|
Amour et sentiments
bons mots d'enfants ^^
Auteur: marwa54
Date: le 23 janvier 2006 à 16h09
On parle souvent des bons mots des parents, souvent très droles, mais qu'en est-il des bons mots des petits : enfants, freres, soeurs, neveux... ???
Quelles sont les expressions, les réactions de leurs parts qui vous ont fait trop délirer?? Je pense à ca car aujourd'hui j'ai appris que mon frere, âgé maintenant de 23 ans, disait, quand on lui demandait de quelle couleur était notre chat (qui était blanc avec des taches noires), que ce chat était "couleur vache"... je trouve ca trop mimi... et ca m'a donné le moral toute la journée lool (et ca va le poursuivre toute sa vie..) Personnellement, quand j'étais petite, je disais "c'est pas demain l'abeille!" au lieu de "c'est pas demain la veille!" lol Vous avez surement en tête ce genre de petits délires enfantins... alors lachez vous ^^ Re: bons mots d'enfants ^^
Auteur: ba_ssma
Date: le 23 janvier 2006 à 16h10
ma niece dis comme debouzze : tu rends compte ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: bons mots d'enfants ^^
Auteur: ba_ssma
Date: le 23 janvier 2006 à 16h13
et a la piscine elle bois pas la tasse, elle dis : j ai bus le verre ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: bons mots d'enfants ^^
Auteur: migalo12
Date: le 23 janvier 2006 à 16h18
et moi alors j'avais bcp de chat plein et mon neveu il ne dit pas je veux ce chat mais il dit tu veux le chat et a chaque fois qd je donne des bisous a mes chats lui aussi commence a me dire tu vx moi aussi tu vx moi aussi le chat!! ![]() Re: bons mots d'enfants ^^
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 23 janvier 2006 à 16h21
celui ke je kiff entendre de la bouche d un enfants c esyt le crocrodile lollllRe: bons mots d'enfants ^^
Auteur: joliedounia
Date: le 23 janvier 2006 à 16h30
salam
quand j'etait petite je qualifiais les cafards de "khokho" et l'air de rien je l'ai apppelle toujour comme ça
oui alors quand je voyais des femmes parlaient en arabes, et que je fesais ma comere (et oui tbarguigue ça a commencè tot chez moi ), je disait j'ai vu dis des dames qui disent "7abetek chtek" (traduction= j'ai vu des arabes )
sinon mon petit voisin, quand il voit un chien il le qualifie automatiquement de Dimbo, il le montre du doigt et cris "Dimbo" va savoir pourkoi ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: bons mots d'enfants ^^
Auteur: migalo12
Date: le 23 janvier 2006 à 16h44
Citer: Re: bons mots d'enfants ^^
Auteur: nadiadb
Date: le 23 janvier 2006 à 17h00
slt moi j'ai ma niece qui en regardant des photos tombe sur un collegue de travaille de sa maman et lui dit oui c un tel il est marant et ma niece la regarde et lui dit mais non il n'est pas marron, il est blanc (elle a 2ans et demi) Re: bons mots d'enfants ^^
Auteur: Nwiwila21
Date: le 23 janvier 2006 à 18h01
mon ptit frere quand il me voit enerve il me dit pourkoi tes menervee?
Ou alors il me dit Nwiwila (car c lui ki m'apel com ca dou mon pseudo ) passe moi la frouchette stp mdrrr ou encore le papier migonne (pr le papirer d'alu)![]() Re: bons mots d'enfants ^^
Auteur: morocco93
Date: le 23 janvier 2006 à 21h00
ma petite soeur une fois jui di : khooooo texagere , elle me repon : non jsui pa xagere mdr e la jai éclaté de rire , une fois elle a dit a la maitresse ki nous la répété : " moi mon frere eh ben il a une voiture ki a pa de couvercle na na "
une fois ma niece me dit en rentrant ds l'ascenseur : "laisse c moi ki clique sur le bouton" ---> deja ils ont les mot de la technologie
une fois c la fille a une amie ki ns raconté ke o bled : Quand on ne met pas de crème, le soleil nous donne des coups." ![]() Re: bons mots d'enfants ^^
Auteur: mickaela
Date: le 23 janvier 2006 à 21h09
ma nièce elle prononce pas le k elle di a la place t imaginez la copine a sa mere sapelle karima kan j lentend dire ça mdr Re: bons mots d'enfants ^^
Auteur: kulero
Date: le 23 janvier 2006 à 21h41
ma soeur quand elle été petite elle disait "cakin" au lieu de calin, c'été trop mignon
moi je confondait toujours limonade et mimolette, donc je demandé de la limolette
ou encore ma soeur confondai les tortues et les grenouilles et une fois elle avais vu quelque chose avec une salle des tortures, elle avais mal compris du coup elle disai à ma mère, "moi j'aime pas la salle des grenouiles" ![]() Re: bons mots d'enfants ^^
Auteur: 3lissa
Date: le 23 janvier 2006 à 21h59
Citer: c pas marrant !! je dis ça jusqu'a aujourd'hui, on est tjrs obligé de me reprendre !!!! je vous dis pas les moqueri a mon age !!Re: bons mots d'enfants ^^
Auteur: stiwtiwa
Date: le 23 janvier 2006 à 22h19
ah l'innocence de ces tout petit
une fois mon petit cousin, agée de 5ans à lépok, on étai au bord dla piscine, é il étai content sa maman lui avait donné 5dh pour aller achté une glace, donc tout mouillé avec son maillot, il é parti en courant vers la cafet achter une glace, là sa soeur lui crie derrière: youssseffff il est interdit d'y aller en maillot (il fallait mettre kk choz) é sa réaction, il enlève son maillot é continue de courrir vers la cafet ![]() ![]() ![]() Re: bons mots d'enfants ^^
Auteur: Nwiwila21
Date: le 23 janvier 2006 à 22h43
STIWTIWA: "ah l'innocence de ces tout petit "
non je tassure c pas qu'aux tts petits que ca arrive , ma soeur ki a komeme 25ans, jme tue a lui repeter qu'on dit: l'AEROPORT et pas l'AREOPORT soit l'ARRET AU PORT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
MAIS YA RIEN A FAIRE ELLE CONTINUE A FAIRE UN ARRET AU PORT MDRRR ![]() ![]() ![]() Re: bons mots d'enfants ^^
Auteur: kulero
Date: le 23 janvier 2006 à 22h48
encore un truc mignon de petit
l'autre jour j'écoutai la radio et y avai une session avec des enfants, la présentatrice leur demandé e qu'ils voulaient faire quand il serai grand bon on avai des prof, des médecins, rien d'anormal, un chauffeur de taxi (comme son papa ) et un petit à sorti que quand il serai grand il voudrai être papa (machallah c'été trop mignon )Re: bons mots d'enfants ^^
Auteur: donyaya
Date: le 23 janvier 2006 à 23h03
donia = doda c'etais ma niece et quand elle me nomme comme ca je craque et je lui achette tout ce qu'elle aime et oui les petits c'est des point de faiblesse
achraf = chawat mon neuveu lou9ide = kokide c'etais moi hihihi ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: bons mots d'enfants ^^
Auteur: perle59
Date: le 24 janvier 2006 à 20h55
Moi mon petit frère, qd il était en maternelle et qu'il avait fait une bétise ou autre, je lui disai "dis la vérité!" et lui de me répondre "la vérité" c'était tjs sa réponse j'attendais de lui une vrai phrase, un mot ou autre et lui eh ben non; il pensait qu'il fallait répéter le même mot.Re: bons mots d'enfants ^^
Auteur: perle59
Date: le 24 janvier 2006 à 20h58
ma petite cousine agée de 3 ans, pour appeler ses tante qui se prénomment fadem = maded
keltoume=émékoute Sultana= Tana J'étais plié en 4 qd je l'ai entendu déformer en qq sortes leurs prénoms Re: bons mots d'enfants ^^
Auteur: khira
Date: le 24 janvier 2006 à 23h05
hihi
le fils d'une amie ne prononce pas les t, mais des "k"... (donc c'est la wacure et non la voiture) en regardant un film d'horreur (il a 4 ans), ils saute derrière le canapé et cri à sa mère "mamannn j'ai la @#$%&!"!! (il voulais dire la trouille!) j'étais mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! un poisson pané, c'est un poisson qui n'est pas encore né ![]() |