Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos bons plans vacances
y
2 décembre 2014 10:29
Hello les ladies,

Je voudrais commencer à m'organiser des petites vacances avec mon chéri et j'aimerais avoir vos retour d'expérience. Avez-vous des sites internet à me conseiller? Des destinations de rêve à proposer? Sachant que je recherche une destination lointaine, au soleil et avec plages de rêve.
J'avais pensé à l'Asie du Sud Est mais je ne suis pas contre de nouvelles idées.

A vos claviers smiling smiley
G
2 décembre 2014 12:17
Hello,

Tout dépend de ce que tu veux faire en vacances: détente farniente, circuit découvert, faut il que ce soitun pays musulman, la période à laquelle tu souhaite partir, ton budget... donne un peu plus d'info pour que l'on puisse t'aider.

J'ai pu visiter plusieurs pays d'Asie donc si tu as besoins d'aide n'hésite pas!
P
2 décembre 2014 12:32
Salam !!


Pour ma part, je suis parti a differente reprise avec Marmara, c'est plus des vacances "low cost" mais tu en as pour ton prix !
J'ai passer d'excellente vacance ! en ALL INCLUSIVE !

Maintenant, toi tu souhaites parti asser loin, ce qui n'est pas le cas des voyages proposé par Marmara, Nouvelle Frontieres, Thomas Cook, etc propose des voyages organisé "loin" ! c'es assez cher mais je pense que sa vaut le detour :

Aprés tu peux constituer ton propre voyage, en achetant billet et hotel ensemble, et les exursions c'est toi qui gere avec le guide du routard ou a l'aide de forum de globe trotteur !! faut aller a l'aventure smiling smiley

w
2 décembre 2014 14:44
Salam

moi qu'en je lis destination lointaine, au soleil et avec plages de rêve, je pense plus à une ile genre les seychelles, mais faut avoir les moyens pour passer des vacances de rêves.
Les Antilles ou la polynésie française aussi ca a l'air top (Saint martin, tahiti par exemple)
Mais pour un vrai depaysement je pense que l'Asie du sud est reste le moieux.
Tout dépend de ce que tu cherches exactement
2 décembre 2014 14:49
Salam

ton budget est de combien?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/14 14:53 par Luzanlov (exTabidou).
2 décembre 2014 14:50
Bora bora In love

Le rêve
y
2 décembre 2014 15:16
Alors d'abord merci pour vos réponses smiling smiley. Pour répondre à vos questions je souhaiterais partir vers mars/avril, pour des vacances farniente mais s'il y a des choses à visiter sur place c'est encore mieux. Niveau budget je pars sur 3000 euros pour 2 mais ce budget peut être dépassé. C'est sur qu'un pays musulman c'est l'idéal, j'avais donc envisagé la Malaisie mais c'est un peu cher, du coup j'envisage Bali qui est un peu moins cher.
Je suis ouverte à d'autres idées et pour celles qui sont déjà allées en Asie du Sud Est j'attends vos retours smiling smiley.

Merci.
l
2 décembre 2014 17:16
Salam,

Avec mon mari on est allés à l'île de Langkawi en Malaisie, le paysage est magnifique, dépaysement garanti. C'est top pour des vacances en amoureux sachant qu'il n'y a pas énormément de chose à faire à part la plage et le soleil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook