Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bons plan et activités en famille
A
22 octobre 2013 16:10
Salam à toutes !

J'ai ouvert cette discussion pour établir une liste, de choses et d'activités que chacun a expérimenté dernirement en famille. Puisque c'est le cas je pense chez tout le monde, quelque fois on hésite à sortir, on ne sait pas quoi faire en famille. Or je suis sûr que vous avez toutes des expériences de sorties intéréssente à faire en famille. Nous approchons de l'hiver donc les pique-nique en famille dehors ou au bord de la plage c'est fini, malheureusement !
A chacun d'échanger de nouvelles idées !winking smiley
m
22 octobre 2013 18:09
en famille
tu peu faire un pti sejour au ski
o
22 octobre 2013 22:05
Bonsoir,

C'est un topic très intéressant. C'est vrai parfois on sait pas quoi faire alors on laisse l'ennui nous gagner.avec mes enfants 3 ans et 6ans et demi.on essai de faire une sortie par mois et un restaurant.

Par exemple on va dans des petits parcs d'attraction.les dimanches matin même si il fait pas beau on va respirer l'air de la mer. On va a la piscine.au bowling on est parti 2 fois.la c'est les vacances mon aînée fait un stage de gym et natation.et mon dernier et moi on sort ou on mange en tête a tête.
A
22 octobre 2013 22:49
Les musées ou des expos intéractifs car les enfants ça les ennuit trop de regarder en restant passif !!
o
24 octobre 2013 20:23
les musée j'ai essayé.ma fille accroche et même si elle accroche pas elle reste calme.mon fils parcontre cours,.il est intenable-alors je le fais plus.
I
24 octobre 2013 21:53
Salam les filles ca depend de lage de vos enfants moi elles ont 2 ans et 3 ans a part zoo ou parc, jai essaye aquarium de paris c sympa mais elles sont ingerable une qui court l autre qui hurle , je pense qu on commence vraiment a apprecier musee les expos quand ils sont plus curieux vers 5/6 ans. Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook