chargement... pieuse75 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 avril 2011 10:49 |

2 mai 2011 12:24 |
2 mai 2011 21:33 |
salam,Citation
tilaoutipala a écrit:
Vas sur
www.parishallal.com
3 mai 2011 14:58 |
3 mai 2011 20:36 |
salam,Citation
ND a écrit:
j'aime bien la chaine de resto NOURA qu'une amie m'a fait découvrir, c'est de la cuisine libanaise, ce qui ne gâche rien..
sinon, il y a le FOUNTI AGADIR dans le 5e.. très bon resto!

4 mai 2011 14:55 |
Citation
ND a écrit:
j'aime bien la chaine de resto NOURA qu'une amie m'a fait découvrir, c'est de la cuisine libanaise, ce qui ne gâche rien..
sinon, il y a le FOUNTI AGADIR dans le 5e.. très bon resto!
désolée mais c'est naz comme restos !! 4 mai 2011 15:00 |
4 mai 2011 15:03 |

4 mai 2011 15:47 |
4 mai 2011 17:41 |
Citation
zolienanou a écrit:
moiiii j'ai deja été a le venizia chez vers la mairie de st ouen ou clichy vraiment pas mal. (je suis de belgique donc je connais pas bien paris
sinon il y a le jumeyrah je kiff leur foie gras [www.lejumeyrah.fr]
voila les autres je me rappel pa du nom
4 mai 2011 19:25 |
4 mai 2011 21:50 |
4 mai 2011 23:16 |
5 mai 2011 18:06 |
salam lamyaâ,Citation
lamyaâ a écrit:
Salam le koudeta a epinay c trop naz comme restaurent, je préfre le paparazzi a st ouen c bien mieux
concernant noura je confirme les dires de tilaoutipala y'a bien mieux, parais même que c pas halal.
y'a un restaurent marocain du coter de bougival(78) maroc en yvelines trop bon.
en restaurent libanais le fatuccio a chatou 78 trop bon
dés que les autres resto me revienne en tête je reviens poster inchallah
9 mai 2011 00:32 |
Citation
zolienanou a écrit:
j'ai oublier il a aussi kou-de-ta franchement juste une turie se resto moi je kiff c'est trop bon [www.koudeta.fr]

11 mai 2011 14:16 |
11 mai 2011 14:30 |

15 mai 2011 15:34 |

15 mai 2011 22:45 |
salam,Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam![]()
alors l'alambra à stains j'aime bien aussi j'y ai mangé plusieurs fois
sinon dans le 95 à st gratien (ok c'est un peu loin!) l'averroès j'ai beaucoup aimé leur canard façon tagine bzbib o lberqoq, et leurs desserts mmmmh (menu entrée+plat ou plat+dessert à 25€ si je me souviens bien)
dans le 94, le conviviome à vitry resto italien/français bon c'était pas mal mais sans plus
sur paris :
le wok st germain pour des spécialités asiatiques, j'ai beaucoup aimé leur wok à composer soi-même
le gastronome quoi que controversé j'y ai mangé en famille c'était pas mal (à éviter le carpaccio en entrée, le pire que j'ai gouté!)
les enfants terribles pas mal controversé également, j'ai beaucoup apprécié, ambiance conviviale, plats copieux et menus abordables (25€ pour E+P+D il me semble) seul bémol la salle est petite (resto du 11e)
le rayan, traiteur et resto libanais, sans prétention mais bon et convivial ; en cadeau à la fin du repas une baqlawa mmmmh
le sahil resto pakistanais et indien, très bon rapport qualité prix, resto sans prétention mais spacieux, propre, et pas cher du tout!! et leurs plats sont très bons et copieux
et puis mon coup de coeur, l'ardoise dans le 17e, petit resto aux plats raffinés, par contre un peu cher (compter 15 à 20€ par entrée/plat!)
voilà pour moi

17 mai 2011 13:34 |
17 mai 2011 20:30 |
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem
j'ai testé le GOBETWEEN dans le 11ème je crois, à côté du cirque d'hiver, j'ai aimé le sens du service, les plats sont copieux et très bon et le dessert "tiramisu fraise et speculoos" est juste absolument formidaaaaaaaaaaaaable!!!!![]()

17 mai 2011 23:05 |

c'est pas tout de se dire "hallal"
Sara l'Fara 
20 mai 2011 01:19 |
20 mai 2011 14:25 |
Citation
garfield75 a écrit:
Une bonne adresse connue des algerien et des français maintenant: Les 4 freres à Menilmontant à coté du metro.
De tres bonnes grillades un couscous formidable, une chorba bien faite, et tout cela hallal bien sur et pour un prix tres abordable.
23 mai 2011 11:50 |
Citation
zolienanou a écrit:
moiiii j'ai deja été a le venizia chez vers la mairie de st ouen ou clichy vraiment pas mal. (je suis de belgique donc je connais pas bien paris
sinon il y a le jumeyrah je kiff leur foie gras [www.lejumeyrah.fr]
voila les autres je me rappel pa du nom
23 mai 2011 11:52 |
Citation
tilaoutipala a écrit:Citation
garfield75 a écrit:
Une bonne adresse connue des algerien et des français maintenant: Les 4 freres à Menilmontant à coté du metro.
De tres bonnes grillades un couscous formidable, une chorba bien faite, et tout cela hallal bien sur et pour un prix tres abordable.
Salam,
Les 4 frères ??????????
Tu plaisantes, c est un boui_boui...moi je n'appellerais pas ça un resto.
23 mai 2011 12:26 |
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je confirme lol
Sinon, il y a le pavillon blanc porte de saint ouen.
J'ai bien aimé, déco sympa, bon service par contre, le quartier est pourri.
Il faut y aller en voiture
Citation
garfield75 a écrit:
Salam,
Les 4 frères ??????????
23 mai 2011 13:51 |
Citation
garfield75 a écrit:Citation
euh c juste moi a écrit:
Je confirme lol
Citation
garfield75 a écrit:
Salam,
Les 4 frères ??????????
Un boui-boui?
ça m'etonnerai car la grande majorité des clients sont des français tres "branchés" et ce resto est cité dans pleins de guides parisiens.
Le decor est resté tres simple uniquement pour donner un cachet original de petit resto de quartier.
C'est le meme principe que les minuscules restos indous du passage brady ou les clients sont excusivement parisiens branchés.
24 mai 2011 12:40 |
Citation
garfield75 a écrit:Citation
euh c juste moi a écrit:
Je confirme lol
Citation
garfield75 a écrit:
Salam,
Les 4 frères ??????????
Un boui-boui?
ça m'etonnerai car la grande majorité des clients sont des français tres "branchés" et ce resto est cité dans pleins de guides parisiens.
Le decor est resté tres simple uniquement pour donner un cachet original de petit resto de quartier.
C'est le meme principe que les minuscules restos indous du passage brady ou les clients sont excusivement parisiens branchés.
24 mai 2011 18:57 |
Citation
Sara l'Fara a écrit:
le resto indien c'est le sahil, alors la ptite carte lol c'est à gare de l'est, 104/106 rue du faubourg st denis paris 10e
par contre sois pas choquée toi non plus, j'espère que tu regardes un peu les films indiens parce qu'il faut un temps d'adaptation avant de comprendre les serveurs![]()
merci pour les coordonnées lol bon je me prepare psychologiquement pour le temps d'adaptation