Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bons plans pour les vacances?
p
16 décembre 2009 09:56
salam ouhalikoumWelcome

je voudrais que l'on me donne des bons plans sortis,activités ludique..."gratuites si possible" grinning smileypour ses vacances, j'ai trois enfants: 5ans et demi, 8ans et 11ans et demi.
dans les environs de vitrolles,marignane, berre l'étang,marseille

merci et salam ouhalikoumyawning smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
p
20 décembre 2009 07:58
Citation
poupeeruss a écrit:
salam ouhalikoumWelcome

je voudrais que l'on me donne des bons plans sortis,activités ludique..."gratuites si possible" grinning smileypour ses vacances, j'ai trois enfants: 5ans et demi, 8ans et 11ans et demi.
dans les environs de vitrolles,marignane, berre l'étang,marseille

merci et salam ouhalikoumyawning smiley


salam ouhalikoum

rien ?? domage sad smiley!!!


salam ouhalikoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
s
21 décembre 2009 21:44
salam!

désolée je nhabite pas le sud mais je suis sure que tu peux trouvé plein de choses sympa a leur faire faire: musées (c'est gratuit le 1er dimanche de chaque mois et parfois pendant les vacances, regardes sur le site de ta ville)
il y a aussi des balades en foret a ramasser des champignons, faire de la cuisine, les emmener a la bibliotheque (pendant les vacances la plupart orgainises des ateliers ludiques gratuits, gouter...), y louer gratuitement des dvd et cd et organiser des soirées télé-pop corn, ou gouter avec crepes, gateuax maisons...

bonnes vancances!
p
22 décembre 2009 07:51
salam ouhalikoum samianourWelcome


tu est un amooourIn love, de m'avoir répondu, choukrane. tu m'a appris pour les musé, je ne savais pas...

salam ouhalikoum et bonne vacance a toiyawning smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook