Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos bons plans
m
1 mai 2007 16:58
Salam aleykoum, bonjour à toutes

Dites moi je recherche des hauts qui sont à la mode pour cet été mais pas très chers

Vous savez ceux qui sont évasés et longs avec une fine bande en soie avec des manches courtes

Comme j'en veux un peu de ttes les couleurs je ne voudrais pas me ruiner, sachant que chez H&m, Xanaka, Camaieu et Zara ils st en moyenne entre 20 et 30 euros la pièce
t
1 mai 2007 17:34
je sais pas si on parle de la même chose j'ai acheté un à 10 euros au marché couleur marron avec une bande en soie grinning smiley
m
2 mai 2007 14:00
je parle des tuniques stylées smiling smiley

sur quel marché tu les a trouvées?
C
2 mai 2007 15:52
Salammmmmmm(tm)


Si tu es de Paris ou sur le RP, les tuniques/robes on en trouve partout!!(tm)

Va faire un tour du coté de clignancourt,St Denis, aussi bien le marché que les boutiques c'est labas que j'en ai acheté le plus, et aussi vers aubervilliers 4chemins, sinon vers Belleville aussi y'en a des magnifiques In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
3 mai 2007 10:58
'aleykoum salam

je ne suis pas allée voir dans ces coins là, mais j'y ferai un tour Clap

celles que j'ai trouvé ds les marchés pas loin de chez moi, je les trouve bof, pas de bonne qualité et la forme est bizarre, un sac à patates presque lol

combien tu les a achetées?
C
4 mai 2007 19:30
Citation
mayna a écrit:
'aleykoum salam

je ne suis pas allée voir dans ces coins là, mais j'y ferai un tour Clap

celles que j'ai trouvé ds les marchés pas loin de chez moi, je les trouve bof, pas de bonne qualité et la forme est bizarre, un sac à patates presque lol

combien tu les a achetées?

Oui tu as raison, il faut aussi faire attention a la qualité !thumbs up

sa tourne aux alentours de 12 a 20€ et je t'assure je n'ai que des compliments,evil le tissu ressemble un peu a du satin tu vois sa brille j'aime bcpIn love
d'ailleurs, j'ai acheté une robe marron ds ce style pke j'ai un anniv samedi soir, a 20€ seulement grinning smiley a aubervilliers, donc va faire un tour par labas winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook