Bons plans à Oujda
Bonjour à tous

On est plus très loin des vacances.............il serait grand temps de préparer les bons plans : si avez des infos sur des animations, soirées ou tous autres évènements sur Oujda ou à ses alentours ce serait gentil de les partager.

Mille et un mercis

Bonne journée

Izdihare
Utilisateur anonyme [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
22 juin 2004 14:03
franchement j ai un pote d oujda et je lui ai propose un bon plan: prend le car ctm de nuit pour casa et viens t amuser a casa il n y a ke des bons plans dans cette immense ville.
Ca c'est pas un bon plan, dégage !!
salam

quand on a une belle plage comme saidia on a pas besoin de bons plans ni d'invitations de gens comme casawi pur grinning smiley
Entièrement d'accord !!!!!!
je suis de casa et c est une ville emensement merdique
y a rien a glander et les soirée qu ils font en boite sont plus merdique qu ici en france
je veux meme pas quitter la france si c est pour casa
la ville la plus cheum du maroc
vive oujda !!!!!
Oujda y a de belles filles (une pensée pour la femme que j aime qui va a oujda cet ete sans moi)
mbarek t'a pas toujours trouver ta femme de villeneuve la garenne grinning smiley grinning smiley
oh voila 1 vrai oujdi vive oujda et lmouloudia
salam frere khalid

tu l'a dis , VIVE OUJDA .

siryne
non une vraie oujdia stp
ok message reçu
izdihare cherche de bons plans t'a pas d'idées soeur à part manger karane chez tazi à côté du cinéma VOX
23 juin 2004 15:56
dans kel bidonville t habite a casa?
23 juin 2004 15:57
va voir ta mere ca c est un bon plan
23 juin 2004 15:57
et toi va voir ta grand mere c est un bon plan pour toi
manque de respect et manque de civisme fait attention tu dérape dangeureusement
frere khalid ,

tout va bien? ça a l'air bien animer ici .

siryne
é ben ia de l'ambiance!!!!
Moi je suis ni de casa ni de oujda mais de Taza é je connais bien oujda et franchemen pour ma part c bien mieu que casa!!!!
Mais bien sur ca n'engage que moi.....
Enfin i faudrait arréter de dire que les villes du nord-est du Maroc sont sans intéret é vraiment mortes !!
Les villes comme oujda taza ou saidia sont très bien et sont une richesse pour patrimoine marocain!
Nord-est en force!!!!
salam izdihare:
voila moi oci suis de la region de oujda(suis 1berkani lol) é ya vraiment des bons endroits la bas.

les bons plans:

-saidia : plage,animations:boites,soirees,foire,festival de rai.....
-cap de l'eau,plage
-tafoughalt:montagne(kestion de changer un ti peu)
-fezouane: si ta besoin du calme
-.........
é bien sur oublie pas de visiter BERKANE.

moi je serais a saidia inchallah des debut juillet:p

salut

je n'aime pas les provocateurs et les gens qui n'acceptent pas l'humour
---------------------------------------------------------------------------------------------

la plage de saidia sera prochainnement exploitée par des sociétes espagnoles pour en créer des attractions touristiques modernes, les travaux sont déja commencés dans la prmiére tranche (pas loin du port) et d'une route qui reliera l'entréé de saidia et le port sans passer par le centre ville, saidia deviendera une concurente des autres plages agadir essaouira etc
j'espére que cette initiative profitera pour les riverains et pour les habitants de l'est inchallah

amicalement
ya de supers restaurants sur la route pour aller en Algérie, ils organisent des concerts avec des chanteurs ou groupes très connus c super sympa en plus comme endroit.
moi en tous cas kan jsui o bled jpasse mes soirées la bas, c le lieu de rencontre de tous les immigrés de Oujda alors si tu veu faire des rencontres c pas mal:Gala, Fontana...il doit y avoir 4 ou 5 restaurant a 100m l'un de l'autre.Franchement c le meilleur plan sur Oujda la nuit.
Amuse toi bien cet été, peut etre kon ora l'occasion de se croiser.
Un Oujdy

\"Le complexe de supériorité est la marque classique de l\'infèriorité intellectuelle\"
Bonjour à toutes et à tous

Merci pour vos réponses : elles sentent bons vraiment les vacances et l'air d'oujda.

Message à Casawi pur : VA JOUER AILLEURS !

Si les yabiladiens organisent une rencontre sur Oujda, je suis partante....

En tout cas bonnes vacances à tous.
Continuez à m'envoyer vos bons plans.......

Izdihare
29 juin 2004 12:24
tu veux ke j aille jouer ou? ....a oujda peut etre, vaut mieux rester galerer dans les champs ke d aller s emmerder tout le mois d aout a oujda, c est le conseille ke j ai donné a un ami oujdi. c est koi cette ville oujda ya rien a faire las bas, c est mort.
Ca y est t'as fini de raconter ta vie ?

Ton opinion ne m'intéresse pas.

Izdihare
salam oujadas

je vois qu'il y'a pas mal de oujdis ou de gens qui "aiment" cette merveilleuse ville
alors si on organise une rencontre

moi je peux organier une rencontrepour les oujdis ou pour les gens qui peuvent se déplacer à oujda je vous propose une rencontre à GALA (ou les autres cafés à côté)
sinon si vous avez d'autres propositions c super
moi je suis partant dans tous les cas entre 22 juillet et 31 aout

alors qu'est ce que vous en dites ????

moi je serai trés déçu parcequ'il n'yaura pas notre chere syrine la vraie vraie oujdia de coeur à fond

amicalement
29 juin 2004 22:26
degage alors....oujdi
Qu'est-ce que tu prends la tête casawi........mais bon je crois que c'est encré dans ta personnalité : Allah'i'chafi .

Khalid, je trouve ta proposition très intéressante, j'espère qu'on aura des réponses.

Izdihare
salam frere khalid ,

merci pour le compliment ,

j'aurai bien aimer etre avec vous tous , mais dommage pas cette année .

profités bien de vos vacances tous ,

izdihare et casawi ,

faites la paix , avant tout on est tous des musulmans et des marocains .

siryne