bons plans achats bébé
salam smiling smiley
je crée ce post pour partager ensemble nos bons plans et nos code reducs afin de faire plaisir à nos bébes ou futurs pour les femmes enceintes

mais aussi pour celle qui recherche un code ou bons plans afin de les faire profiter de nos petites astuces qui sont souvent d'une grande utilité.grinning smiley

pour commencer pour vertbaudet:
-il y a un code pour -10€ pour 20€ d'achats avec les fdp gratos des 3 articles achetésthumbs up
c'est 6575 + trouse de toilette sophie la girafe.

_ un autre -16e pour 40e d'achats avec le 4475

la redoute
-20€ +fdp 0€ des 45€ code 30813.
une petite astuce : un jour j'avais un code avec 15€ de reduc quelque soit le montant et bien j'ai crée deux comptes un chez moi et l'autre chez ma mère et ca m'as permis de faire 2 fois plus plaisir à ma loulouttegrinning smiley

voila pour le moment j'espere que ca pourra vous etre utilesmiling smiley
coucou choupina,

mon poste "Préparer l'arrivée de bébé : ICI tous le s bons plans" existe déjà pour le même but que le tien, tu peux y jetter un coup d'oeuil et y participer winking smiley, On y mets pas mal de code de réduction aussi et de bon plans des magasins.winking smiley

bisou

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
ptdr
oki
je serais ravie d'y participer surtout si je peux vous apporter mes bons plansgrinning smiley
d'ailleurs j'y coursgrinning smiley
hihi, e tout cas sache que moi j'ai pu profiter du code de VB, il y'a même un petit cadeau offert : un sac à langer collection Mouton lol,j'avais pris un tour de lit, sa housse matelas et une étagère.

Je profiterais sûrement de celui de la redoute par contre.Depuis le temps qu'on attend un truc FDP 0 lol

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
Danse
heureuse de t'en avoir fait profiter ptdr

ps j'ai poster sur ton post
bisous
moi pr bébé pa achat internet je prefere voir larticle é la qualité du tissu
sinon jachet lorsequ'il ya les reducs o magasins
y a deja un post ouvert sur le meme sujet ptdr

merci pour le code laredoute winking smiley

CCM: 07/02/2011 - Publication des bans: 21/02/2011 - CCM prêt: 07/04/2011 Acte adoulaire: le 05/07/2011
Envoi Transcription: 01/08/2011 - Transcription: 01/09 /2011 - Livret reçu: 20/09/2011 - RDV Visa: 04/10/2011
Test français: 21/10/2011 - Visite médicale: 28/10/2011 - Visa:16/11/2011