Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bons plans londres
a
28 mars 2014 00:07
Salam,
Je compte bientôt partir à Londres et j'ai besoin de vos conseils en terme de billet, logement, visites, shopping, autres ...
C'est pour une semaine
Merci d'avance
A
28 mars 2014 10:47
salem jhabite a londres depuis 2 ans maintenant
pour tes questions niveau billet: tout dépend de ton budget bien sur, mais sache que déja si tu ty prend a lavance les prix des billet sont toujours moins cher que quand tu reserve a la derniere minute
sinon si tu veu le confort t'as british airways -> avantage le terminal es assez accessible - pas de 30 minute de marche ds laeroport... - et surtout t'arrive direct a laeroport de heathrow
alors que si tu choisi easyjet ou ryan air c'est deja bcp moins cher, mais tu va un peu plus galerer etant donné que tu va arrivé a gatwick ou stanted et c des aeroport qui sont en dehors de londre - tu peux toujours prendre l'easybus ou le gatwick express
apres niveau logement, je te conseil "travel lodge" vraiment pas cher en ligne, et apres je sais pas ou tu veux allé, mais moi je te conseille l'hotel de travel lodge vers wembley - ealing c pas cher, et c a 20 min du centre apres si tu veux payer plus cher tu peux allé ds le centre mais bon c'est un autres budget
bref apres shopping t'as tout les magazin genre "topshop, primark, h&m, zara, pull&bear" et si tu veu vraiment te faire une bonne journée shoping je te conseille d'allé au westfield centre , l'un des plus grand magazin deurope et le plus grand se trouve a stratford, mais sinon lautre est vers chez moi vers white city et je le prefere a stratford
bref dis moi si ta aidé et cke tu compte faire insha allah
28 mars 2014 16:28
Bonjour Abdellah,

J ai vu Londres il y a de ça 10 ans , j ai pas trop aime à part leurs grand parc,

Tout l entourage , m ont dis le contraire, il faut dire que je suis reste pas plus de 2jours et un chauffeur de taxi, Nerlandais m a roulé, il m a prie bcoup d argent juste pour nous enmener de la gare a , l l hôtel du coup j ai refusé de rester plus longtemps y a t il de beaux endroits a voir ,?
A
29 mars 2014 10:45
naam ya vraiment des beaux endroit a londres, pas mal d'escpace vert
mais apres ca dépend ce que tu veux faire
soit tu veux faire le tour de la ville, avc les monument les plus connu et les plus touristique qui se trouvent dans le centre:
-picadilly circus, london bridge, soho, birmingham palace, le big ben, la grande roue, la city,British Museum ect...
-toujours dans le centre, t'as nothing hill, holborn, et les quartier drole de camdem town
ou alors tu veux visiter les endroits un peu plus tranquil et tout aussi charmant qui se trouve dans le west london
-ealing, Wembley, Richmond et ses enormes espace vert avec des animaux en liberté
si tu veux faire du shopping
-comme je disais, t'as westfield shopping centre qui se trouve au centre et qui fau absolument faire
-les primark ou tout es pas cher abusé, sinon t'as TK max et la c'est de la marque à 50% moins cher
si tu veux enjoy la gastronomie anglaise....c'est pas la peine, les anglais sont connu pour avoir des mauvais gout lol
-mais je te conseil un restau tro tro bon qui s'appel nandos et qui propose du chicken halal avec des recette peri-peri, t'as aussi tous les sams ou wallys pour une moin bonne qualité mais c moins cher
Apres pour ton probleme de taxi, je vois de quoi tu parle...déja ici dis toi que tout les prix, transport, loyer etc change en fonction des zones -zone1 pour le centre, zone 2, 3, un peu plus exentré, et ensuite zone 4,5 c'est a une heure du centre et ensuite tas la zone 6 et la c'est desfoi a 2 heure du centre
donc les taxi que tu va prendre en zone 1 vont te proposer plus cher et bien sur, y a plein d'autre astuce pour payer moins cher les frais de taxi comme t'as lapplication kabbe ki t'offre -10 pound
bref jespere t'avoir renseigné au mieux, par contre ne viens pas a londres toute seule car il y a bcp dinsecurité pour les femmes qui se baladent toutes seules la nuit etc...etant donné qu'ici tout est 24H24 ^^
29 mars 2014 11:35
Bonjour Abdellah,

Je ne vais jamais seule nulle part, toujours en équipe, tu as raison concernant la cuisine, j ai du mange chez des libanais, au centre, le fameu chauffeur, s est éclipser lorsque je voulais lui chercher la monnaie, lorsque j ai raconte a la réception , j ai compri qu ils n aimaient pas trop les irlandais, oui j ai fais le tour en péniche pour le bing ben, birmangam , etc..., cela m a rappelé un peu la suisse , il faut dire que j avais pas bcp de chance il pleuvait, mais en tout cas merci, j ai tout se qu il faut maintenant je vais tout note pour une autre fois Bye
a
31 mars 2014 13:15
Salam Abdallah
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Pour le transport, on va prendre l’eurostar j’ai trouvé un aller retour à 100 € et c’est moins contraignant que l’avion.
Pour se déplacer à londres, j’ai entendu que les bus c’est ce qu’il y a de mieux et pas cher.
Pour ce qui est de logement je viens de regarder sur travel lodge c’est en effet pas trop cher mais comme on va pour 6 jours ça nous reviens un peu cher mais à priori la location des apparts se fait beaucoup à londres et c’est moins cher, est ce que tu connais un appart pas trop loin du centre à un prix raisonnable ?
Quels sont les endroits ou on peut manger bien et halal et qui sont pas loin des lieux à visiter ?
Merci d’avance
a
9 avril 2014 14:00
salam à tous,

nos billets sont reservés, par contre nous n'arrivons toujours pas à trouver un logement (hotel/appart) à un prix raisonnable dans un quartier un peu animé et pas loin du centre.
je sais je demande beaucoup mais si vous pouvez nous aider ca serait top smiling smiley

merci d'avance pour votre aide
9 avril 2014 17:04
salut Amouna123,

prend bcoup d'argent la vie est trop cher chez
Londonniers
a
10 avril 2014 17:48
connaissez vous des quartiers pas trop loin du centre dans lesquels on peut trouver un logement a prix raisonnable ?
10 avril 2014 22:24
Bonsoir Amouna,

Demande a Abdellah il habite _londres, moi je ne suis reste qu un weekend , et c est vachement cher,

On est allé à l hôtel cela remonte a 10 ans
a
23 avril 2014 10:48
merci pour ta réponse mais je pense que ça a changé depuis 10 ans.

qui peut m'aider ? merci
23 avril 2014 14:30
Bonjour,


Ma pauvre personne t as encore donné de réponse , oui bien évidemment que les choses ont changé pourquoi tu cherches pas des familles ?
A
30 avril 2014 19:33
Citation
amouna123 a écrit:
merci pour ta réponse mais je pense que ça a changé depuis 10 ans.

qui peut m'aider ? merci

Tu pars quand? car mes soeurs et moi souhaitons y aller en mai, on pourrait sortir tous ensemble...faire les visites ensembles...
1 mai 2014 17:27
salam alaykum,

je vous transmets un mail que je viens de recevoir peut etre ca peut vous interesser. ca concerne un meeting qui est proposé chaque samedi a la mosque de regents park:

As-salamu alaikum / Peace be upon you

You are invited to attend the new ‘Muslim Social Forum’ this Sunday 4th May 2014.

Special Guest Speaker: Dr Saifuddin Turkistani & recent converts will talk on their journey to Islam

Event Title: Does Islam Need a Facelift?

Date: Sunday 4th May 2014
Time: 2pm – 5pm
Cost: Free

Q&A’s, Discussion Forum, Current Topics & Special Guests

- Tea, biscuits & cake will be served throughout the programme.
- We look forward to meeting you and for your participation on the course.

Location: 1st Floor Library Conference Hall
The London Central Mosque & The Islamic Cultural Centre
London NW8 7RG

These events are open to both brothers and sisters and to the whole community.

If you have any questions at all, please do not hesitate to contact me.


Kind Regards

Mr Ayaz Zuberi
The London Central Mosque Trust Ltd. & Islamic Cultural Centre
146 Park Road
London
NW8 7RG

Direct Line: 0207 725 2209
Mob/Text: 07429 041 059
Email: [email protected]
Web: www.iccuk.org
Personne veut devenir quelqu' un
A
2 mai 2014 00:02
pour londres tu as les low cost, ryan air t as essayer? regarde aussi sur govoyage.com ou encore kayak.com
A
7 mai 2014 19:18
Merci pour vos réponses!
Aussi j'aimerais savoir ou changer l'argent in Paris?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook