la description faite sur parishallal.com
c'est pour ça que je préfére l'avis de personnes qui ont déja mangé dans des restos hallal.
merci d'avoir pris le temps de me répondre.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
N
ND
3 mai 2011 14:58
j'aime bien la chaine de resto NOURA qu'une amie m'a fait découvrir, c'est de la cuisine libanaise, ce qui ne gâche rien..

sinon, il y a le FOUNTI AGADIR dans le 5e.. très bon resto!
3 mai 2011 20:36
Citation
ND a écrit:
j'aime bien la chaine de resto NOURA qu'une amie m'a fait découvrir, c'est de la cuisine libanaise, ce qui ne gâche rien..

sinon, il y a le FOUNTI AGADIR dans le 5e.. très bon resto!
salam,
barakallah ofik!Welcome
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
t
4 mai 2011 14:55
Citation
ND a écrit:
j'aime bien la chaine de resto NOURA qu'une amie m'a fait découvrir, c'est de la cuisine libanaise, ce qui ne gâche rien..

sinon, il y a le FOUNTI AGADIR dans le 5e.. très bon resto!

Noura No no désolée mais c'est naz comme restos !!

par contre le founti d"agadir est bien.


Pour la posteuse, tu peux regarder les commentaires sur le site, puis les goûts et les couleurs ne se discutent pas....

J'aime bien le pavillon blanc et mon coup de coeur le lobby lounge.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
z
4 mai 2011 15:00
moiiii j'ai deja été a le venizia chez vers la mairie de st ouen ou clichy vraiment pas mal. (je suis de belgique donc je connais pas bien paris
sinon il y a le jumeyrah je kiff leur foie gras [www.lejumeyrah.fr]

voila les autres je me rappel pa du nom
f
4 mai 2011 15:03
j'aimerai bien avoir des adresses moi aussi merci Welcome
z
4 mai 2011 15:47
j'ai oublier il a aussi kou-de-ta franchement juste une turie se resto moi je kiff c'est trop bon [www.koudeta.fr]
t
4 mai 2011 17:41
Citation
zolienanou a écrit:
moiiii j'ai deja été a le venizia chez vers la mairie de st ouen ou clichy vraiment pas mal. (je suis de belgique donc je connais pas bien paris
sinon il y a le jumeyrah je kiff leur foie gras [www.lejumeyrah.fr]

voila les autres je me rappel pa du nom

Le problème du jumeyrah c'est que le service est trop lent !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
4 mai 2011 19:25
salam,
merci à celles et ceux qui ont répondu à mon post!
j'ai testé un resto hallal:"asian food" à Paris et je peux vous dire que c'est super bon et pas trés cher(moins de 20euros pour un menu complet)!
les amoureux de la cuisine asiatique vont se régaler!
seul petit souci:c'est un peu étroit comme resto et on est un peu serrés!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
z
4 mai 2011 21:50
franchement je trouve pas a peine arriver il prenne la commande et tt se suit, j'ai tellement aimer que j'ai été manger la bas deux soir de suite. mais mon coup coeur sa restera toujour kou-de-ta je trouve leur cuisine super rafiné
l
4 mai 2011 23:16
Salam le koudeta a epinay c trop naz comme restaurent, je préfre le paparazzi a st ouen c bien mieux
concernant noura je confirme les dires de tilaoutipala y'a bien mieux, parais même que c pas halal.
y'a un restaurent marocain du coter de bougival(78) maroc en yvelines trop bon.
en restaurent libanais le fatuccio a chatou 78 trop bon
dés que les autres resto me revienne en tête je reviens poster inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 mai 2011 18:06
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam le koudeta a epinay c trop naz comme restaurent, je préfre le paparazzi a st ouen c bien mieux
concernant noura je confirme les dires de tilaoutipala y'a bien mieux, parais même que c pas halal.
y'a un restaurent marocain du coter de bougival(78) maroc en yvelines trop bon.
en restaurent libanais le fatuccio a chatou 78 trop bon
dés que les autres resto me revienne en tête je reviens poster inchallah
salam lamyaâ,
merci pour les bonnes adresses mais je suis pas dans le 78 sad smiley
avec ce post,on pourra peut être plus facilement repérer les bons restos et évitez les arnaques!!
ce qui est compliqué,c'est de trouver un resto vraiment hallal et dont la nourriture est bonne!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
s
9 mai 2011 00:32
Citation
zolienanou a écrit:
j'ai oublier il a aussi kou-de-ta franchement juste une turie se resto moi je kiff c'est trop bon [www.koudeta.fr]

salam

j'ai manger aujourdui labas

et jsui décu l'entré rien a dire arivé au plat jété choqué les frites maison limité cramé et les brochettes poulet et veau aucun gout wallah moi meme je l'ai fait mieu que sa

dessert pas mal

Bye

sinon ya l'alambra a stains et un estau indien "le diplomate" a argenteuil just rien a dire yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/11 00:34 par souheila wana.
h
11 mai 2011 14:16
un resto que j'ai aimé est le 404 si tu veux des plats traditionnels
J
11 mai 2011 14:30
L'Alambra !
Je craque à chaque fois pour leur tiramisu speculoos In love
15 mai 2011 15:34
salam smiling smiley

alors l'alambra à stains j'aime bien aussi j'y ai mangé plusieurs fois

sinon dans le 95 à st gratien (ok c'est un peu loin!) l'averroès j'ai beaucoup aimé leur canard façon tagine bzbib o lberqoq, et leurs desserts mmmmh (menu entrée+plat ou plat+dessert à 25€ si je me souviens bien)

dans le 94, le conviviome à vitry resto italien/français bon c'était pas mal mais sans plus

sur paris :
le wok st germain pour des spécialités asiatiques, j'ai beaucoup aimé leur wok à composer soi-même

le gastronome quoi que controversé j'y ai mangé en famille c'était pas mal (à éviter le carpaccio en entrée, le pire que j'ai gouté!)

les enfants terribles pas mal controversé également, j'ai beaucoup apprécié, ambiance conviviale, plats copieux et menus abordables (25€ pour E+P+D il me semble) seul bémol la salle est petite (resto du 11e)

le rayan, traiteur et resto libanais, sans prétention mais bon et convivial ; en cadeau à la fin du repas une baqlawa mmmmh

le sahil resto pakistanais et indien, très bon rapport qualité prix, resto sans prétention mais spacieux, propre, et pas cher du tout!! et leurs plats sont très bons et copieux

et puis mon coup de coeur, l'ardoise dans le 17e, petit resto aux plats raffinés, par contre un peu cher (compter 15 à 20€ par entrée/plat!)

voilà pour moi Welcome
15 mai 2011 22:45
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam smiling smiley

alors l'alambra à stains j'aime bien aussi j'y ai mangé plusieurs fois

sinon dans le 95 à st gratien (ok c'est un peu loin!) l'averroès j'ai beaucoup aimé leur canard façon tagine bzbib o lberqoq, et leurs desserts mmmmh (menu entrée+plat ou plat+dessert à 25€ si je me souviens bien)

dans le 94, le conviviome à vitry resto italien/français bon c'était pas mal mais sans plus

sur paris :
le wok st germain pour des spécialités asiatiques, j'ai beaucoup aimé leur wok à composer soi-même

le gastronome quoi que controversé j'y ai mangé en famille c'était pas mal (à éviter le carpaccio en entrée, le pire que j'ai gouté!)

les enfants terribles pas mal controversé également, j'ai beaucoup apprécié, ambiance conviviale, plats copieux et menus abordables (25€ pour E+P+D il me semble) seul bémol la salle est petite (resto du 11e)

le rayan, traiteur et resto libanais, sans prétention mais bon et convivial ; en cadeau à la fin du repas une baqlawa mmmmh

le sahil resto pakistanais et indien, très bon rapport qualité prix, resto sans prétention mais spacieux, propre, et pas cher du tout!! et leurs plats sont très bons et copieux

et puis mon coup de coeur, l'ardoise dans le 17e, petit resto aux plats raffinés, par contre un peu cher (compter 15 à 20€ par entrée/plat!)

voilà pour moi Welcome
salam,
barakallah ofik ma belle pour ta participation au post!
je connais la plupart de ces restos mais par contre je ne connais pas le rayan,peux tu me donner ses coordonnées s'il te plait? j'aime beaucoup la cuisine libanaise et je vais surement essayer ce resto!
si tu as d'autres bons restos que tu as testé,fais-en nous profiter!!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
P
17 mai 2011 13:34
selem

j'ai testé le GOBETWEEN dans le 11ème je crois, à côté du cirque d'hiver, j'ai aimé le sens du service, les plats sont copieux et très bon et le dessert "tiramisu fraise et speculoos" est juste absolument formidaaaaaaaaaaaaable!!!!grinning smiley

j'ai été au JUMEYRAH...sympa mais attente longue

le GASTRONOME: pas mal mais j'ai pas aimé leur gratin dauphinois (en conserve, beurk)

et on m'a parlé de LA PALME, dans le 18EME, parait-il c'est super bon,c'est le prochain que je testerai inchallah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook