Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bons plans à Oujda
s
24 juin 2004 03:07
salam izdihare:
voila moi oci suis de la region de oujda(suis 1berkani lol) é ya vraiment des bons endroits la bas.

les bons plans:

-saidia : plage,animations:boites,soirees,foire,festival de rai.....
-cap de l'eau,plage
-tafoughalt:montagne(kestion de changer un ti peu)
-fezouane: si ta besoin du calme
-.........
é bien sur oublie pas de visiter BERKANE.

moi je serais a saidia inchallah des debut juillet:p

k
25 juin 2004 13:05
salut

je n'aime pas les provocateurs et les gens qui n'acceptent pas l'humour
---------------------------------------------------------------------------------------------

la plage de saidia sera prochainnement exploitée par des sociétes espagnoles pour en créer des attractions touristiques modernes, les travaux sont déja commencés dans la prmiére tranche (pas loin du port) et d'une route qui reliera l'entréé de saidia et le port sans passer par le centre ville, saidia deviendera une concurente des autres plages agadir essaouira etc
j'espére que cette initiative profitera pour les riverains et pour les habitants de l'est inchallah

amicalement
o
27 juin 2004 15:49
ya de supers restaurants sur la route pour aller en Algérie, ils organisent des concerts avec des chanteurs ou groupes très connus c super sympa en plus comme endroit.
moi en tous cas kan jsui o bled jpasse mes soirées la bas, c le lieu de rencontre de tous les immigrés de Oujda alors si tu veu faire des rencontres c pas mal:Gala, Fontana...il doit y avoir 4 ou 5 restaurant a 100m l'un de l'autre.Franchement c le meilleur plan sur Oujda la nuit.
Amuse toi bien cet été, peut etre kon ora l'occasion de se croiser.
Un Oujdy

\"Le complexe de supériorité est la marque classique de l\'infèriorité intellectuelle\"
I
29 juin 2004 11:27
Bonjour à toutes et à tous

Merci pour vos réponses : elles sentent bons vraiment les vacances et l'air d'oujda.

Message à Casawi pur : VA JOUER AILLEURS !

Si les yabiladiens organisent une rencontre sur Oujda, je suis partante....

En tout cas bonnes vacances à tous.
Continuez à m'envoyer vos bons plans.......

Izdihare
anouarcharif's
29 juin 2004 12:24
tu veux ke j aille jouer ou? ....a oujda peut etre, vaut mieux rester galerer dans les champs ke d aller s emmerder tout le mois d aout a oujda, c est le conseille ke j ai donné a un ami oujdi. c est koi cette ville oujda ya rien a faire las bas, c est mort.
I
29 juin 2004 12:27
Ca y est t'as fini de raconter ta vie ?

Ton opinion ne m'intéresse pas.

Izdihare
k
29 juin 2004 15:11
salam oujadas

je vois qu'il y'a pas mal de oujdis ou de gens qui "aiment" cette merveilleuse ville
alors si on organise une rencontre

moi je peux organier une rencontrepour les oujdis ou pour les gens qui peuvent se déplacer à oujda je vous propose une rencontre à GALA (ou les autres cafés à côté)
sinon si vous avez d'autres propositions c super
moi je suis partant dans tous les cas entre 22 juillet et 31 aout

alors qu'est ce que vous en dites ????

moi je serai trés déçu parcequ'il n'yaura pas notre chere syrine la vraie vraie oujdia de coeur à fond

amicalement
anouarcharif's
29 juin 2004 22:26
degage alors....oujdi
I
30 juin 2004 09:30
Qu'est-ce que tu prends la tête casawi........mais bon je crois que c'est encré dans ta personnalité : Allah'i'chafi .

Khalid, je trouve ta proposition très intéressante, j'espère qu'on aura des réponses.

Izdihare
s
30 juin 2004 12:01
salam frere khalid ,

merci pour le compliment ,

j'aurai bien aimer etre avec vous tous , mais dommage pas cette année .

profités bien de vos vacances tous ,



izdihare et casawi ,

faites la paix , avant tout on est tous des musulmans et des marocains .

siryne
I
30 juin 2004 12:06
Bonjour Siryne

Tu n'as pas lu tous les messages que Casawi et moi nous nous sommes envoyé. Je te rassure on est pas du tout en guerre même si certains messages sont un secs...
Les bêtises de Casawi me font rires, il n'a pas l'air méchant.

Bonne journée

Izdhare
s
30 juin 2004 12:09
VENEZ DANS LE SUD YA PA MIEUX
Merhaba bikoummmm
s
30 juin 2004 12:19
salam sahra ,

le sud de la france ?

moi , je vais à nice .

siryne
s
30 juin 2004 12:22
salam izdihare ,

ah , désolée j'ai mal compris alors ,

bonne journée à toi aussi et tout le monde .

siryne
c
30 juin 2004 21:27
je me joins a vs ...
vivement cet été inchallah...

laisser casawi parler il ne fait que confirmer leur menatalité....!!!!
anouarcharif's
1 juillet 2004 00:25
espece de jalouse c est koi cette mentalite d algerien ke vous avait bande de traitre va faire un tour en algerie
a
2 juillet 2004 18:23
SALAM,

Moi aussi je suis un oujdi mais racine son iznesni et doukkali
je passe la une partie du temps de mes vacance a oujda et ses environ

et pour ta gouverne casawi pur franchement je m'eclate tu sai, nou on a beaucoup de chose a oujda et au lieu de passé ton temps a critiquer les oujdi tu devrai dire "chailah a rigel le bled"


des bon plans a oujda

> Caracas a saidia
> Gala fontana a oujda le soir ya toujour des soirée avec moustafa el berkani ou hasen el berkani ou encore moktar el berkani ou hasen el houssini
> massira, moussafir a oujda
> le golf a oujda
> et plein d'autre choses encore

a oui il ne faut pas oublié d'aller "zore" les sayed SIDI YAHYA, SIDI DRISS, SIDI MAAFA, SIDI MIMOUNE, etc...... "allah y n'fehna bi barakthoum"
CASAWI PUR JE TE TROUVE TROP VULGAIRE A MON GOUT



Message edité (02-07-04 18:28)
a
30 janvier 2005 12:10
t
30 janvier 2005 14:07
salam
c une chouette ville Oujda, et meme si jy passe peu de tps en vacances, c vrai que je m'y ennuie !
par contre lorsqu'on est véhiculé on peut bouger et les alentours d'Oujda sont sympas à visiter, notamment la region montagneuse avec sa cascade, la groote du chameau qui est fermée, on dirait une oasis lol

vive Oujda !
a
30 janvier 2005 18:59

Oujda For ever!



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook