Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bons plans, magasins de destockage??
a
11 mai 2008 21:35
salam alikoum

connaissez vous des adresses de magasins de destockage (alimentaire, electromenager, meubles,...)???
j'avais vu un reportage , sur capital me semble t il, et il y avait pleins d'offres qui semblaient vraiment interessantes!!thumbs up
je decide donc d'ouvrir ce poste afin de recueillir tous vos adresses de bons plans!!Clap
chacun pourrait faire un listing avec les bonnes adresses pres de chez lui/elle!!
a voc claviers!
p
12 mai 2008 14:57
salam

oui j ai vu aussi le reportage, ils se sont pas trop attardés pour les adresses grinning smiley

ils ont du en donner 2/3 mais pas eu le tps de les écrire eye rolling smiley

moi c ce genre de magasins que je vise , je vois pas pk on devrait acheter 10 fois plus chers !!

ou sinon contact M6 ils te donneront les adresses grinning smiley
s
12 mai 2008 16:58
Dans le nord à Roubaix il ya l'usine ou il ya bcp de magasins qui mette leurs fin de serie comme naf naf camaieu levis liberto dim....

voila je sais pas si c'est ce genre de magasin dont il est question ici

voili voilou
s
12 mai 2008 20:37
salam

il y à aussi les braderies à lille roubaix, lyon, monptellier ...

ça à lieu 2 fois ds l'année thumbs up

sinon les mag de déstock, il y en à ds ttes les bonnes zones commerciales sous le nom de dégriff'stock
p
12 mai 2008 21:35
slm

vous avez des noms en iles de france svp ?
merci
a
12 mai 2008 23:45
salam

moi aussi ce serait plutot les bonnes adresses en ile de france si vous avez!Clap
s
13 mai 2008 02:40
en ile de france ,je connais une fille qui fait du destokage de parfums tres grandes marques , des vraies pas d'imitation ou des choses volées .Je lui ai pris des parfums a 40 euros alors que le prix reel etait entre 120 et 150 ;,Des coffrets a 25 euros ;Et de la marque .
C est tout ce que j'ai comme ladressa ...rire ...je ne suis pa de Paris
13 mai 2008 19:46
Salam

et des destockages dans le 76 ou le 27? quelqu'un connait?
h
13 mai 2008 20:04
slt jai un destockage a coté de chez moi je vais souvent faire les courses c'est trés interressant car il ya beaucoup de produit frais de marque a 1euros qui se perime 2 semaines aprés et il ua de la charcuterie hallal et de la viande aussi
l
14 mai 2008 07:04
pour l'alimentation ya o'circus, hyper primeurs à Villemomble dans le 93 c'est direct à la sortie de l'A3
s
13 janvier 2015 22:50
salam je suis a laa recherche un grossiet de bijoux ou parfum dans ile de france? MERCI
s
14 avril 2015 13:18
bonjour,
qui connait des magasin de destockage sur ile de france?
15 avril 2015 14:18
salam vient dans le nord de la france il y en a pleins winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook