Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bons plans soldes été pour 3rayssat par ici
&
22 juin 2011 11:33
Bonjour les beautés

La période des soldes a commencé depuis le temps qu'on attend Clap
Pour faciliter les achats aux yabis on aimerait partager les bonnes adresses magasins Rabat- casa que ce soit pour :
- Lingerie
- Produits beautés
- Chaussures soirée
- Sac soirée
- Linge maison
- vaisselles
Bref, tout ce qui peut intéresser nos belles mariées
Alors à vos clavier pour un shopping plus économique Cool
s
22 juin 2011 12:42
où est ce qu'on peut trouver des maillots de bain bananna Moon à casa ??
s
22 juin 2011 12:53
interessant poste felecity allez les 3rayssats aidez nous
&
22 juin 2011 13:50
au fait j'ai oublié de dire que le poste concerne aussi les magasins pour hommes smiling smiley
h
22 juin 2011 15:14
tres bonne idee felicity.ca va nous aider enormement
les magasins a casablanca
pour la lingerie:
la senza / la vie en rose / etam lingerie / soleil sucre / women's secrets / triumph / froufrou / raffinata

-pour les chaussures soiree et sacs
steve madden / hiyani / armel / zindagui / jonak / elite / beefly / h.fashon / keyza / aldo / votre nom / exclusive / guess / benson shoes / geox

-pour les produits de beaute
marionnaud / beauty success/
des magasins a marjane californie et hay hassani

-pour le linge de maison
nidary / maison du lin et du coton / maison du blanc // zara home / imperial line / balzatex/
derb omar

-pour la vaisselle
direct usine / maida / alpha 55/ yatout / maison d'aujourd'hui / zara home / ideali /
derb omar (9issariyat al baraka et environ)



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/06/11 23:31 par hanouna09.
g
22 juin 2011 17:23
ou se trouve papeterie maarif ???????
o
22 juin 2011 17:25
Citation
snif a écrit:
où est ce qu'on peut trouver des maillots de bain bananna Moon à casa ??

chez le khadar = le vendeur de fruit et légume grinning smiley grinning smiley grinning smiley

non y'a une boutique à casa twin centre je penses
d
22 juin 2011 23:04
Citation
othmanef a écrit:
Citation
snif a écrit:
où est ce qu'on peut trouver des maillots de bain bananna Moon à casa ??

chez le khadar = le vendeur de fruit et légume grinning smiley grinning smiley grinning smiley

non y'a une boutique à casa twin centre je penses


grinning smiley grinning smiley grinning smiley

sinon pour repondre au sujet .... je suis pas concernée car je vis loin de casa sad smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
&
22 juin 2011 23:25
merci hanouna pour la liste sur rabat ya quelque boutiques de ceux que tu viens de citer je pense que les soldes bhaw lyoum moi perso j'aittends les soldes f steeve madden et aldo ici à rabat mais je compte qd meme faire un tour à casa surtout pour les chaussures et sac pour le jour j.....
h
22 juin 2011 23:38
ah oui fekertini f aldo khti kanet khdat des sandalles argente zwinine a 800 dh mais il ya un an de ca
&
22 juin 2011 23:46
des fois kayjibou dakchi zwin et steeve maden aussi
n
23 juin 2011 23:20
salut les filles!
pour les chaussures et accessoires il y a aussi beefly, keyza, votre nom et H.fashion à maarif
il faut pas oublier zara home pour le linge de maison et même la vaisselle,
dites-moi les filles vous avez une idée sur les magasins de décoration et vaisselle que dar wa decor passe dans leurs épisodes??
h
23 juin 2011 23:50
Citation
najouab a écrit:
salut les filles!
pour les chaussures et accessoires il y a aussi beefly, keyza, votre nom et H.fashion à maarif
il faut pas oublier zara home pour le linge de maison et même la vaisselle,
dites-moi les filles vous avez une idée sur les magasins de décoration et vaisselle que dar wa decor passe dans leurs épisodes??

salut hbiba
pour l'emission dar wa decor c mobilia,decora, zara home, alpha55, yatout, tessilarte pour tissus d'ameublement.ilya aussi derb ghelef pour les moquettes,habouss pour les trucs d;artisanat. hado li 39elt 3lihom daba.
n
24 juin 2011 00:02
hanouna decora c où exactement? et tessilarte?
h
24 juin 2011 00:09
decora kayna f bd ya3koub al mansour (kayakhdo aktariya fiha le parquet) et tessilarte 3endhom 2 magasin wahed f l'angle dial mustapha al maani et lala yacout o lakhor f mustapha al maani te9riban lewel dialo bhala jaya men hassan 2 (hada hssen)
n
25 juin 2011 00:11
merci pour l'info hanouna
f
25 juin 2011 11:24
coucouuuuu mes puces

la senza a commencé les soldes jusqu'a 50% ba9i etaaaam je sé pas quand Danse
&
25 juin 2011 12:07
merci flower smiling smiley
g
25 juin 2011 17:48
chetha la senza lyoum 3andhom hadakchi zewin
s
25 juin 2011 23:03
les filles je partage avce vous , guess dayer moins 30 j'ai acheté wahed les sandalles ghzalin aujourd"hui pr mon mariage ce ke j'ai aimé c ke houma cartier yjiw m3a doré et l'argenté donc 2en 1 et puis sont tres classes .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook