salam Khalid2009,Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,
Pour ceux qui veulent un peu changer, je vous conseille le restaurant Ira-Indien, spécialité Iranienne, Indienne et Persane.
Il est situé au : 16 Rue Thorel 75002 Paris, Métro bonne nouvelle ligne 8 ou 9.
Buffet à volonté à 12€ à midi (entrée + plat + dessert)
C'est super propre et délicieux vraiment à conseiller.
@+
salam ma belle,Citation
poupoupidou!!! a écrit:
@pieuse75...encore un peu et tu pourras editer un livre sur les restaurants de paris et sa banlieue!!!!
aurions nous affaire à une future critique gastronome??
je ne suis plus sur Paris mais je l'avais déjà dit plus haut, celui dont j'ai été satisfaite est le GO BETWEEN...
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
lol je sais bien je plaisantais avec toi...c'est tout à ton honneur, je suis comme toi j'aime découvrir de nouvelles saveurs...quand il s'agit de faire appel à mon petit palet, I AM HERE
sinon le go between c'est dans 108 rue Amelot, Paris 11eme.
c'est juste à côté du cirque d'hiver si je me souviens bien
après j'y suis allée alors que ça ne faisait que très peu de temps qu'il avait ouvert donc tu me diras si la qualité est toujours d'actualité ou si ça s'est dégradé...ça arrive souvent qu'on teste des restos, qu'on soit limite éblouis par la prestation offerte mais qu'avec le temps, la qualité ne soit plus au rendez-vous donc...
salam,Citation
soussou2010 a écrit:
Bon libanais
Exotica
75, av Emile Zola
75015 PARIS
Telephone : 01 45 75 19 91
salam,Citation
SISSA a écrit:
salemlesyabi
jadore se post moi qui suit une bonne gourmande et amatrice de cuisine asiatique et pour moi le number one
est asian food ces si bon et les prix frole l indescence 12 euro le menu et ces vraiment un delice
un moment j y allais tellement j en etais meme gener
restaurant indien est le samsara metro jourdain ces propre et hyper bon et tres souvent bonde de monde
japonais le nakagawa un peu chere mais excellent par contre le patron me dit que la viande est hallal
mais je n en prend pas j me mefie
j reflechie et j vous tient au jus