Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bons plans et endroit à visiter à Istanbul ?
a
27 avril 2008 12:54
Hi

le quartier de Sultanamet super endroit a 2 pas du Bleu Mosque , Topkapi (msut see) & pas loin du grand bazaar
La bouffe c pas aussi trop different du bled ..bien varies ,mieux de changer au liras
Faite une traversee au cote asiatique c plus calme & beaucoup moins cher c comme si on disait c Taroudant chez nous alors que le cote european c plus Arnakech = Marrakech ....
Prend ton temps avant d'achetais regle d'or dans les coins touristiques .... a ne pas oublier une visite au Citerne je me rapplele plus le nom mais c juste en face de la place de la Blue mosque

Bon voyage
A
10 novembre 2013 17:13
Bonjour Tout le monde,

Je compte me rendre en nouvel an a Istanbul. Priere de recommender les lieux a visiter et si vous disposer de plus d'infos ; pourquoi pas.

Merci d'avance.
Ahmed
11 novembre 2013 10:28
Citation
Ahmedpopov a écrit:
Bonjour Tout le monde,

Je compte me rendre en nouvel an a Istanbul. Priere de recommender les lieux a visiter et si vous disposer de plus d'infos ; pourquoi pas.

Merci d'avance.
Ahmed

pareil que toi je part pour le nouvel an inchaAllah, j'ai ouvert un poste pour avoir des infos smiling smiley j'ai hate d'y être
A
6 janvier 2014 19:08
Pour ma part, j'ai adoré Istanbul et j'espère y retourner bientôt, en famille cette fois !
Si ça peut servir à des personnes voyageant à Istanbul, j'ai fait ma liste des 18 choses à voir et à faire à Istanbul smiling smiley
C'est visible là bas :
[planete-monde.viabloga.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook