Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos bons plans région d'Agadir
9 juin 2015 00:21
Salemoalikom

J'espère que vous allez bien smiling smiley

Je m'adresse à vous aujourd'hui afin de demander à ceux qui sont déjà allés en vacances du côtés d'Agadir et sa région leurs bons plans ,conseils ,tarifs adresses ,budget ,le prix que cela vous a coûté ,comment étiez -vous hébergés ( hôtel ,maison d'hôte,location d'appartement ...) .

Je veux tout savoir lol winking smiley

Je compte y aller avec ma famille ( nous sommes 5 ) .

Par contre ,je ne suis pas trop plages ...je souhaiterai surtout un endroit où nous pourrions profiter de la nature ( du genre ce que nous voyons dans une certaine émission marocaine : toub9al -pour ceux qui connaissent ) .


BarakaAllahou fikom
11 juin 2015 00:06
Salemoalikom

Toujours rien ....
b
11 juin 2015 09:54
Salam aleykoum,
tu peux jeter un oeil sur ce site :
[www.visitagadir.com]
[www.tripadvisor.fr]

ou sur ces discussions :
[www.routard.com]

[www.routard.com]

[www.routard.com]

[www.routard.com]
12 juin 2015 13:59
Citation
babooo92 a écrit:
Salam aleykoum,
tu peux jeter un oeil sur ce site :
[www.visitagadir.com]
[www.tripadvisor.fr]

ou sur ces discussions :
[www.routard.com]

[www.routard.com]



Salem

[www.routard.com]

[www.routard.com]

Salemoalikom

Je te remercie smiling smiley j'ai lu quelques pages
Par contre j'aimerais bien des avis récents de Yabis ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 02:08 par *Rania13*.
18 juin 2015 11:57
Alors j'ai été expat à Agadir 3 ans et compte y retourner!

Cette ville est à éviter en été car BONDEE de monde (et la prostitution y bat son plein à ce moment là malheureusement). A part la plage, il n'y a rien d'autre à faire car c'est une ville basée sur le tourisme de la mer.

J'ai été invitée dans une famille du côté de AIT BAHA et j'ai trouvé la région SUPERBE! Des Berbères complètement différents de ceux de la ville d'Agadir!
Un accueil superbe, des gens modestes et ouverts!
18 juin 2015 12:17
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom

J'espère que vous allez bien smiling smiley

Je m'adresse à vous aujourd'hui afin de demander à ceux qui sont déjà allés en vacances du côtés d'Agadir et sa région leurs bons plans ,conseils ,tarifs adresses ,budget ,le prix que cela vous a coûté ,comment étiez -vous hébergés ( hôtel ,maison d'hôte,location d'appartement ...) .

Je veux tout savoir lol winking smiley

Je compte y aller avec ma famille ( nous sommes 5 ) .

Par contre ,je ne suis pas trop plages ...je souhaiterai surtout un endroit où nous pourrions profiter de la nature ( du genre ce que nous voyons dans une certaine émission marocaine : toub9al -pour ceux qui connaissent ) .


BarakaAllahou fikom

Sans hesite, je te conseil la route des miels, magnifique!!!
Ensuite consenrant les chanmbres d'hote je ne peux pas trop de conseiller car quand je vais dans le sud je bivouac,
Mais franchement si tu as l'occasion vas y.thumbs up
21 juin 2015 23:39
Citation
azrock a écrit:
Sans hesite, je te conseil la route des miels, magnifique!!!
Ensuite consenrant les chanmbres d'hote je ne peux pas trop de conseiller car quand je vais dans le sud je bivouac,
Mais franchement si tu as l'occasion vas y.thumbs up

Salemoalikom
Merci pour ta réponse smiling smiley

La route des miels correspond à des villes ?
(Désolée pour cette question ...je vais à peine découvrir la région ) .
21 juin 2015 23:41
Citation
soadinou a écrit:
Alors j'ai été expat à Agadir 3 ans et compte y retourner!

Cette ville est à éviter en été car BONDEE de monde (et la prostitution y bat son plein à ce moment là malheureusement). A part la plage, il n'y a rien d'autre à faire car c'est une ville basée sur le tourisme de la mer.

J'ai été invitée dans une famille du côté de AIT BAHA et j'ai trouvé la région SUPERBE! Des Berbères complètement différents de ceux de la ville d'Agadir!
Un accueil superbe, des gens modestes et ouverts!

Salemoalikom
Je te remercie pour ta réponse ma sœur smiling smiley
Est-ce que tu connnaitrais un endroit où nous pourrions nous loger dans le coin ?
Mercie encore

smiling smiley
21 juin 2015 23:43
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom
Merci pour ta réponse smiling smiley

La route des miels correspond à des villes ?
(Désolée pour cette question ...je vais à peine découvrir la région ) .


voici le lien d'un site,bonne lecture.tu ne regretteras pas

[www.visitmorocco.com]
21 juin 2015 23:45
Rania 13,

Désolée je ne connais pas d'endroit vu que j'ai été invitée dans une famille.

Mais je me renseigne et je te répondrai en mp d'ici demain inchallah.
22 juin 2015 01:28
Salam;

des coins à visiter à la région d'Agadir?

je vous conseille Tiznit (à 70 Km d'agadir) et sa plage Aglou un peu plus loin Mirleft aussi. Sinon Taroudant (à 80 KM d'agadir). Tafraout (à 130 KM environ).les cascades d'Imouzzer (route du miel).pour la location de logement (voir du côté de Taghazoute ....il faut réserver à temps, sinon la haute saison c'est cher!!!!).

Bonne vacances à AGADIR et les environs.

P.S: il faut éviter le centre-ville d'agadir l'été car infréquentable pour les familles vu l'afflux des "vacanciers" marocains d'autres villes......(surtout les jeunes!!!).
22 juin 2015 01:39
Citation
soadinou a écrit:
Rania 13,

Désolée je ne connais pas d'endroit vu que j'ai été invitée dans une famille.

Mais je me renseigne et je te répondrai en mp d'ici demain inchallah.


Ohhh t'es un ange

Merci

winking smiley
22 juin 2015 01:40
Citation
azrock a écrit:
voici le lien d'un site,bonne lecture.tu ne regretteras pas

[www.visitmorocco.com]


Merci smiling smiley
Je vais lire tout ça demain inchaAllah
22 juin 2015 01:43
Citation
Achtouk59 a écrit:
Salam;

des coins à visiter à la région d'Agadir?

je vous conseille Tiznit (à 70 Km d'agadir) et sa plage Aglou un peu plus loin Mirleft aussi. Sinon Taroudant (à 80 KM d'agadir). Tafraout (à 130 KM environ).les cascades d'Imouzzer (route du miel).pour la location de logement (voir du côté de Taghazoute ....il faut réserver à temps, sinon la haute saison c'est cher!!!!).

Bonne vacances à AGADIR et les environs.



P.S: il faut éviter le centre-ville d'agadir l'été car infréquentable pour les familles vu l'afflux des "vacanciers" marocains d'autres villes......(surtout les jeunes!!!).

Merci Achtouk95

Merci pour vos conseils smiling smiley

Concernant le centre -ville ,je n'ai pas l'intention de m'y rendre ( la plage non plus ) .
Je recherche vraiment le contact avec la nature ,le dépaysement ,les petits villages et leurs habitants ..
3 juillet 2015 16:53
Je remonte c'est urgent svp
Merci
smiling smiley
20 juillet 2015 22:33
Je remonte
21 juillet 2015 11:27
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom

J'espère que vous allez bien smiling smiley

Je m'adresse à vous aujourd'hui afin de demander à ceux qui sont déjà allés en vacances du côtés d'Agadir et sa région leurs bons plans ,conseils ,tarifs adresses ,budget ,le prix que cela vous a coûté ,comment étiez -vous hébergés ( hôtel ,maison d'hôte,location d'appartement ...) .

Je veux tout savoir lol winking smiley

Je compte y aller avec ma famille ( nous sommes 5 ) .

Par contre ,je ne suis pas trop plages ...je souhaiterai surtout un endroit où nous pourrions profiter de la nature ( du genre ce que nous voyons dans une certaine émission marocaine : toub9al -pour ceux qui connaissent ) .


BarakaAllahou fikom


Salam,

J'avais déjà rédigé un petit article sur une des destinations que j'avais faite et qui m'avait plu dans la région d'Agadir, il s'agit de "Paradise Valley" (40km-50min au nord de Agadir)

Je te laisse lire l'article : http://www.yabiladi.com/forum/endroits-visiter-maroc-claviers-46-6419552.html

Pour louer un appartement à Agadir, il faut que tu es la "tchatche" et que tu ailles voir les semsars de quartiers et savoir flairer les arnaques.
J'avais loué un appart avec 2 chambres + 1 salon + SDB/WC dans une résidence sécurisée avec beaucoup de MRE et un parking sécurisé avec gardiens !
40€/jours pendant une semaine et nous étions 11 membres de la même famille. Appartement situé à 12min de la plage.

Bonnes vacances !
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
21 juillet 2015 17:08
Citation
Yassine E. a écrit:
Salam,

J'avais déjà rédigé un petit article sur une des destinations que j'avais faite et qui m'avait plu dans la région d'Agadir, il s'agit de "Paradise Valley" (40km-50min au nord de Agadir)

Je te laisse lire l'article : http://www.yabiladi.com/forum/endroits-visiter-maroc-claviers-46-6419552.html

Pour louer un appartement à Agadir, il faut que tu es la "tchatche" et que tu ailles voir les semsars de quartiers et savoir flairer les arnaques.
J'avais loué un appart avec 2 chambres + 1 salon + SDB/WC dans une résidence sécurisée avec beaucoup de MRE et un parking sécurisé avec gardiens !
40€/jours pendant une semaine et nous étions 11 membres de la même famille. Appartement situé à 12min de la plage.

Bonnes vacances !


Salemoalikom

Je te remercie pour tes précieux conseils smiling smiley

Par contre ,concernant la location ,tu m'as conseillé d'aller voir directement les samsars,tu es sûr qu'en y allant on va trouver quelque chose ?
J'ai peur qu'on arrive là-bas avec nos bagages et tout lol et qu'ońse retrouve dans une situation délicate .
21 juillet 2015 19:46
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom

Je te remercie pour tes précieux conseils smiling smiley

Par contre ,concernant la location ,tu m'as conseillé d'aller voir directement les samsars,tu es sûr qu'en y allant on va trouver quelque chose ?
J'ai peur qu'on arrive là-bas avec nos bagages et tout lol et qu'ońse retrouve dans une situation délicate .
D'autant plus, si on vous voit avec vos bagages, les "samsares" vont en profiter pour vous "arnaquer"... â mon avis' il vaut mieux commencer par réserver à l hotel' puis chercher chez l'habitant pour le reste de votre séjour.
Bonne chance.
21 juillet 2015 22:17
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom

Je te remercie pour tes précieux conseils smiling smiley

Par contre ,concernant la location ,tu m'as conseillé d'aller voir directement les samsars,tu es sûr qu'en y allant on va trouver quelque chose ?
J'ai peur qu'on arrive là-bas avec nos bagages et tout lol et qu'ońse retrouve dans une situation délicate .


Derien,

Oui, c'est pour ça il faut que tu saches tachater et que tu laisses tout dans ta voiture.
Je te conseils d'aller voir du côté du quartier Al Houda à Agadir, j"étais dans la résidence Al Izdihar. Il y a des gardiens de parking qui peuvent même te renseigner. La résidence est rempli à 50% de MRE et de vacanciers !

Bon courage !
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook