Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bons plans WE 1er Mai
k
25 avril 2009 19:21
Bonsoir,

si quelqu'un a des bons plans(vols) pas cher pour le Maroc/Europe au départ de paris/Bruxelles/Metz je suis preneur!

j'ai beau chercher mais c'est cher...Heu

mercigrinning smiley
C
27 avril 2009 16:33
Tout dépend où tu te trouves mais y a des vols à pas cher du départ de Beauvais (Oise) avec Ryanair. Ou sinon, ma foi, il y a toujours le bon plan de t'acheter une smartbox et de découvrir une région de France. Pas besoin de partir loin parfois pour être dépaysé.
Bonne quête !
C
27 avril 2009 16:47
Je viens de penser à un autre truc, tu as aussi le site Troc de prems où tu peux choper des billets de train à pas cher du tout (J'étais justement entrain de regarder pour moi lol)
k
28 avril 2009 22:12
Bonsoir,
c'est bon merci j'ai trouvé mon bonheursmiling smiley
t
29 avril 2009 09:32
Citation
karimero a écrit:
Bonsoir,
c'est bon merci j'ai trouvé mon bonheursmiling smiley

salam

alors keske ta trouvé de bo pour ce pti weekend de 3 jours pas tro cher?!!! fé nous partager ta trouvaille!
C
29 avril 2009 15:04
C'est vrai ça, fais nous partager, fais nous rêver lol

Moi, j'ai programmé mon week end : dodo vendredi + terminer mon bouquin actuel + desperate housewives
ET samedi, je descends à Paris pour aller visiter le château de Versailles et ensuite un peu de shopping et dimanche piscine et début de lecture de mon nouveau bouquin ! + très certainement une séance ciné pour aller voir Soeur sourire
30 avril 2009 09:52
Citation
karimero a écrit:
Bonsoir,

si quelqu'un a des bons plans(vols) pas cher pour le Maroc/Europe au départ de paris/Bruxelles/Metz je suis preneur!

j'ai beau chercher mais c'est cher...Heu

mercigrinning smiley

vil sec avec marmara
C
1 mai 2009 00:52
heu moi jai vu une offre special a 10 euros !!! un billet pour le .....MEXIQUE!!!
et kan on sait a combien sa coute dhabitude le billet c une vrai occaz...
mùais je crois ke c un aller sans retour....
C
4 mai 2009 10:23
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
heu moi jai vu une offre special a 10 euros !!! un billet pour le .....MEXIQUE!!!
et kan on sait a combien sa coute dhabitude le billet c une vrai occaz...
mùais je crois ke c un aller sans retour....

lol et y avait autre chose que du bacon à manger dans l'avion ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook