Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bons plans & bonnes affaires
12 octobre 2013 20:30
salamalkoum à tous,

j'ouvre ce poste car avec cette satanée crise et la baisse du pouvoir d'achat on est essaie tous de faire des économie en essayant de se faire plaisir ou pour offrir alors si on pouvait tous échanger nos bons plans( pour tous les domaines, bébé, parfumerie, cuisine, jouet etc... etc... ça serait super....!!!!

j'ouvre le bal avec deux supers bons plans

1er: BON PLAN PARFUMERIE DOUGLAS
Trésor de Lancôme coffret parfum pour 28.94€ TTC avec les frais de ports... AU LIEU DE 43 €95

PARFUMERIE DOUGLAS
12 octobre 2013 20:32
2 eme bon plan / INTERNET GRATUIT CHEZ BOUYGUES Danse

Bouygues Télécom : l’internet mobile illimité est gratuit ce week-end grinning smiley

Pour fêter le lancement son grand réseau national 4G qui couvre 2000 villes et 63% de la population (environ 40 millions d’habitants), Bouygues Télécom souhaite faire bénéficier à tous ses clients, d’une offre exceptionnelle et gratuite ce week-end.

Ainsi à compter du samedi 5 octobre et jusqu’au dimanche 6 octobre 2013, l’opérateur offre gratuitement 2 jours de surf sur l’internet illimité, et ce, quelle que soit votre offre mobile (carte ou abonnement).
Bouygues précise que cette offre est valable sur l’ensemble de son réseau (3G, H+ ou 4G) et que pour en profiter, il suffira tout simplement d’éteindre et de rallumer son appareil portable, le samedi 5 octobre au matin.

Si votre offre inclue un accès à internet mobile, alors vos connexions sur internet avec mobile, ne seront pas décomptées de votre forfait actuel.

Si votre offre n’inclue pas un accès à internet mobile, alors vos connexions sur internet avec mobile, vous seront offertes gratuitement.

N’hésitez pas à partager autour de vous, ce bon plan internet gratuit sur mobile, à toutes les personnes liées à une offre mobile de Bouygues Télécom.
13 octobre 2013 14:17
On est le week end du 12 octobre!
z
15 octobre 2013 10:14
Citation
asia01 a écrit:
On est le week end du 12 octobre!

Hahahah c'est 1 bon plan à l'heure marseillaise tu n'as pas compris Asia ^__^
16 octobre 2013 14:33
Désolée je savais pas qu'il me fallait un décodeur pour comprendre ce bon plan si bon plan il y'a!
16 octobre 2013 16:37
WOULAH, vous êtes méchants c'est incroyable, au lieu de dénigré ou de dire gentiment qu'il y a une erreur, vous etes la à vous fendre la poire.... .j'aurai mieux fais de me couper une main que d'écrire sur cette rubrique....

Vous vous demandez pourquoi les autres peuples avancent mains dans la mains, parce que nous les musulmans surtout les arabes, on aime la hagra...on aime rire du malheur des gens ou de la faiblesse des autres....etc... donc c'est pour ça qu'on évolue pas....en attendant je vous laisse continuer a rire si vous avez que ça à faire ben allez y gaiement....
z
16 octobre 2013 17:27
Allons allons Habiba99, n'exagérons rien veux-tu s'il te plaît.....

On en a un peu rigolé certes mais l'intention n'était pas de se moquer de toi car je trouve ta démarche louable....

Please accept my appologies ! confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook