Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos bons plans achat poussette
M
30 novembre 2015 23:07
Bonsoir mesdames!
Je suis en train de chercher une poussette (un trio) et je suis perdue entre les marques. En plus c'est plutôt cher et il ya des différences de prix entre magasin à l'autre. Des bons plans pour faire une bonne affaire SVP? Des conseils ?
Merci !
C
30 novembre 2015 23:24
Salam aleykum pour moi les deux plus belle poussette après elle sont cher se sont la xplory et la mima xari sachant que celle la elle fait nacelle et cosy mais ses cher winking smiley
30 novembre 2015 23:48
Salam Aleykoum

Moi je viens d'acheter le triocity de vertbaudet au prix de 356€. Au moment ou je l'ai acheté ils faisaient une offre donc t'avais 50€ en bon d'achat . Pour ce qui est de la poussette je viens de la tester et elle est tes bien pensée . La nacelle est bien , le cosy aussi super confortable mon filou va avoir 2 mois inshaAllah c'est une petite crevette mais avec le coussin réducteur il est bien dans le cosy . Facile a plier et déplier . Facile pour attacher le cosy , facile pour fixer ou retirer le cosy de la poussette . Elle a plein de petits détails que certaines poussettes hors de prix n'ont pas alors je l'ai acheté . Regarde sur leur site tu verras y'a une vidéo qui te montrent une demo .
N
1 décembre 2015 14:35
Salam,

Pour les prix ça dépend vraiment des moments et des promos en cours dans le smagasins.

Par contre faites attention à la poussette que vous choisissez. Si vous êtes tout le temps à pied no pb. Si vous avez tendance à utiliser les transports en commun ou voiture faites très attention aux dimensions de la poussette, à la taille une fois pliée et surtout au poids. Malheureusement beaucoup des poussettes en trio sont très jolies mais la plupart sont LOURDES et ENCOMBRANTES. Avec un nouveau née ça passe. Mais une fois les 6 mois du bébé passé on pète un cable à cause du poids et on se massacre le dos. Et résultat 6 mois après il faut achter une poussette plus type poussette canne.

Essayez de trouver une poussette qui se plie que d'une seule main car quand on est seule difficile de poser bébé par terre. Faites attention à la taille de la poussette qu'elle ne prenne pas toute la place dans le coffre sinon c'est la galère quand on fait les courses. Et attention à la largeur de la poussette (passe t elle les portillons du métro et dans le bus dans pb ?)Optez pour une poussette la plus légère possible. Avec un bébé de 3kilos on ne se rend pas compte mais quan dil en fait 10 on a l'impression de se trimballer un TANK.

Et faites attention aux poussettes genre TRIO I MOVE de CHICCO oula STOKKE regarder comment la poussette se plie c'est une catastrophe il faut avoir un 4x4 pour la déplacer en voiture.

Et reflechissez surtout à l'utilité décheter un trio. Sachant que les nacelles c'est la catastrope dans les crash test et que ça pèse une tonne en aurez vosu vraiment l'utilité ?
M
1 décembre 2015 20:17
Merci beaucoup ca aide. Est ce que les poussettes dont aussi soldées? Bonne idée d'attendre janvier ?
1 décembre 2015 22:13
Nassima à donner de très bons conseils.
Perso j'avais attendu les soldes pour acheté la poussette et grosse déception. Elles sont très peu soldes voir pas du tout et c'est surtout les anciens modèles non compact.
Évitez les chicco et les graco qui sont design. Mais hyper lourdes et encombrantes sans parler du prix. Honnêtement la nacelle ne sert pas à grand chose. Je l'ai acheté pour ma fille et c'est une galère à attacher en voiture. C'est lourd minimum 4kg pour les plus légères mais bien plus pour d'autres. Avec bébé qui pèse autour de 3kg à la naissance sachant qu'on a pas le droit de porter du poids après accouchement. Je l'ai utilisé comme lit d'appoint pendant 2 mois et après ma fille était à l'étroit donc autant acheté une duo ça coûte moins cher. Faites attention aux roues de devant il faut quelles soient assez grandes pour passer les trottoir sans avoir à souelver la poussette. Attention à la taille du cosy il faut qu'il soit suffisamment large car bébé risque d'être à l'étroit avec une combi par exemple.
C'est très compliqué donc il faut vraiment commencer à chercher tôt et surtout comparer les prix et essayez les vous mêmes. Pliage conduite d'une main attacher sur le siège etc...bon courage
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
N
3 décembre 2015 08:08
Salam les filles. Personnellement dans le top des poussettes il y a la yoyo de babyzen cest la poussette parisienne par excellence mais bon le prix aie aie aie. Sinon moi je suis une très grande fan de la quinny zapp. La zapp xtra 2 se plie désormais avec la hamac elle est compact et réversible et compatible avec plusieurs cosy. Très facile a manier. J ai aussi la quinnu zapp simple mais ne s allonge pas c plus pour un enfant a partir de 18 mois cest ma poussette de voyage car prend pas du tout de place et extrêmement facile a conduire. Par contre c'est une poussette de ville cest pas pour aller dans les bois. Sinon oubliez la loola cest vraiment une poussette de merde. Med deux belles soeur l ont acheté elles m ont pas écoutée et la elles me gavent a me squatter mes poussettes !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook