Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bons plans à Paris
j
5 mai 2008 14:32
coucou tt le monde,

je veux aller à Paris au mois d'aout, et là je suis à la recherche de bons plans logement. Est ce que vouc connaissez des petits coins pas chers où on peut loger pdt 10 -15 J à Paris???
m
5 mai 2008 19:20
salut
je te conseille d aller dans des auberges de jeunesse c est les moins chers!
bon courage dans tes recherches!winking smiley
m
5 mai 2008 23:47
les hotêls sur paris, c'est un casse tt? si tu reserve pas à l avance tu trouvera pas facilement et puis c'est pas donner..... les hotels in paris sont cher et souvent complet... si t a un bon budget pour tes vacances reserves d avances, sur le net par exemple, en comparent les prix.....malheureusement sur paris, habiter chez l habitant n existe pas.....bonne vacances.
j
6 mai 2008 12:38
est ce que qq'1 pourrait me donner des noms d'endroit précis ac les prix svp??
m
6 mai 2008 13:03
un hôtel 2* c'est au tour de 70 euros et c'est presque pareil sur tous paris, apres les hôtel a deux balle mais l état est salubre, salle........regarde sur le net souvent des gens qui partent en vacances louent leurs appart a des prix abordable...
d
6 mai 2008 21:23
Un hotel sur paris c hyper cher !


Honnetement jihad tu a plein de regions en france qui méritent d etre vu...

Apres peut etre que tu affectionnes Paris ...
D
6 mai 2008 21:35
je connais un hôtel, je te le donne à mp c'est un étoile, propre, mais stricte minimum
m
6 mai 2008 22:19
Citation
jihad 1 a écrit:
coucou tt le monde,

je veux aller à Paris au mois d'aout, et là je suis à la recherche de bons plans logement. Est ce que vouc connaissez des petits coins pas chers où on peut loger pdt 10 -15 J à Paris???

comme la dit dania hania à Paris il n'y a rien à voir , tu va vite faire le tour
en + c'est tres cher mais apres tout dépend de tes goûts
D
7 mai 2008 08:51
A Paris, il n'y a rien à voir eye popping smiley PARIS est un musée à ciel ouvert, chaque rue, chaque pas que tu fais dans Paris a une histoire, c'est la ville de la culture par excellence, par ailleurs le soir tu peux faire plein de trucs du théatre au cinéma au lounge aux terrasses, tu as l'embarras du choix. Elle peut aussi faire du shopping, bref...de superbes ballades à travers les quartiers, le bateau mouche by night. Paris t'as vite fait le tour????? Je la découvre tous les jours, moi la parisienne, et beaucoup de parisiens pensent la même chose. Par contre ce qu'elle peut faire, c'est descendre dans le sud, elle se pose à Avignon pendant 4 jours, et là elle peut sillonner la magnifique provence, le luberon. Mais là aussi l'été c'est la haute saison, donc c'est cher!
t
7 mai 2008 10:01
Salam,

JE rejoins l'avis de descente aux enfers.

A paris il n'y a rien a voir pour ceux qui habitent c'est tout.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
j
7 mai 2008 13:07
Au fait, je voudrais bien aller ailleurs, ms mon mari adore Paris et il veut vraiment qu'on y aille ensemble. Sinon merci à tt le monde.
a
7 mai 2008 13:39
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

JE rejoins l'avis de descente aux enfers.

A paris il n'y a rien a voir pour ceux qui habitent c'est tout.



Clap


PSG thumbs upgrinning smiley

PARIS c est magnifique
m
7 mai 2008 17:24
arreter de dire qu a paris il y a rien a avoir, tt est a voir a apris, je suis pas de paris, mais chaque fois que j y vais c'est une découverte mm pour les endroits que j ai déja vus, bref, bon voyage a tous, et préare un bon budget pour parisssssssssssssssssss....
L
7 mai 2008 20:44
Les Bons plans a Paris Angel les petites salles de théatre ...
La piece de théatre que je viens de voir la semaine dernière "Le clans des divorcés" c un fou rire total je suis allée avec une copine c vraiment unique !! moins de 20 euros le billet par internet... Et dans la salle ultra pleine la moitié du public sont des hommes pour le site [www.au-theatre.com]
D
7 mai 2008 21:13
Elle est très sympa cette pièce, je l'ai vu l'année dernière à la comédie de paris, rue de clichy. Y a couscous aux lardons aussi qui est pas mal, sinon y a Patson j'ai super bien rigolé. Sinon j'aime beaucoup la programmation du théatre du lucernaire. Qu'est ce que ça va me manquer tout ça sur Casa!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook