Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bons plans a NEW YORK
r
ran
6 novembre 2008 12:13
Salam Alikoum,

Je pars bientot quels jours à new york , aurais des adresses de bons plans pour les fringues ou autres ??

Merci ...
6 novembre 2008 12:32
contacte notre yabi n'yorkaise elle habite la bas

p.s: n'oublie pas de nous ramener des ensembles victoria's secret grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
6 novembre 2008 13:25
Citation
ran a écrit:
Salam Alikoum,

Je pars bientot quels jours à new york , aurais des adresses de bons plans pour les fringues ou autres ??

Merci ...

Welcomesalam
oui attend nyorkaise la elle dort elle recupere meskina avec les elections sa la epuisé

pas besoin d avoir des bon plan de toute facon tu trouvera moins cher qu'ici
r
ran
6 novembre 2008 14:49
merci!! mais qd meme j aimerais savoir
H
6 novembre 2008 14:55
Salam

Tu verras que là-bas, pas besoin d'adresses préises, tu as plein de grandes solderies avec plein de fringues, sac, shoes de marques pour des chouettes prix (comparés à ici!).
Moi, je n'y suis pas encore allée, mes les échos de mes copines, c'est que tu ne peux pas louper ces grands "solderies".
6 novembre 2008 17:21
salam yabisyawning smiley
oui c'est tjs les soldes ici, a chaque fete il y'a les soldes cad tjs la poche videcrying(


@ Ran,
et bien ca depend de ta pocket(ta poche) si tu veux le genre comme la galerie lafayette a Paris, on a Macy's ici , c'est immense, il y'a tt le grandes marques, mais tu dois avoir la patience de le visiter car moi je n'aime pas trop les grands espaces, je prefere un magasin ou il y'a tt en face de moi.
Macy's 34th street avec 7th Avenue. et cet endroit la il y'a aussi le magasin prefere de Soltana47,In love Victorias Secretsmiling smiley
moi je te conseille ce 34th street, il y'a plein de magasins de bons choixthumbs upIn love
et si tu veux plus d'info envoye moi un MPsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
6 novembre 2008 22:20
Citation
soltana47 a écrit:
contacte notre yabi n'yorkaise elle habite la bas

p.s: n'oublie pas de nous ramener des ensembles victoria's secret grinning smiley

LoL
Kol wahd o wach hmmouptdr
radi tkhrj aik had victoriagrinning smiley
b
7 novembre 2008 10:25
Salam,
Moi je trouve que Macy's c'est cher sauf peut être la partie Guess vu que c'est une marque nationale.
Autrement va faire un tour à urban outfitters par contre je sais pas où il se trouve à NY.
7 novembre 2008 12:03
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
contacte notre yabi n'yorkaise elle habite la bas

p.s: n'oublie pas de nous ramener des ensembles victoria's secret grinning smiley

LoL
Kol wahd o wach hmmouptdr
radi tkhrj aik had victoriagrinning smiley

allah homa victoria 's secret o rajel tebete oula i mchi bvictoria o nebka hasla lol

non je rigole on a otutes nos preferences et la belle lingerie c'est important

biblou

guess c'est sympa j'aime beaucoup leurs sac moins les bijoux qui sont trop bling bling a mon gout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
ran
7 novembre 2008 13:50
salam les filles

merci , allez encore des infos merci !!

bisous !
7 novembre 2008 15:49
Citation
biblou a écrit:
Salam,
Moi je trouve que Macy's c'est cher sauf peut être la partie Guess vu que c'est une marque nationale.
Autrement va faire un tour à urban outfitters par contre je sais pas où il se trouve à NY.

oui c'est cher Macy's, c'est comme galerie lafayette a Parissmiling smiley
outfitters sont Upstates NY et tu as besoin de moyen de transport ou bien les malls a New Jersey mais tjs transportationsmiling smiley
au 34th street, il y'a aussi Banana Republic, H&M,... ect
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
7 novembre 2008 15:51
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
contacte notre yabi n'yorkaise elle habite la bas

p.s: n'oublie pas de nous ramener des ensembles victoria's secret grinning smiley

LoL
Kol wahd o wach hmmouptdr
radi tkhrj aik had victoriagrinning smiley

allah homa victoria 's secret o rajel tebete oula i mchi bvictoria o nebka hasla lol

non je rigole on a otutes nos preferences et la belle lingerie c'est important

biblou

guess c'est sympa j'aime beaucoup leurs sac moins les bijoux qui sont trop bling bling a mon gout
hahhahahahah, wala khety, allahoma nejibou lihe VS heta le dar, iwa chenou baghy tanyevilDanseIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
7 novembre 2008 15:58
mes magasins preferesIn love


Banana Republic:
[www.bananarepublic.com]

Express:
[www.express.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
7 novembre 2008 15:59
n'yorkaise

ma bgha walo amdulialh hando koulchi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 novembre 2008 16:10
Citation
soltana47 a écrit:
n'yorkaise

ma bgha walo amdulialh hando koulchi

iwa ma3loum kayena Soltana47, In love men ghire ila baghy le3ssaevil non, je plaisante, Allah yehefedekoum In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/08 16:12 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
7 novembre 2008 16:16
nti li khessek lahssa khali rajel fe tikar meskine (allah i hafdo liya) lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 novembre 2008 16:21
Citation
soltana47 a écrit:
nti li khessek lahssa khali rajel fe tikar meskine (allah i hafdo liya) lol

hahhaha anaya wakha a lallaWelcome iwa tu n'as pas vu ma conclusion: Allah yefedekoum et je rajoute men 3ine benadem yallah a lallayawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
7 novembre 2008 16:23
choukrane ghani gher ne dhek mhek a sahebti

koulchi zine

bnedeme khalite lihom lah khalehom i berggo o i hanzo sokhom hada winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
ran
14 novembre 2008 21:21
salam les filles, new yorkaise, il fait quel temps chez toi??
15 novembre 2008 03:09
mnt il pleut, la temperature est entre 45 la journee et 20 la nuit cad il commence a faire froid chez nous,Ill essayes d'avoir un manteau chaud pour se balader le soir, mais a l'interieur des maisons et magasins il fait chaud.
si tu seras ici en period de Thanksgiving , tu auras l'occasion de voir l'eclairage du plus grand sapin de noel des USA, ils vont l'alumer en Thanksgiving et ca sera le dernier Jeudi de Novembersmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook