Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bons plans Asie
20 janvier 2016 14:00
Salam les yabis

Qui a des bons plans, les trucs qu il faut absolument faire dans ces pays : taipei, singapour, bali et doha ?

Merci
20 janvier 2016 17:55
Je suis déjà aller au Singapour et à Doha je peux te conseiler des choses à visité.
Singapour : Marina Bay Sands si t'as les moyens d'y aller je te conseil vraiment d'y aller avec Hotel ect. c'est un lieux magnifique ensuite y a Singapore city gallery c'est vraiment bien si tu veux connaitre la ville après y a les parcs d'attraction ( je suis une grande fan de ça) Faire du shopping à Haji Lane y a tout.

Doha euh la ba je suis partie pour les paysages un peu et surtout la nourriture et les magasins
21 janvier 2016 20:42
C'est pas donné le Marina Bay Sands en revanche .
À Singapour
Tu peux voir les Gardens by the Bay,
Little India
Chinatown
26 janvier 2016 11:57
Merci !!
Ouai le marina by the bay c environ 250 euros la nuit et il parait que le service n'est pas top ...
Parcontre apparemment tu peux accéder qd meme à l endroit ou ya la piscine pour prendre d photos...cc juste impressionnant je pense que je vais y monter lol

Vous avez aimé votre séjour à singapour ? Les déplacements sont simples ? Combien de temps vous y etes restés ? Etes vous allé faire un tour en dehors de la ville (parcs nationaux etc) ?
28 janvier 2016 14:38
Dag mijn vriendin heywa

Je suis allé 4 fois en Thaïlande, Bangkok et les fameuses îles paradisiaques, Koh Samui, Koh Phangan, Koh Tao, Koh Phi Phi, Phuket,
Je suis sûr que tu vas adorer et sur plusieurs points, la sécurité, l’environnement, le climat tropical, la beauté du pays et la gentillesse de ses habitants, la vie très bon marché, j'ai beaucoup voyagé dans le monde mais la Thaïlande sors d'ordinaire.
Oublie Bali (arnaques) Singapour (très cher et trop du monde) et Doha (rien d'attirent a par l'architecture). Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook