Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bons plans a marrakech 3et9ouniiiiiiii!!
b
20 mars 2013 11:13
Je fais appel aux filles de Marrakech!

Pleaaaaaaaaaaaaaase fidouni! de bons plans resto a marrakech pr diner, des endroits zwinin et n9yin, et ou on depasserait pas 600 à 800dh par repas pr 2 personnes. Je veux plusieurs destinations, et puis ila kayn chi restaurant japonais zwiiiin pleaaase! sinon au pire des cas ne3touli Kiotori Marrakech fayn ja exactement! brit 4 restaurants différents, pr la semaine quon va passer a marrakech apres le mariage.


Merci a touuuutes! Bisous yawning smiley
B
20 mars 2013 12:47
bonjour Zinouba11,
a kech jaime bien le fogo de chao, un resto brezilien avec ambiance,
le blokk f les palmeraies est excellent aussi, il y a un groupe de musiciens ki chantent de tout
, il y a l'epicurien. un autre resto mai hada italien ja f gueliz ismo le catanzaro, bouffe excellente smiling smiley
je ne saurais pas n3atlek mai tu peux rentrer sur le site de [www.madein-marrakech.com] pour voir le plan d'acces de chak resto, imprime et garde avc toi durant ton voyage.
l
20 mars 2013 12:58
je te conseille aussi le restaurant la table du marché c'est le restau de l'hotel hivernage a coté de Sofitel , bouffe tres bonne et ambiance tres classe , environ 200 a 250 par plat, sinon il y'a le SO de sofitel c'est un restaurant pub tres bonne ambiance je te conseille viviement d'y aller

Bonne vacances ;-)
20 mars 2013 12:59
Bride a tout dit je pense qu'elle ta sauvé
dis moi bride moi j'ai entendu parlé d'un très joli pub mo7taram bien sur grinning smiley à kech qui cuisine en live et danse en même temps c'est comme le style américain tu connais pas fin ja? il est très super une amie à moi était labas et gatli c'est du jamais vu tu vois les chef cuisiniers qui dansent avec les casseroles et autres en préparant les plats c'est magnifique
20 mars 2013 15:15
jsuis de marrakech et jte suggère ce qui suit :

le blokk

bo & zin

l'épicurien

la mamounia

comptoir darna

fouquet's marrakech

pousse pousse ( cuisine japonaise)

c les restos q jfrequente !! jy etais plusieurs fois et hamdoulah jen etais satisfaite

sinn pr kiotori jy suis jamais allée or jai entendu dire q c a l'hivernage...
M
20 mars 2013 17:43
Citation
caramilla- a écrit:
Bride a tout dit je pense qu'elle ta sauvé
dis moi bride moi j'ai entendu parlé d'un très joli pub mo7taram bien sur grinning smiley à kech qui cuisine en live et danse en même temps c'est comme le style américain tu connais pas fin ja? il est très super une amie à moi était labas et gatli c'est du jamais vu tu vois les chef cuisiniers qui dansent avec les casseroles et autres en préparant les plats c'est magnifique

caramillti, kay9etlouni bdahk les idées dialek grinning smiley j'magine had les chefs li kayteybou w kaychet7ou hahaha
B
20 mars 2013 17:46
Caramilla,
j'ai jamais entendu parlee de ce resto, mais je demanderai et je te dirai si jamais je sais klk chose smiling smiley
20 mars 2013 20:18
@Merci Bride yawning smiley
@MA Girl iwa ila l9at lina Bride fin ja nemchiw lih grinning smiley
@zinouba: iwa ach bghiti mazal lbnat rah khedamin l3ak
n
20 mars 2013 20:31
moi je vais te proposer plutot des resto animés, 1/ azar, c libanais, la bouffe est tres bonne et animation orientale, 2/ lotus: de la tres bonne bouffe internationale, mais c srtt française, ac animation occidentale, 3/ le comptoir, une belle terasse couverte, tres bonne bouffe marocaine et animation variée, 4/ asiatique puisque tu aimes, par contre je px pas t aider la dessus car moi j aime pas du tt smiling smiley
s
21 mars 2013 00:41
Caramilla oui ta raison dakchi wa3r smito la casa si jm rapl bien
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook