Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bons plans soldes été pour 3rayssat par ici
h
30 juin 2011 18:01
les filles 3afakom les magasins guess casa fihom had la montre.est ce kellest en soldes ou pas
[IMG]http://img694.imageshack.us/img694/230/221417thickbox.jpg[/IMG]
sinon indiquez moi fine nel9aha hit mchit le comptoir des montres dial massira lkhadra makaybi3ouch les montres guess
n
30 juin 2011 22:18
hanouna kin un magasin qui vent que des GUESSES dans une ruelle a maarif enface de SWATCH si tu vois ou c'est...
sinon kin un magasin guess kibi3o les vetements,montres et lunettes a cote de boulevard Anfa en face du lycee Wallada...
n
3 juillet 2011 19:18
hanouna il ya un bijoutier à marjane qui vend les montres guess et je crois avoir aperçu ton modèle c à 60%
mais c à kénitra cherche encore tu trouvera bien chez les bijoutiers biz
*
3 juillet 2011 22:05
merciiii dalida g trouvé la boutik ke ta cité pr les boite á make up 3refti a shahrazad zen9a 36 hya hadik li kaybi3ou fiha tmer wlfakiya.... rah baaayen 3la ydek limen mli tkouni habta lbir anzaran 3endou bcp de valise flbab ms dokhli ldakhel wsewlih wjbedhomlek ana khelahali b 250 ms mazal ntcheter m3ah grinning smiley je crois ke je vais prendre celle en noir et rouge jeld dyalha f7al croco ms aji ngolkom kifach on va presenté les truc fiha awla ghadi takhdoha ri bach tkheb3o fiha lmake up et bijoux???
g t aussi á agdal cet aprem ms la plus part des boutik sont férmée g du voir la senza et etam seulement ms g pas trouvé de joli truc pr mariée (je voulais des trucs en blanc) keske vous m´conseiller??
d
3 juillet 2011 22:33
pour la boite tu pe y prenté le maquillage du dfou3 tu m les boites a maquillage avec une petite fleur rubon decortifs et voila
pour la lingerie est ce aue tu la m dans le tyfour ? ana non
les couleurs ne prd pas beaucoup de blanc t une 3roussa oui m le noir c super sexy smiling smiley
y a le rose le bleu bcp de couleur pour chang le blanc un ensemble avec porte jartel pour le jour J et c tt tu aura l ocas d'achter ce que tu ve apr
*
4 juillet 2011 12:45
nn nn lingerie c pas pr les tyafer awili 3la 7echma hhhhhhh déja kolchi kaykoun 3arfek ghada mn temak directe bach diri les betises wtzidi t7etilhom dalil hhhhhhhh g déja acheteé bcp d´ensemble lingerie en tte couleur et je compte en acheter encore ms le blanc bo7dou li ma3endich et jveux kan meme garder la tradition de le3roussa en blanc pr sa premiere nuit winking smiley ms jveux chi 7aja mziiiwna ki sera gravé ds sa mémoire, g déja acheté une petite robe de chambre triumph blanche demi manche ki se ferme sous la poitrine avc un rubant et jveux klk chose ki pourra etre porté mlte7t : un ensemble string et soutif wla une nuisette wla man3ref...g pas d´idée lmohim jveux klk chose zwiwna soit tmchi m3a hadik soit bo7edha....
ah en fait pr lmakillage dalilda tu pense ndirouh fhadouk les petite samsonette 3ad n7etohom ftyafer wla ndirou dikchi just ds un joli panier joliment décoré et bien presenté w3ad f tyfour awla bo7ditou wn3ti le panier par ex l loussti thezou fach ykouno mdekhlin dfou3.....? déja j´espere une entrée originale de l3roussa et du dfou3 et je sais po ke faire!
h
4 juillet 2011 13:52
non non eviter les samsonite c demode si tu veux acheter une tu la garde pour toi.
sinon pour le makeup f dfou3 ranger le tou dans une jolie boite decore ou un petit panier et poser les sur tayfour et c pareil pour les parfums matketrouch bezaf f tyafer ca fait pas joli .restez simple et chic
d
4 juillet 2011 15:21
non hanouna c pas des samsonéte c des boites spéciale maquillage qui s'ouvre complétement au lieu du panier je trouve que c jolie et ne prend pas beaucoup de place
h
5 juillet 2011 00:41
ah d'acord la boite com celle des maquilleur professionel mais en plu petit yak?
d
5 juillet 2011 10:26
oui exactement smiling smiley
h
5 juillet 2011 13:04
salut hbibat
ana bghit nakhod had la boite mais juste pour ranger le makeup a la maison pas pour le mettre f dfou3.deja je compte pas mettre le maquillage f tyafer juste kelk parfums
d
5 juillet 2011 13:14
oui pourquoi pas c des choix ma belle smiling smiley
y a aucune limite ou règles a mon sens chacune pe mettre ce kelle ve dans son dfou3 pour moi c symbolique et c la famille de mon chérie qui s'occupe de tt je ne v pas intervenir li daroha mn lkhir smiling smiley
h
5 juillet 2011 13:18
oui jes suis d'acord ma cherie.on a envie de tou mettre tellement en est fiere ke notre cheri nous a gatte. mais matenssaych il ya aussi de mauvais yeux au mariage ghir lwahed kaydi l3ine osafi.mais kol wahed kaydir li yertah lih isafi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/11 13:44 par hanouna09.
d
5 juillet 2011 13:22
ewa l3in kayna ghir lah yhfdna ou safi smiling smiley
a
6 juillet 2011 03:19
iwa golo lia alaliyati had dfou3 ma3ayach yadkhol ana dayra d9ay9iya falbab listi9bal mais je veux pas les voire a l interieur maky3ajbonich donc ftiw 3lia chi ray m3ayach rada ndakhal haylala dial dfou3?

wach wajadto ladfou3kom?winking smiley
n
19 juillet 2011 20:35
les filles? ya plus de bons petits plans ou quoi?
alors? des idées sur des boutiques pour acheter des djellabas homme sur casa ou rabat? et les costumes alors où est ce que vous avez trouvé votre bonheur?
pour le moment je n'ai pris que des chemises en solde de chez jules, des cravates et chaussures
ah oui les pyjamas homme les filles vous les prenez d'où???
h
19 juillet 2011 23:54
pour les djelaba hommes il ya habouss un tres large choix et prix raisonable tu peux faire du sur mesure rah kaykheyto aussi
pour les pyjamas aucune idee,la senza font des pantalon et boxer a part ca ma3reftch. hta ana j'aimerai avoir des adresse
s
20 juillet 2011 11:35
sur FB, tapez Linge pyjamas ( c pour femmes) et Kéni shop (femmes et hommes)
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
h
20 juillet 2011 12:38
je me suis rapeler.il ya celio et gap mais c les pyjamas style Tshirt cotton et pantalon ils vendent aussi les boxer et calecons
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook